[Archive] Forgemagie d'un Gelano > La procédure [Fév. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Bon ben je suis peu etre fou mais je suis sur hecate et je prevoiyais l'achat d'un gelano donc je verifiais regulierement a l'hdv. Un jour, j'ai vu un gelano 1 PA 47 force a 7 million de kamas mais a se que j'ai pu voir dans les 3 premiere page de ce sujet (j'tais taner de lire apres) personne ne s'est rendu a plus de 28 en une caracteristique ou plus donc ai-je rever?

Merci d'avance
si tu avait jeté un oeil sur le topic vente hecate sur ce même forum tu aurais pu voir un gelano de ce type qui demandait d'être estimé^^

après tout le monde ne vient pas forcément exposer ses oeuvres sur jol
Citation :
Publié par Pauloxx
Bonjour,

Bon ben je suis peu etre fou mais je suis sur hecate et je prevoiyais l'achat d'un gelano donc je verifiais regulierement a l'hdv. Un jour, j'ai vu un gelano 1 PA 47 force a 7 million de kamas mais a se que j'ai pu voir dans les 3 premiere page de ce sujet (j'tais taner de lire apres) personne ne s'est rendu a plus de 28 en une caracteristique ou plus donc ai-je rever?

Merci d'avance
Bienvenu dans la matrice Neo.
Citation :
Publié par athe hecate
si tu avait jeté un oeil sur le topic vente hecate sur ce même forum tu aurais pu voir un gelano de ce type qui demandait d'être estimé^^

après tout le monde ne vient pas forcément exposer ses oeuvres sur jol
Ben oui regarde donc ca un gelano 1PA 41 force https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864927

J'etais aller voir justement les estimation sur hecate mais javais pas regarde la 2eme page

Et je vois que c'est fesable mais la +47 force c'est tout de meme une rune RA de plus...
Bonjour,

après avoir passé mon premier cc il y a quelque temps sur mon gelano, je suis à la recherche d'un suplémentaire.
Ma puissante fulgu pourrait le recevoir mais je préfère rater sur un gelano ^^
Donc j'ai vu que le 2e cc passait à 1%, est-ce confirmé? Avez-vous des expériences à ce sujet, je ne roule pas sur les kamas
Merci
Mes gelano cc

1er gelano :
Rune cc n°1 => réussite => gelano pa/cc
Runes cc °2 à 7 => échec => pas de perte de pa ni cc
Rune n°8 => échec => perte de cc
Runes n°9 à 12 => échec => pas de perte de pa
Rune n°13 => réussite => pa/cc
Runes n°14 à 16 => échec => pas de perte ni pa ni cc
Rune n°17 => échec => perte de pa

2eme gelano
Runes n°1 à 3 => échec => pas de perte de pa
Rune n°4 => réussite => pa/cc

3eme gelano
Runes n°1 à 7 => échec => pas de perte de pa
Rune n° 8 => réussite => pa/cc
Citation :
Publié par crystalyde
Je ne comprend pas pourquoi 0% ? le PA = au PM non ?
Non

déjà dit et redit

Impossible de dépasser un jet pa/pm/po/cc/dom/invo naturel
le maximum d'un objet quel qu'il soit est de 1 PA/PM/(PO?) (sachant qu'il peut avoir las trois en même temps dans des cas très rares) mais on ne peut pas avoir un objet +2 PA ou +2 PM c'est totalement impossible!!!
Citation :
Publié par Sharnt
Non

déjà dit et redit

Impossible de dépasser un jet pa/pm/po/cc/dom/invo naturel
C'est valable pour Pa/Pm/Po

Mais si un item à naturellement 1dom (en jet max) c'est totalement possible de le passer à 2dom.
Puisqu'on parle de témoignage d'fm gelano, voici mon histoire :
Premier gelano :
1er essai : Rune cc passe.

5 mois plus tard, 2ème gelano :
Runa po cette fois :
25 essais : 25 échecs sans que le pa se barre
26ème : Pa se barre
27 à 34 : Le Pa reste
35 : il se barre
36 à 42 : le Pa reste
43 : l'enflure se recasse
46 : De rage je balance le gelano vierge dans un hdv, ne voyant plus de runes gapa en vent.

3ème gelano :
1er au 12ème essai : le pa tient le coup
13ème : shit.
14 à 19 : Ca tient!
20 : recrotte.
21 à 23 : pas mal
Après le 23 : je vois une gapa à 200000 hdv, je cours à l'hdv bijoutier reprendre mon vierge, où je remet le pa, et je fous en vente, je peux racheter des runes po, yeah!
24 à 26 : Toujours pas!
27 : Alléluia.

Voila.
Je me permets de poster ici pour un appel à témoins.

En effet, j'ai il y a environ 1 mois fm un Gelano +1 PA + 39 force sans jamais perdre le PA (malgré une dizaine d'EC), et là je tente actuellement d'en FM un en intelligence, et je commence à désespérer, j'aimerais donc savoir si vous avez remarqué qu'il est plus dur de FM un Gelano ces derniers temps...

J'ai en effet perdu le PA à 7 reprises, je l'ai remis 6 fois (plus de runes actuellement), et j'ai EC deux fois la repose du PA, et mon Gelano n'a JAMAIS excédé les 20 intel...

Le coût de l'opération (d'autant plus que je suis sur un serveur très jeune où le gelano atteint les 2M et la rune Ga Pa les 600'000/750'000k...) commence à devenir exorbitant... j'aimerais donc savoir si je ne fais que jeter des kamas par les fenêtres ou si, également ces derniers temps, la forgemagie d'un Gelano dans une caractéristique "basique" (force/agi/chance/intel) excédant les 30 reste aussi "facilement" possible qu'avant...
Salut,monter à la simple c'est idiot,la pa pareil y a que la ra qui vaillent quelque chose donc le mieux c'est de tenter 2 ra (les 2 premieres sont plûtot facile d'après ce que j'ai constaté sur la bêta) mais bon on peut être bouseux après ... un ami a raté 3ra sur 4 (les premières)
Pour nullifier les caracs d'un gelano avant de remettre le pa, rien de plus simple(enfin quoi que...)

Vous trouvez un joaillomage entre lvl 30 et 59(bonne chance )
Et vous mettez des runes, n'importe lesquelles.

C'est comme ça que j'avais fait.

Une autre version : vous montez bijoutier 65 et mage lvl 30.

Ou sinon : go concasseur

Il peut toujours servir à compléter la pano gelax
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés