[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Bioware tu veux dire, non?
Oh certes. Bioware.

Obsidian... Si j'ai quelque chose à leur reprocher, c'est de sortir des jeux pourris de bugs ou qui ne vont pas au bout de leurs idées. Rien de bien grave en somme.
Citation :
Publié par Turgon
Obsidian... Si j'ai quelque chose à leur reprocher, c'est de sortir des jeux pourris de bugs ou qui ne vont pas au bout de leurs idées. Rien de bien grave en somme.
Helas :-(
Mais ils ont encore moins de marge de manœuvre vis à vis de leur éditeur que Bioware, hélas :-(
Citation :
Publié par Sergorn
Les textures Hi-Res de DAII ne sont pas incluses sur le DVD du jeu et devront être téléchargées manuellement à sa sortie.

http://social.bioware.com/forum/1/to...x/6346703&lf=8

Faut pas déconner là quand même

-Sergorn
Ah ouai, c'est impressionnant là. La boite préfère carrément sortir des dlc plutôt que de boucler son jeu correctement... ça en dit long sur leurs objectifs et le respect qu'ils ont pour les joueurs ou ne serais-ce que les clients...
A mon avis c'est surtout pour éviter de payer les royalties sur un second dvd.
Sinon un dlc sera inclut avec le jeu neuf seulement (800msp(10 euros) pour le débloquer sinon), comme dans tout les jeux EA vendu a peu près depuis 1 an.
D'autant que les pirates ont toujours une guerre d'avance sur les éditeurs. Et un jeu aussi blockbuster que Dragon Age sera cracké... pfiou les pirates l'auront peut-être même avant les magasins...
Citation :
Publié par Drakc
A mon avis c'est surtout pour éviter de payer les royalties sur un second dvd.
Sinon un dlc sera inclut avec le jeu neuf seulement (800msp(10 euros) pour le débloquer sinon), comme dans tout les jeux EA vendu a peu près depuis 1 an.
Bah c'est toujours la même optique pour faire la nique à ceux qui oseraient acheter le jeu d'occasion

-Sergorn
Citation :
Publié par Turgon
D'autant que les pirates ont toujours une guerre d'avance sur les éditeurs. Et un jeu aussi blockbuster que Dragon Age sera cracké... pfiou les pirates l'auront peut-être même avant les magasins...
le crack PC c'est une question d'heure... fallait s'y attendre, les ventes Euro vont prendre un coup...
Citation :
Publié par Turgon

Euh, et sinon Ubisoft et EA étant devenus de gros rats, il reste encore quels éditeurs à peu près respectueux de leurs clients ? Paradox ?

Vu la gueule de leurs derniers jeux, c'est pas bien glorieux.
Citation :
Publié par Sergorn
Bah c'est toujours la même optique pour faire la nique à ceux qui oseraient acheter le jeu d'occasion

-Sergorn
Genre y a encore un marché de l'occaze sur PC...entre les jeux liés à un compte, ceux liés à des plateforme de dl et les magasins qui n'en font plus du tout, ça n'existe déjà plus*.
Imo c'est plus une question de planning qu'autre chose.

*Fait bien, bien chier quand même ça mais c'est un beau HS*
Pour Dragon Age Origins le jeu complet et cracké était dispo 1 ou 2 jours avant la release euro (que j'avais préco sur Steam).

Je suis d'accord que c'est de plus en plus chiant d'avoir des codes pour des DLC dès la release mais faut avouer que le seul bénéfice d'un achat, c'est ça. M'enfin à moins de passer au cloud y'aura jamais de solution, et actuellement c'est quand même pas génial (résolution pas terrible, pas de net = pas de jeux, alors que le mode hors connexion de Steam est bien).

En revanche, dès aujourd'hui, pour les démos, je trouve le cloud fantastique (j'ai testé quelques démos sur OnLive, c'est vrai que c'est génial de pouvoir y jouer en 15 secondes sans téléchargement, et osef de la qualité graphique moindre pour tester).
Citation :
Publié par Turgon
Euh, et sinon Ubisoft et EA étant devenus de gros rats, il reste encore quels éditeurs à peu près respectueux de leurs clients ? Paradox ? Activision ?
CD projekt. The Witcher 2 sort sans DRM. Tu l’achètes, tu l’installes autant de fois que tu veux, tu le revends d’occase, tu le donne à ton cousin… Ils n’en ont rien à foutre.

Du coup, pour la première fois de ma vie, j’ai précommandé un jeu : j’avais adoré le premier et cette initiative mérite d’être soutenue. D’autant plus que la préco ne m’a pas coûté un rond et que je peux me rétracter s’il y a un pépin côté fric. En bref, ces gens ne prennent pas leurs clients pour des pigeons.
Quand je pense qu'il y a quelques années pour la quasi-totalité des jeux c'était comme ça ...
Maintenant avec des saletés comme Steam je pense que ça sera de plus en plus rare.
Citation :
Publié par Quint`
De toute façon ça ne sert plus à rien d'acheter un jeu day one. Il faut compter sur quelques semaines pour avoir les premiers patchs et mods qui finissent le jeu.
Clairement oui, d'autant que les promotions arrivent également beaucoup plus rapidement qu'avant. Enfin, mis à part cas exceptionnel, j'adopte cette politique aussi maintenant, minimiser les achats au jour de la sortie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés