|
En ligne droite, les Mass Effect doivent pas être plus long que ça non plus.
Et en faisant tout c'est dans les 30h aussi. -Sergorn |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ils avaient dit combien pour DAO ? pcq moi étant mou du bulbe, ma dernière partie affiché 87h ~
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Non pour moi ca marchait, je pouvais même mettre le jeu en VOST.
----- Live de bioware ce soir : http://dragonage.bioware.com/x/webcast/ 9pm london doit faire 22h chez nous... edit : apparement il y a déja un patch du moins sur 360 pour DL les hi-textures resolution en dx 11.... |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Les textures Hi-Res de DAII ne sont pas incluses sur le DVD du jeu et devront être téléchargées manuellement à sa sortie.
http://social.bioware.com/forum/1/to...x/6346703&lf=8 Faut pas déconner là quand même ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Quelqu'un a une comparaison entre le jeu "normal" et avec les textures haute résolution ?
|
![]() |
|
|
Et les perso ils y seront ?
![]() Ils ont s'en doute préféré programmer du contenu présent dans le jeu pour ensuite nous le faire payer en DLC le jour suivant sa sortie... |
![]() |
|
|
Citation :
Les gens qui ont le jeux aujourd'hui ne peuvent pas activer les HI-spec ou la dx 11. Y a un patch lundi apparemment, un truc de plus qui cloche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au lieu de sortir des DLC à la con ils feraient mieux de finir le jeu...
|
![]() |
|
|
ME1, le dernier jeu Bioware. C'était une sacré boîte de jeu à l'époque.
![]() |
![]() |
|
|
Ben... Activision, y sont pas mieux... C'est un genre de comportement qui se généralise en fait, aussi malheureux que ça puisse paraître...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|