Si on en croit différents retours, on a bien l'air de refaire plusieurs fois certains bouts de zone à cause des variations de narration.
Echec.
Tout le jeu se déroule au même endroits, ce n'est pas a cause des variations de narration. hors de la ville il y a 3 zones a tout péter et toutes les quêtes en extérieur s'y déroulent. L'architecture de la ville (ou en gros tu vas passer le plus clair de ton temps) est peu varié et plutôt fade, tout se ressemble et on visite toujours les mêmes intérieurs.
Le scenario est sympa ou c'est de la merde ? Quand je vois l avis de Sorcelette comme quoi le scenario n'a aucun sens j'ai un peu peur quand même 
Y a toujours des choix de ouf à faire qui modifient réellement le jeu ?
Ca va les compagnons sont cools ? Ils sont aussi développés que dans le 1 par exemple ? Y a toujours des romances ?
Je n'ai pas terminé le jeu, j'en suis au chapitre 3 (29 heures de jeu) l'histoire c'est celle de Hawk qui a force de tuer les ennemis de machin et truc, de transmettre des messages a bidule et de se meler des affaires des types de son groupe, devient le mec le plus populaire de la ville.... Et se retrouve avec encore plus de gens qui lui demandent de faire des trucs pour eux.
A coté de ca y a flemeth au début, que je n'ai toujours pas revu. Une histoire statuette maudite a la fin du chapitre 1 qui n'a pas avancé. A mon avis tout doit se précipiter a la fin. Enfin j'espère parce que pour l'instant....
Les personnages sont cool.
.... Mais les relation avec certains me semblent plus limité. Enfin, y a pas des masses de dialogues avec eux et le héro, mais y en a. Faut juste pas s'attendre a des heures de discutions avec eux.
Ils ont chacun leur propre lieu de vie, ce qui est une bonne idée en soit, le problème c'est que du coup quand tu veux parler a l'un après avoir vu l'autre, tu as droit a un bon gros loading.
|