Economies de boût de chandelle et conséquences: Je suis irrité du cul.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vous trouve quand même pas très aventureux.
Vous semblez plutôt être Rolex et PQ noir, que baroudeurs.

http://www.marietorres.fr/blog/wp-content/uploads/2009/02/what-would-macgyver-do.png

Sinon chez moi c'est douche par dessus chiottes turques, donc finalement c'est très hygiénique.
J'ai les fesses propres, et comme en plus je dois passer par la cuisines pour aller me soulager, on peut finalement dire que j'ai le c*l bordé de nouilles.
Citation :
Publié par Pinta
Je saurai que j'ai réussi ma vie quand j'aurai ça dans mes toilettes.
Jacques Séguéla approves this message!

article_seguela.jpg
"Si à 50 ans on a pas du PQ noir dans ses toilettes, on a raté sa vie..."

Citation :
Publié par Balal
Sinon, quelqu'un a testé Just One de Lotus? Ca m'intrigue vraiment.
Ah tiens ça m'intrigue.

Mais se torcher avec une seule feuille, aussi épais le papier soit-il, ça demande de passer un cap psychologique que je ne suis peut être pas prêt à franchir.
Citation :
Publié par Doudou
Mais à la réflexion, c'est vrai que c'est quand même plutôt la classe en fait.
Classe mais déconseillé.
C'est l'idéal pour passer à côté d'une rectorragie ou d'émissions glaireuses.
L'observation de la couleur, consistance et odeur de nos matières fait partie de notre travail quotidien d'être humain. Quelque part, on se connait mieux soit même à travers nos fèces.

"Là où ça sent la merde ça sent l'être."
Citation :
Publié par Idem
Classe mais déconseillé.
C'est l'idéal pour passer à côté d'une rectorragie ou d'émissions glaireuses.
L'observation de la couleur, consistance et odeur de nos matières fait partie de notre travail quotidien d'être humain. Quelque part, on se connait mieux soit même à travers nos fèces.

"Là où ça sent la merde ça sent l'être."
J'ajouterais que le caca, d'une manière générale est très important et fait partie de notre vie quotidienne, au niveau social également.
Vous le savez tous, mais il n'est pas inutile de le rappeler, que lorsque quelqu'un vous demande "ça va ?", il s'enquiert en réalité de la qualité de vos selles.
Ainsi vous pouvez répondre : "oh, bof, un peu mou aujourd'hui."

D'ailleurs, avec une bonne selle, le PQ est inutile car elle ne laisse pas de trace.

Je conclurais plutôt par un "là où le caca va, tout va".

Edit : et j'aurais peur avec un PQ noir des conséquences après l'ingestion massive de betterave. Mais c'est irrationnel.
Citation :
Publié par Hipparchia
Vous le savez tous, mais il n'est pas inutile de le rappeler, que lorsque quelqu'un vous demande "ça va ?", il s'enquiert en réalité de la qualité de vos selles.
Ainsi vous pouvez répondre : "oh, bof, un peu mou aujourd'hui."
le problème se pose quand tu réponds a la personne que tu es tout dur :/
Ca c'est juste un défaut de français. On ne répond pas "je suis mou" ou "je suis dur" à moins de s'identifier à sa selle...
"Comment vas tu (à la selle) ?"
"Bien merci (beau caca aujourd'hui, solide, peu odorant, belle couleur)". Et toi ?"

C'est dur, c'est mou, c'est ci ou c'est ça. Pas "je suis"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sc051.jpg
Taille : 377x251
Poids : 44,6 Ko
ID : 128313  
Moi, j'aime jouer avec la machine a caca.

(par contre, les textes pleins de fautes genre '' on peu dire que'' c'est caca, c'est p'etre le concept vous me direz)
La selle a son propre arc-en-ciel.
Sympa.
Citation :
Publié par Maluka
Moi, j'aime jouer avec la machine a caca.

(par contre, les textes pleins de fautes genre '' on peu dire que'' c'est caca, c'est p'etre le concept vous me direz)
comme quoi les mmo super beau truc machin de malade !
et on s amuse bien avec un jeu de caca !
quel monde de merde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés