Economies de boût de chandelle et conséquences: Je suis irrité du cul.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne fais pas d'économies sur les produits de première nécessité (et autant dire que ma notion de première nécessité est assez large).

Et puis je me donne déjà une bonne conscience école en achetant les recharges pour gel douche en emballage souple pour remplir la bouteille en plastique dur.
Citation :
Publié par French Lawyer
Je me lave les fesses avec de l'eau et du savon, c'est plus propre et hygiénique.

Et quand tu fait caca à l'extérieur?
T'attends la merde au cul de rentrer chez toi pour aller te laver sous la douche?
Citation :
Publié par Sÿnn
Et vous?

Êtes vous du genre à essayer de faire des économies de bout de chandelles à l'achat de certains produits? Est ce que vous reniez sur la qualité de certains produits du quotidien, et comment le vivez vous?
Vous faites la vaisselle avec un produit nettoyant premier prix au détriment de la douceur de vos mains?
Vous vous rasez avec un bic une lame jetable, parce que votre porte monnaie importe plus que la peau de vos joues?
Vous achetez des sacs poubelle bas de gamme, au risque de voir le contenu du sac se répendre sur le plancher parce qu'il a craqué?

Ou au contraire y a-t-il des produits pour lesquels vous ne ferez jamais de compromis, parce que vous tenez à votre confort?
Ben j'avoue pour le PQ je n'ai connu l'horreur qu'une fois dans ma vie... c'était du PQ lidl, tout blanc, qui s'effritait avant même d'avoir atteint l'endroit fatidique. Je n'en ai jamais racheté à Lidl du coup. Mais je ne prend pas du premier choix de luxe pour autant, ça se voit quand même quand le PQ est de trop mauvaise qualité é_è

Sinon je ne fais pas vraiment d'économies sur la nourriture. La bouffe prix repère ok mais si c'est pour avoir une viande... composée de vieux gras ou des trucs ayant dépassé la date limite bof.
Citation :
Publié par Sÿnn
Et quand tu fait caca à l'extérieur?
T'attends la merde au cul de rentrer chez toi pour aller te laver sous la douche?
Nan mais je me lave pas sous la douche. Les toilettes sont équipées d'eau + savon pour se laver.
On s'essuie d'abord avec du PQ, et on se lave juste après.

Sinon, je fais jamais caca à l'extérieur.
Citation :
Publié par French Lawyer
T'as toujours réussi a contrôler une grosse envie ou une grosse gastro ?
Citation :
Publié par Orald
T'as toujours réussi a contrôler une grosse envie ou une grosse gastro ?
Il sort jamais de chez lui. Problem solved.
Citation :
Publié par Sayn
Ah j'ai oublié. Les alcool premier prix, genre vin eco+ et vodka vikoroff c'est plus possible. Je sais pas comment il fait lebiskwee.
J'pense que chacun passe par une période où la quantité prime sur la qualité
Puis, après il faut un minimum de qualité pour pouvoir boire un verre
C'est sûr qu'avoir quantité et qualité à la fois c'est mieux, malheureusement tout le monde n'a pas un budget de 300 €/semaine pour de la tiz'

Chacun à prendre au sens large bien sûr
Citation :
Publié par Pam
C'est sûr qu'avoir quantité et qualité à la fois c'est mieux, malheureusement tout le monde n'a pas un budget de 300 €/semaine pour de la tiz'
Lors des premières payes, on commet tous souvent l'erreur.
Recherchant l'ivresse, on consomme cher en achetant du vin correct, de la vodka > 15e, whisky > 20, pintes sur pintes au bar, en boites... Ca ne dure généralement pas plus de deux semaines. Sauf si on déplace le budget bouffe sur celui de la bringue.

Quelques années de bringues plus tard, les bières à la maison sont des canettes d'Atlas ou de la Koenigsbier...
Ou, on a un emploi et on peut lvl up la qualité de sa tiz.
Citation :
Publié par Eöl`
Je sais pas ce que tu bois, ni combien de fois per days mais 300e par semaine c'est juste chaud je trouve.
Y en a qui doivent oublier.

Qualité needed, surtout pour le corps et l'hygiène, il faut des trucs efficaces, ton corps tu le garde toute ta vie, merde !

Donc, PQ triple épaisseur > Tes économies
Très bonne question, je fais très attention à la qualité des papiers Q.
C'est mon second plaisir aux chiottes, le premier, je vous laisse deviner.

Citation :
Publié par Sayn
Et du coup, comment tu fais quand t'es à l'extérieur...c'est à dire le PQ standard qu'on trouve dans les chiottes des resto/bars ?
J'utilise trois couches de PQ. (voire plus)
Citation :
Publié par Balal
Au hasard des courants, as tu déjà touché ces lumineux coraux des cotes guinéènes m.
J'ai pas capté.
Citation :
Publié par French Lawyer

Fake !
La vieille gastro toute pourrie qui te prend en bagnole quand il te reste 40 bornes peut obliger parfois à des arrêts intempestifs... et t'es bie ncontent que la nana du drive de KFC ait mis plus de papier que d'habitude

True Story...
Je veille toujours à ce que les plantes que j'achète à St Ouen Truffo soit de première qualité.

Et le PQ aussi, parce que quand t'es dans la merde c'est pas la peine d'en rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés