Economies de boût de chandelle et conséquences: Je suis irrité du cul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ca laisse pas des petits bouts de coton dans le fondement tout ca?
A mon avis ça doit surtout faire l'effet de recevoir une bonne giclée de citron dans l'anus, avant de laisser des peluches
Citation :
Publié par Korgana.
Truffaut.
T'as pas du y aller souvent.
T'en a pas marre d’être relou?
T'es le gars le plus chiant que je connaisse, et après ça parle de rp de merde.
Ça n'a pas de sens ce que tu racontes, si je suis une merde selon toi et que je te considère encore plus merdique, c'est pas vraiment un compliment.

Non seulement t'es relou mais en plus compliqué dans le mauvais sens.
Citation :
Publié par Awareness
si je suis une merde selon toi et que je te considère encore plus merdique, c'est pas vraiment un compliment.
T'as rien compris à la vie
Citation :
Publié par Awareness
Ça n'a pas de sens ce que tu racontes, si je suis une merde selon toi et que je te considère encore plus merdique, c'est pas vraiment un compliment.
T'as sûrement raison. De toutes façons il est trop tard pour se lancer dans une explication de texte (oh oui, c'est tellement compliqué -presque du Nietzsche-) qui serait encore plus vaine qu'avec feu FdB.
Perso j'entraine mon trou de balle au pq universitaire et ça passe faut pas frotter comme un âne.
Et je me suis toujours acheté du pq un minimum doux, suffit de savoir s'en servir sans en utiliser 12 par semaine.

Sinon, dsl si dgv mais Ya la technique des 3 coquillages.
mmmh Le caca c'est délicieux!

Sinon visiblement, le pq c'est useless dans certains pays/coutumes/cultures... ma mère a connu un mec qui n'utilisait pas de PQ, juste une bouteille d'eau et sa main.

Et au fait dans le futur, on utilisera les 3 coquillages, mais vous pouvez pas comprendre...
Citation :
Publié par Comte Rolalt de Lete
mmmh Le caca c'est délicieux!

Sinon visiblement, le pq c'est useless dans certains pays/coutumes/cultures... ma mère a connu un mec qui n'utilisait pas de PQ, juste une bouteille d'eau et sa main.

Et au fait dans le futur, on utilisera les 3 coquillages, mais vous pouvez pas comprendre...
Citation :
Publié par Sÿnn
Et quand tu fait caca à l'extérieur?
T'attends la merde au cul de rentrer chez toi pour aller te laver sous la douche?
Lui peut-être pas mais Orald si.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Fake !
La vieille gastro toute pourrie qui te prend en bagnole quand il te reste 40 bornes peut obliger parfois à des arrêts intempestifs... et t'es bie ncontent que la nana du drive de KFC ait mis plus de papier que d'habitude

True Story...
C'est peu judicieux d'aller au KFC quand on a la gastrochiasse.

J'ai mal compris ou Dablob se torche avec des poussins?
c'est une blague que seul les plus de 30ans on connue. merci les grosse tètes.
Citation :
Publié par Eöl`
Lui peut-être pas mais Orald si.
Je lui ait donné un conseil que je n'applique pas pour moi, j'ai pas l'anus aussi sensible qu'un enfant de coeur tkt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés