Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Citation :
Publié par Maluka
Parce que les mecs qui ont fait ce site sont aussi doués en prog d'un SEGPA épileptique?
J'avais remarqué, ce que j'aimerais comprendre, c'est la raison qui fait que certains peuvent voter et d'autres non.
Comme certains l'ont supputé, il y a une histoire de cache. La fonction javascript a été modifiée, le code d'appel au serveur a été mis en commentaire (puis supprimé) et ils ont ajouté l'affichage de la popup qui dit que le vote est indisponible. Cependant, cette modification a été faite dans un fichier javascript qui est mis en cache par le navigateur, donc ceux qui en ont toujours une ancienne version sont insensibles à la mise à jour.

Voyant cela je me suis empressé de regarder si en passant outre ce blocage côté client ça marchait toujours. Au début de la matinée (vers 10h30 quoi) le script côté serveur était indisponible (erreur 404), ce qui explique pourquoi il y a des gens chez qui il ne se passait rien quand ils cliquaient. Mais maintenant il remarche, ce qui veut dire qu'il est de nouveau possible d'exploiter la faille, et ceux qui utilisent l'ancien javascript peuvent aussi voter (mais qu'une seule fois par jour).

Résumé : la faille existe toujours

P.S. Maluka, j'adore tes comparaisons hautes en couleur et pleines de truculence
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, chuis pas sûr qu'ils utilisent cette photo la en fait, chais pas, j'ai comme un doute.
Après tout le mal qu'on s'est donné, ils vont pas s'en tirer comme ça, tu l'aura ta tête sur tous les Ken de France t'inquiète
On pourra toujours envoyer le thread complet imprimé au président de Mattel, ça le fera tellement rigoler que tu gagnera 2 semaines aux Seychelles.
ok, jusque là je pleurais silencieusement de rire sous mon bureau en suivant le déroulement, mais
Citation :
Publié par Sorcelette
Bon mes petites vieilles m'ont prévenu, elles ne peuvent pas voter!!!!!
je n'ai pu contenir un putain d'éclat de rire dans mon bureau

je kiff ce thread
Huhu j'actualise a coup de ctrl +f5 la page des scripts javascripts pour voir quand on pourra voter a nouveau, et le dev à de l'humour

Citation :
function VOTEZ_POUR_MOI(ID , AUTORISER)
{
alert('Désolé, le système de vote est temporairement indisponible.');

<!-- VU !! -->

}
Bon, a priori, ils ont bien compris d'où venait la faille.

Le code qui donnait l'indice gros comme une maison "regardez comment exploiter là là regardez" a été remplacé par :

Code:
<!-- VU !!    -->
Donc oui, ils ont du repérer. Reste plus qu'a la corriger maintenant ^^

[edit] owned 2 posts au dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akis
Arf, j'arrive au boulot. Je veux commencer ma journée par aller voter pour Doudou. Et paf je ne peux pas!

Ça sent la journée de merde
Savoure la lecture de tout ce qui s'est passé depuis ta dernière consultation du sujet, ta journée sera ensoleillée, les gens te paraitront beaux et gentils, des papillons viendront t'apporter ton courrier et une jeune vierge te versera du jus d'orange pour hydrater ta gorge pendant ta lecture.
Ya un resumé de la situation en page un avec les montages lulzifiant de Bbali pour ceux qui débarquent
Citation :
Publié par Doudou
Ils ont ptet bloqué leurs bots sur ip ?
Et ptet que Fabien a été plus malin que Jérémy et qu'il a fait en sorte de changer l'ip à chaque fois qu'un bot envoi une requête...
Ou peut être que Fabien est un alt de Jeremy qui s'est dit que pour avoir du succès il fallait le même genre de beauté que Doudou.

Je suis fan de ce sujet, ça me rappel un peu les rebondissements palpitants des romans photos dans les Nous Deux.
Bon j'ai add jeremy dessange sur FB avec le FB à ma femme, avec le miens il voulait pas bizarre

Je lui ai envoyé un mail pour lui dire de nous rejoindre sur le bar pour qu'on discute un peu, patience
Citation :
Publié par Maluka
Ya un resumé de la situation en page un avec les montages lulzifiant de Bbali pour ceux qui débarquent
Matte qui faisait la police sur le premier thread sur les fan art avec la tête de Dou².
Citation :
Publié par Bjorn
Bon, a priori, ils ont bien compris d'où venait la faille.

Le code qui donnait l'indice gros comme une maison "regardez comment exploiter là là regardez" a été remplacé par :

Code:
<!-- VU !!    -->
Donc oui, ils ont du repérer. Reste plus qu'a la corriger maintenant ^^

[edit] owned 2 posts au dessus.
Je suis franchement impressionné par la compétence des bariens, et d'avoir pu remarquer aussi rapidement une erreur dans le code. En tout cas on peut dire aujourd'hui que le Bar est devenu une puissance géologique sans pareil. Avant on avait peur des tremblements de terre/tsunami/glissement de terrain maintenant on va devoir se protéger du Bar. Nous savons maintenant ce qui pourrait détruire notre civilisation en 2012, un concours foireux !
Citation :
Publié par Sorcelette
Bon j'ai add jeremy dessange sur FB avec le FB à ma femme, avec le miens il voulait pas bizarre

Je lui ai envoyé un mail pour lui dire de nous rejoindre sur le bar pour qu'on discute un peu, patience
Pas de stalking on a dit

Citation :
Publié par Guitou

Je pensais pas regretter la licorne un jour.
Les licornes, c'est PUISSEN.
Citation :
Publié par Sorcelette
C'est un truc à ce que ta femme te quitte et que Jeremy aille te taunt sur le bar ensuite.
Soit prudent.
Citation :
Publié par Sorcelette

Ouais car c'etait Jeremy A... et pas Dessange^^

Et en plus il s'est viré de la recherche de facebook, mais on le trouve quand meme^^
Bah le dev a enfin vu la faille, c'est pas dommage.
Mais comme l'a dit Doudou, tant que la validation se fera côté client, ça puera du cul...
En tous cas, c'est rassurant dans un sens, et ça signifie qu'ils ont repéré des trucs chelou... Me demande en fait si "Fabien" n'est pas un compte des admins pour vérifier les méthodes justement (supposition bête, mais bon).
Le truc bête surtout, c'est "pourquoi le faire maintenant, après le lancement du concours".
Citation :
Publié par Sorcelette
Mais pourquoi vouloir absolument à faire découvrir le bar à tout le monde comme ça ? Et à un gratteur de voix qui plus est
Plus sérieusement, et pourquoi pas inviter Tellouck tant qu'à faire ? Hein ? Ben tout simplement parce qu'on n'en a rien à battre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés