Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Par contre Chap', je capte pas, si le code permettant le vote a été mis en commentaire, comment certains peuvent encore voter ?
Un truc du genre ils n'ont pas éteint leur pc et ils ont gardé leur version en cache de la page qui ne s'est alors pas rechargée et mis le code à jour je suppose ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Un truc du genre ils n'ont pas éteint leur pc et ils ont gardé leur version en cache de la page qui ne s'est alors pas rechargée et mis le code à jour je suppose ^^
Ah oui, effectivement, j'ai laissé mon PC allumé cette nuit. Du coup, mon vote est toujours pris en compte ou pas?
mais wtf, j'avais matté le début du sujet il y a quelques jours, et là je me rend compte qu'il a 3#. Vous êtes des grand malades mais pour la peine j'irai voter Doudou.

sans compter les 40 bariens en train de lire le fil.
faudrait voir à utiliser la puissance Barienne à des fins plus utile que Ken ou le monopoly.
Système de vote temporairement indisponible.
Citation :
Publié par Azraëll
faudrait voir à utiliser la puissance Barienne à des fins plus utile que Ken ou le monopoly.
Je pense pas que la puissance barienne puisse être utilisé a d'autres fins que celle du lulz.

Citation :
Publié par Kayth Arrow
Le truc epic serait que le 15 18 entre dans la bataille

Pas de ca chez nous, non mais...
C'est moche si Jeremy s'en sort comme ça.
Ce qu'il faudrait maintenant c'est le faire dégager des autres concours auquel il participe, genre celui des superhéros.
Tricher n'est pas jouer.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, en gros, la faille est pas du tout corrigé, il suffit qu'un mec se fasse une page en local est il peut envoyer les données qu'il veut quoi, non ?
C'est un truc qu'ils expliquent dans le cours du site du zero sur le php, ça a l'air d'être pourtant le B.A.BA de sécuriser ce genre de trucs...
C'est ça.
Tain mais mdr, avoir viré Jérémy et pas Fabien-CaSeVoitGrosCommeUneMaisonQueC'estUnCheat

Citation :
Publié par Doudou
Par contre Chap', je capte pas, si le code permettant le vote a été mis en commentaire, comment certains peuvent encore voter ?
Je dirai le cache aussi, oui. La mise en commentaire est dans un fichier JS : si celui-ci est pris dans le cache du navigateur, possible de voter.

Citation :
Publié par Doudou
Ouais, en gros, la faille est pas du tout corrigé, il suffit qu'un mec se fasse une page en local est il peut envoyer les données qu'il veut quoi, non ?.
C'est exactement ça. Une feuille en local qui fait la meme fonction JS qu'eux, ou une légère modif du javascript qui est renvoyé. Ou meme une requete POST directement envoyée au serveur (par une page locale ou par tout autre moyen) et tu peux encore voter.
C'est pour ca que je pige pas pourquoi les bots ne continuent pas a fonctionner : il y aurait aucun problème pour continuer a les faire tourner, je pense pas que ce soit des bots qui simulent un clic sur la page...

Et oui, c'est le B.A.BA... confier la vérification de l'autorisation de vote au client, c'est assez dingue.

Mais bon, il faut avoir de l'espoir : s'ils ont pas encore réouvert, on peut penser qu'ils vont modifier totalement leur système de vote !
Citation :
Publié par Nyu
Ce qu'il faudrait maintenant c'est le faire dégager des autres concours auquel il participe, genre celui des superhéros.
Tricher n'est pas jouer.
Je plussoie. On attend quoi ?
Citation :
Publié par Bjorn
C'est exactement ça. Une feuille en local qui fait la meme fonction JS qu'eux, ou une légère modif du javascript qui est renvoyé. Ou meme une requete POST directement envoyée au serveur (par une page locale ou par tout autre moyen) et tu peux encore voter.
C'est pour ca que je pige pas pourquoi les bots ne continuent pas a fonctionner : il y aurait aucun problème pour continuer a les faire tourner, je pense pas que ce soit des bots qui simulent un clic sur la page...
Peut-être que du côté de la boîte qui tient le site, les IP sont bloquées pour un bot (qui pour le coup ne reboote pas sa box donc pas de changement d'IP). Ou un truc du genre.
Citation :
Et oui, c'est le B.A.BA... confier la vérification de l'autorisation de vote au client, c'est assez dingue.
C'est même complètement fou.
M'enfin en même temps, faut avouer, ce n'est pas un concours très important : ça déterminera juste la tronche qui sera affichée sur les boîtes de Ken.
Et puis les dotations sont assez perraves : des tirages au sort de lots valant plus de 1000€ chacun, et un voyage aux Seychelles.

Non franchement, je ne vois pas pourquoi ils se seraient fait chier à faire un site béton, je suis certain qu'ils ne s'attendaient pas du tout à un tel succès.
Citation :
Publié par Jeremy cheveux
Vous êtes ma némésis.
Je vais vous faire tant souffrir que Dablob deviendra une shemale.
Tu peux rien contre le Bar.
Ça me ferait rigoler personnellement que des mecs d'un forum assez connu viennent casser mon trip.

Parce que bon au final si il n'est pas con, il en a rien à foutre. Il faisait juste ça pour le fun.

Ça serait cool qu'il vienne ici posté un ML en racontant ses exploits ( ou pas ) mais bon ça risque pas d'arriver quand on fait HEC.

Mieux vaut être vigil dans ces cas là.
Citation :
Publié par Jeremy cheveux
Vous êtes ma némésis.
Je vais vous faire tant souffrir que Dablob deviendra une shemale.
T'as disparu du concours Ken Idéal, il est maintenant temps de disparaître de JOL.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
er, ce n'est pas un concours très important : ça déterminera juste la tronche qui sera affichée sur les boîtes de Ken.

Il faut pas oublier que Mattel Peut utilisé la photo du gagnant sur les boîtes, il n'est pas obligé de le faire.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Il faut pas oublier que Mattel Peut utilisé la photo du gagnant sur les boîtes, il n'est pas obligé de le faire.
On fera une pétition, t'inquiètes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés