Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorcelette
Bon mes petites vieilles m'ont prévenu, elles ne peuvent pas voter!!!!!
elles sont quand même excellentes tes mamies là

Restecp!

edit² :tiens j'ai un : "internal server error" Ha ben carrément tout le site indisponible.....c'est que chez moi ou bien?
Citation :
Publié par Binouse
elles sont quand même excellentes tes mamies là

Restecp!
j'espere que j'aurai pas à les faire payer en nature surtout

Bon faut envoyer un e-mail pour balancer le chauve et c'est tout bon pour nous la!!!!
Citation :
Publié par Sorcelette

Bon faut envoyer un e-mail pour balancer le chauve et c'est tout bon pour nous la!!!!
ça t'as pas suffit de me faire du mal ? j'avais promis à berénice la plus bourgeoise de ma classe de l'amener aux Seychelles j'vais devoir me la faire avec mon costume de ninja zorro.

Ah ça va en faite.
Citation :
Publié par -MrCooper-
...
Coucou mon petit ami,

Voilà je sais pas si tu sais mais quand on post il faut faire un temps soit peu attention à ne pas dérivé dans l'inutile et le déjà-vu.

Or, il me semble que tu t'efforces de chercher des images d'une hilarité extrême pour montré ton désaccord avec la personne, tel un jeune adolescent de K-POP candide. Et ce, sur plusieurs sujets.

Je pense que pour ton bien, que tu devrais essayer de mettre un petit coup de frein et essayer de réfléchir à ce que tu va poster.
J'ai remarqué que le code qui permet le vote a été simplement mis en commentaire, et le dev a ajouté un simple message disant que le vote était indisponible.
Il se sert surement de ça pour repérer les tricheurs, les bots doivent faire appel directement au code permettant de voter.

N'empeche c'est déprimant de voir qu'apres le nombre de concours de ce genre qui ont eu des tricheurs, les dev web ne mettent pas de vrai sécurités.

Edit : Ha bha suffit que j'le dise et la partie mise en commentaire a été effacée.
J'ai pu voter à l'instant, et quelle surprise de voir Jérémy out
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a que Doudou qui reçoit des votes ce matin.
Comme quoi sans bots, on se rends compte qu'il n'y a que Doudou qui a des gens derrière lui pour le mener à la victoire.
Citation :
Publié par Mister O
Perso je suis sur mac et je peux pas voter …
Moi si, Mac OS avec Firefox.

Et j'ai aussi pu voter ... 2 fois x')

Go Doudou go !!

Question sinon, le fake Jeremy il est juste con ou bien ? =/

EDIT : Si on se fait dégager on repop avec la photo Burger Doudou et là y'aura du challenge.
Ne crions pas victoire trop vite, on va p'tete attendre si Jeremy reviens pas et/ou si on se fait pas dégager. :]

On est pas à l'abri de dommages collatéraux !

(J'ai pu voter sous Safari Mac, mais pas sous FF.)
Citation :
Publié par Doudou
Ca serait pas étonnant que les mecs qui développent le site aient eu vent de ce thread, on est en bas de la page 2 de la recherche google sur "ken idéal" et en 1ere pour "Denis Ken idéal".

D'ailleurs, je tiens à dire aux développeur du site, qu'ils ont fait un excellent boulot et qu'ils sont très réactifs, des petits bugs, ça arrive après tout, ce que je disais tout à l'heure, c'était pour rire ! Hahahahahahaha !
S'ils lisent les 2250 réponses, ils ne sont pas près de voir ça.
Citation :
Publié par Doudou

D'ailleurs, je tiens à dire aux développeur du site, qu'ils ont fait un excellent boulot et qu'ils sont très réactifs, des petits bugs, ça arrive après tout, ce que je disais tout à l'heure, c'était pour rire ! Hahahahahahaha !
Wé enfin leur petit bug qui dure 3 plombes :/...

Mon dieu, j'ai quote Doudou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés