Marvel vs Capcom III (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Enfin ! C'est pas trop tôt !

Il m'a l'air bien marrant quand même. A mon avis il fait parti de la catégorie spéciale des personnages qui semblent être des blagues mortelles : difficiles à prendre au sérieux, mais monstrueusement puissant une fois maîtrisés.

Mais lol le dernier final

Par contre, je rejoins Orochi, ça manque de punch au niveau de la voix.
Plus de dix secondes pour la super lvl3 ? Dire que certains se plaignaient de la longueur des ultras sur SF4, là on vient de passer un nouveau pallier.

J'attends de voir ce que PW peut donner dans un match sérieux, parce que là le coup des indices à trouver pour pouvoir utiliser un nouveau set de coups et les projectiles qui existent en 15 types différents pourrait laisser penser que le perso risque d'être trop aléatoire pour être viable (parce que contre un Wolverine en pleine bourre gl&hf pour chercher tes indices).

Sinon, comme Seyluun je suis déçu par le doublage et l'animation des coups.

Mais bon, de toute façon il est peu probable que je touche à UMvC3.
Je me demandais vraiment ce qu'ils allaient faire avec Phoenix Wright, et je suis agréablement surpris. C'est original de proposer un personnage qui ne combat même pas directement dans un jeu de baston. Après, comme l'a dit Roger, il faut voir ce que ça donne en pratique car - pour le moment - c'est assez compliqué d'imaginer ce qu'il pourra faire face à un pressing violent.

Par contre, très déçu par Nova. Je ne connaissais absolument ce personnage, mais sa vidéo ne m'emballe pas du tout. On a l'impression de voir une fusion d'autres combattants, sans particularité.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Pre co, donc pas avant le 18 .
Ok d'apres les premiers retour le live est tres tres bon en terme de ping sur 360 !!! COOL

Faudra se faire un mini listing pour UMvC3 avec nos GT. j'ai ceux qui dose aussi SF4 comme calime mais je veux tout les joliens sur Marvel dans ma FL
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Test de UMVC3 sur Crossgamers écrit par moi tavu.

En attendant j'ai ma team : Nova / Hawkeye / Captain America. Ca fonctionne carrément bien.
nova est un bon perso oui, Hawk un merveilleux 2nd perso

Pour ma part apres 1 semaine de test :

Ghost Rider // Doom // Sentinel

en mode je te bourre de loin mais t'approche pas trop sinon ca va chier
Ghost rider à des match ups atypique. Il fait chier les persos qui ont pas de TP et il se fait bourrer sévère contre les persos qui ont une tp !

J'exagère mais c'est ça l'idée. Contre les persos à TP tu zones plus trop.

GG à Blectreu pour hier
J'etais parti sur ma vieille team, mais j'ai préféré faire une petite modif dans le roster.
Je me retrouve avec Deadpool/Taskmaster/Ghost rider.

Je taff un peu les Bnb sur une team alt Thor/Ghost Rider/Némésis. Je préfère ma seconde, mais je suis moins mauvais avec la première.

Weirdz, va falloir qu'on se croise.
je pars sur du classique.

Je jouais wolwerine akuma sentinelle sur mvc3

et la je switch sur wolwerine doom nova..

J'avoue pas trop savoir si j'ai une team bien synergie. ca marche correctement mais c'est un peu trop lisible.

je vais sans doute me taffer un vergil ou un wesker lol

wolwerine menerve un peu mais je dois avouer que je pense le jouer bien et je connais bien sa façon de se jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés