Marvel vs Capcom III (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a du très bon (omg, Phoenix Wright et Doctor Strange) et du gros wtf (Vergil ? Némésis ? Sérieusement, ils en ont pas marre de mettre des personnages de Resident Evil ou DMC ?). Au moins on a échappé à un rescapé de Street Fighter, ouf.

Vivement novembre, need jouer Phoenix Wright quoi. Et need Godot en DLC (avec des attaques où il balancerait sa tasse de café à la gueule de son adversaire).
Et le trailer

Se faire rouler dessus par la moto de Ghost Rider

Sinon pour l'absence de nouveau perso venant des street, attend l'annonce des DLC, ils en mettront bien un. Du moment qu'il est accompagné par Psylocke
Phoenix Wright

Phoenix Wright ?

Phoenix Wright ?!

Woooohoooo~~ !

... Wait... Ils nous proposent tout ça via une nouvelle boîte...

*insert "Angry Face" here*

Non mais vraiment, je n'accepterais jamais le marketing de Capcom... Et le pire, c'est que rien que pour Phoenix beaucoup vont se jeter dessus.

"Râles" mis de côté, je me doute que Capcom a bien calculé son coup.
Et le coup des DLCs pour les personnages que l'on connaît... Je me retiendrais d'exprimer ici mon avis, car je ne pense pas rester suffisamment poli.
J'aime pas du tout MvC 3, mais sur le principe je vois pas le soucis d'une nouvelle version à 30-40€ tous les 12-18 mois pour les séries de fg. Après quelques milliers de matchs on est généralement content de voir des nouveautés arrivées, et l'investissement initial est de toute façon largement amorti.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pas quand on est un connard comme moi qui a attendu la baisse du jeu d'origine pour se le prendre y'a deux semaines....
J'ai faillit le prendre la semaine dernière, mais quand j'ai vu qu'il était à 30 euros PARTOUT (donc même chez les voleurs de game / Micromania /Fnac) j'ai laché l'affaire.
Citation :
Publié par Seyluun
J'aime pas du tout MvC 3, mais sur le principe je vois pas le soucis d'une nouvelle version à 30-40€ tous les 12-18 mois pour les séries de fg. Après quelques milliers de matchs on est généralement content de voir des nouveautés arrivées, et l'investissement initial est de toute façon largement amorti.
Le problème c'est que MVC3 est du gros foutage de gueule : quasi pas de mode solo, pas de replays, pas de lobby, persos sur la galette vendus en DLC....

Ils se foutent de nous à sortir un jeu à moitié fini pour en lancer une nouvelle version 6 mois plus tard....
Donc si je comprends bien les nouveautés de Ultimate MvC3 ne seront que sur celui-ci et pas dispo également en DLC pour que ceux qui ont acheté Fate of Two Worlds puissent en bénéficier ?
Perso c'est le coup du "spectator mode" pas possible à faire techniquement avant. Mon cul quoi, 6 mois après par magie ils ont trouvé comment faire. Ghost rider pareil, à l'époque impossible techniquement et/ou ils n'avaient pas trouvé comment intégré sa moto... Hop sa fury avec une moto et basta.

Enfin bref se sera quand même day one pour moi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
T'as tout compris.

Sans compter Jill et Shuma à rechoper.
Non, les joueurs ayant pris le DLC n'auront pas à repasser à la caisse pour les débloquer dans UMVC3:

Citation :
Vanilla DLC Compatibility
Downloadable content purchased for the original Marvel vs Capcom 3 will be compatible with the Ultimate version. If you purchased Jill and Shuma-Gorath in the original version, you will still have them when you boot up Ultimate Marvel vs Capcom 3. No DLC purchases will have to be repeated.
source: http://rev-depot.com/2011/07/20/ulti...m-3-info-post/

On y voit également plus en détail les rééquilibrages du cast; je ne les recopie pas ici, ça n'intéresse pas grand-monde.
Ah c'est mieux !
Mais ils auraient du être mis d'office sur le jeu, pas en DLC quand même.

Et pendant ce temps, Ono parle de Darkstalkers. Pour celui-là, je ne me ferai pas baiser, j'achèterai la 3è version si jamais ils en ressortent un.

Son gameplay est original et a l'air plutôt sympa (détaillé ici).

Et vous noterez le changement de musique quand il passe en mode "Turnabout"

Bon après y a Nova comme perso côté Marvel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés