Marvel vs Capcom III (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, je mate le tournoi MvC3 de Final Round XIV sur le stream de Team Spooky, le top 16 actuellement.

Tokido est monstrueux, il a sorti un match de malade, entre le troll et la grosse vanne, où il dégage deux personnages de l'adversaire très rapidement avec son Wolverine et derrière se débrouille pour fuir pendant une minute entière avec Sentinel, sans même tenter de gagner.

Bon visiblement la vidéo leakée de lui en train de jouer à un niveau très moyen n'était pas représentative, il a vraiment des phases énormes avec Wolverine et Akuma. Réussir à atteindre le top 10 (et ce n'est pas fini) dans un tournoi de plus de 300 joueurs à un jeu qu'il ne dose que depuis quelques mois, le tout face à des joueurs qui maitrisent les mécanismes depuis des années c'est véritablement impressionnant (sans compter le fait qu'il soit dans le top 3 de presque tous les autres jeux du tournoi).
Quelle cruauté de se faire sortir par la même personne qu'à SSFIV...

Finalement, victoire de Combofiend lors de sets EPIQUES... En plus une finale sans Sentinelle ni Dante, ça fait toujours plaisir...

Sinon pour Tokido qui finit dans le Top 8, Justin Wong précise qu'il joue au jeu depuis juste 2 semaines...
Il avait quelle team Combofiend ? Au moins une Phoenix j'imagine, non ?

On a la confirmation que Tokido peut relever le défi (parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion c'était le gratin de la scène US qui était sur place), si en deux-semaines il peut être le huitième homme c'est inquiétant pour les américains, eux qui disaient dominer la scène MvC tranquillement.

En revanche je ne sais pas si ça aurait été la même chose sur le 2, il me semble plus complexe à aborder techniquement (bien qu'au fond je doute que ce soit la barrière technique qui puisse bloquer des mecs comme Tokido).
Il a vu les vidéo des Matchs du Cardinal ! C'est pour ça il la joue !

Elle a de grosses phases de reset bien crade !

Sinon oué, Spencer Top Tier.
Si tu maitrise ton éxé.
A niveau moyen je pense que c'est même pas la peine de tenter le jouer dans un match sérieux.
Combofiend m'a littéralement vendu du rêve.

*passe son Spencer de la 1ère à la 3ème position dans la team*

Pour Kuro:

C'est pas une question d'exécution imo (Spencer n'est pas un perso ultra exigeant en la matière). Si Combofiend et JWong sont clairement au-dessus du lot aujourd'hui, ils le doivent davantage à leur défense.
Citation :
Publié par Callime
leur défense.
Ils ont des sticks anti cross up ?

Sinon, j'ai enfin réussi à comprendre comment fonctionne les BnB à Spiderman, et comment un peu utiliser la toile pour le déplacement.
Je vais ptête me laisser tenter de le jouer avec les assist OTG de Wesker et Deadpool derrière.
Mais bon, Wesker c'est pas trop dans le trip "Perso qui aime balancer des blagues pas droles en plein combat"...
Je sais pas qui prendre d'autres avec une atitude qui va bien.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Mais bon, Wesker c'est pas trop dans le trip "Perso qui aime balancer des blagues pas droles en plein combat"...
Je sais pas qui prendre d'autres avec une atitude qui va bien.
Miss Hulk, elle gère pas mal le côté vanne carambar
Pour avoir tester un peu Jill et Shuma Gorath.
Shuma est plus accessible que Jill niveau combo, mais a un gameplay assez étrange.
Jil est un perso sans vie, qui demande une éxé rigoureuse.
Elle ne fait pas énormément de dégâts, mais elle est rapide.

Le BnB de base de Jill est plus simple que celui de Shuma.
En revanche, si on cherche le combo à dégats le plus important, l'éxé devient tout de suite très demandant pour les deux persos, Shuma devenant alors le plus rentable avec des combos "relativement" moins long/compliqué que ceux de Jill.
Mais là encore, y a une éxé avec des moves à charges a incorporer.

Tout ca est loin des Wesker/Taskmaster/Deadpool de mes débuts.
Les persos me paraissent no skill à présent.

Mais je trouve que même si c'est cruel les perso qui demande de l'éxé et ont pas de vie, c'est quand même le pied à jouer.

Jill, c'est un peu l'autre extrème face à Sentinel.
http://www.gamekult.com/actu/marvel-...000091312.html

Citation :
Capcom confirme l'arrivée en deux temps d'un patch gratuit pour Marvel vs Capcom 3. Des données seront préinstallées le 22 mars prochain, avant l'arrivée de la mise à jour complète trois jours plus tard, le 25.

L'éditeur n'évoque cependant pas de rééquilibrage ou de corrections pour le moment. Cette MAJ ajoutera simplement des missions pour le DL Challenge Mode, histoire de combler les amateurs de défis. Soit.
Citation :
Publié par Astellig Othey
qu'il vire le mode simple aussi :/
Serieux, ca devient vraiment, mais alors vraiment casse c***** ce mode là.
Autant, le spam me dérange mais surplomber du mode simple, c'est tout simplement frustrant.

Tu n'arrives pas à faire des quarts de cercles ?
Spammer c'est toujours faire le même mouvement. En générale c'est des boule de feu/rayon laser, voir assist + boule de feu. Mais ça peux s'appliquer à d'autre technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés