|
Mdr, je mate le tournoi MvC3 de Final Round XIV sur le stream de Team Spooky, le top 16 actuellement.
Tokido est monstrueux, il a sorti un match de malade, entre le troll et la grosse vanne, où il dégage deux personnages de l'adversaire très rapidement avec son Wolverine et derrière se débrouille pour fuir pendant une minute entière avec Sentinel, sans même tenter de gagner. Bon visiblement la vidéo leakée de lui en train de jouer à un niveau très moyen n'était pas représentative, il a vraiment des phases énormes avec Wolverine et Akuma. Réussir à atteindre le top 10 (et ce n'est pas fini) dans un tournoi de plus de 300 joueurs à un jeu qu'il ne dose que depuis quelques mois, le tout face à des joueurs qui maitrisent les mécanismes depuis des années c'est véritablement impressionnant (sans compter le fait qu'il soit dans le top 3 de presque tous les autres jeux du tournoi). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Marvel vs Capcom III (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, Combofiend avait She Hulk, Taskmaster et Spencer (meilleur perso de son équipe, impressionnant...)
Pas de Phoenix non plus en finale... |
![]() |
|
|
She Hulk semble pas mal violente finalement, surtout quand on voit celle de JWong.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salty !
Pour ceux ayant raté l'ambiance hier soir, extrait :
|
![]() |
|
|
Enorme, et voir Marn perdre ça n'a pas de prix.
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, c'est un beau match et ils ont l'air d'être très heureux de sa victoire.
|
![]() |
|
|
Je serai co ce soir si des gens veulent session sur PS3 un peu, je need train mes nouveaux persos.
ID PSN: Blectreuh |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
BIONIC aarm!
|
![]() |
|
|
Shuma Gorat is here !
![]() Win Quote vs. Deadpool : I did not appreciate being called calamari. And what is this "dipping sauce" you keep referring to? |
![]() |
|
|
http://www.gamekult.com/actu/marvel-...000091312.html
Citation :
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Astellig Othey |
|
http://basgrospoing.fr/2011/03/marvel-madness/
Marn&co en trains de jouer a partir de 18h00 normalement. |
![]() |
|
|
Enfin bon les joueurs qui Spam c'est easy mode
![]() |
![]() |
|
|
Salut je suis nouveau sur marvel, qu'est-ce que vous appelez "spammer" et que permet le mode "simple" ?
|
![]() |
|
|
Spammer c'est toujours faire le même mouvement. En générale c'est des boule de feu/rayon laser, voir assist + boule de feu. Mais ça peux s'appliquer à d'autre technique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|