Marvel vs Capcom III (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais quand on gagne le jeu avec Ryu dans sa cinématique de fin au tournoi il est affiché Ken Vs Mr. X.
"Désolé, le mode spectateur c'est pas pour tout de suite. C'est trop compliqué pour nous technique.

Par contre, soyez à l'heure pour nos DLC de costumes très bien modéliser. Vous ne serez pas déçu de votre argent."

Citation :
Publié par Wlorin
Si tu fais tes recherches en classement selon ton niveau en tout début de partie, il est normal que tu trouvera peu de joueurs vu que le serveur ne trouve pas de personne à ton niveau.

Par contre si tu augmente peu à eu ton skill, t'auras de plus en plus de chance de trouver des adversaires et faire plus de matchs.

C'était mon cas à moi, je fais toujours mes recherches par rapport à ma région et à mon niveau. Au début je trouvais personne puis après une dizaine de matchs gagné, les matchs s'enchainent plûtot bien...
Bon be ça fonctionne bien j'ai pris quelque grade en classement ça s'enchaîne pas mal
D'ailleurs j'ai rencontrer le 2 eme joueur mondial sur ps3 aujourd'hui ( matsu-mskyui ) il à vraiment une bonne team ( Sentinel - Doom - Phoenix ) de bonne assist , dur dur pour avancer.
Moi de mon coter j'avais (Haggar - Dormammu - Hulk ) je me suis dis bon be c'est mort le type va m'enchainer ... Au final pas tant que ça , il me rester Hulk et lui Phoenix il à fait un bon zoning avec et j'ai perdu ^^

Si y à des joueurs pour un lobby mon ID PSN : I-Gouki-I , hésiter pas à m'inviter ^^
Je m'y mets aussi, je n'ai pas beaucoup joué mais c'est diablement fun a jouer! Avec un peu d'entraînement ça devrait donner, l'apprentissage du jeu au stick commence à rentrer petit a petit =) (c'est le jour et la nuit avec une manette)

Mon GT au cas où : Mynarrr (par contre pas tout de suite pour jouer, le temps que ça rentre, sinon c'est victoire assurée ^^')
Ah ouais... Pas du tout abusé le bug ça se répare avec les mises à jour du jeu via la console ça (en supposant qu'ils prennent le temps de le réparer hein ) ?
J'ai vu que Poongko et Infiltration s'étaient collés au jeu et semblaient solides pour des mecs qui débutent sur la franchise, en revanche du côté de Tokido ça semble moins convainquant et à mon avis il risque de se faire doser méchamment lors de son premier tournoi aux USA.

En tout cas si la sauce prend au niveau de l'Asie ça devrait donner un truc sympa, que l'on puisse déterminer si le jeu américain est vraiment abouti ou si les petits génies de l'autre côté du Pacifique vont trouver une nouvelle façon d'aborder le jeu.
Citation :
Publié par Wlorin
C'est moi ou je trouve le jeux des coréens beaucoup plus propre que ceux des américains ?
http://www.p0stwh0res.com/images/captainobvious.jpg

On parle des américains, hein.
Bon ça y est j'ai le jeu ! \o_
Champommy, toussa.

Va me falloir du temps pour rattraper vos 3 semaines de dose intense.

Je trouve le timing des L, M, H, S beaucoup plus rapide que ceux de Blazblue, pas vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés