Aller à la page... |
Blind Test de Mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sens que le 37 est un gros piège
![]() ![]() Camelias en train de lire mon post: ![]() |
![]() |
|
|
Mais nan, je ferais pas ça... du moins pas pour celle-là
![]() |
![]() |
|
|
Toujours la même rengaine , certains morceaux me sont familier mais ça va être dur d'y mettre un nom. ( surtout la partie instru ).
Je vais potasser. |
![]() |
|
|
En écoutant une fois, j'en connais beaucoup, mais il y en a pas tant que ça que j'ai pu nommé du premier coup.
Bon bah je vais y passer du temps. |
![]() |
|
|
Non c'est bien ça :]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hop, rentré, et dans tout juste 10 minutes tu auras une participation bien au chaud dans ta mailbox.
Il paraît que je suis censé démonter ce BT ![]() |
![]() |
|
|
Faut pas que ça vire au BT instru , sinon c'est même plus la peine. , deja que j'ai crisé une bonne grosse demie heure à réfléchir sur la 21...
|
![]() |
|
|
2 OK!
1 Pas sûr du tout! Bon je vais attendre 5 ans, quand les anime que je regarde seront super vieux. |
![]() |
|
|
Tant que c'est pas du tout instru ça va, deja que c'est ardu pour ceux qui ont un petit niveau et qui souhaite participer , au passage comme dit Naglareffe yen a des pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La 22 me frustre je suis sur de connaitre... La 23 aussi... j'ai presque l'impression que c'est la même chose...
|
![]() |
|
|
C'est pas avec ce BT que je ferai péter mon high score
![]() Pas grave, ça me donnera une raison de plus d'être gentil avec vos oreilles ![]() |
![]() |
|
|
Envoyé, si ça peut vous motiver, je suis carrément battable.
|
![]() |
|
Invité
|
ho tient. un bt.
|
![]() |
|
#8147 |
Alpha & Oméga
|
Marrant tous ces avatars Kyuubei qui popent. Avant c'était la mode Star Driver. Et après, surprise... =]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|