Blind Test de Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Je reste fidèle à mes principes. Accelfanboy.
Et moi donc. Rien. Le zéro. Les possibilités infinies. Donc le tout.

L'ultime otak!
Citation :
Publié par Rafa
Marrant tous ces avatars Kyuubei qui popent. Avant c'était la mode Star Driver. Et après, surprise... =]
Tant qu'y a pas d'ava d'Homura-sama explosant Kyubei qui se pointe, je resterais fidèle à SD.

(ou du moins tant que SD est pas fini )
Mais ... tu es soit diabolique, soit le messie, je ne saurais décider.
Pour la peine, je t'envoie un mp avec plein de poutoux (et peut être quelques réponses, sait on jamais)
Roh ça va les instrus j'en ai pas mis tant que ça, ça change, et elles sont pas forcément difficile, mais quand certains trouvent pas, j'ai souvent des commentaires genre.. ça gâche l'originalité de blablabla () bizarrement il n'y en a qu'une ou je pensais qu'elle pouvait pas forcément être trouvé vu que le time est ralentit (je l'ai même accéléré) et elle a déjà été trouvée 2 fois sur 4.

Ce n'est qu'une petite partie et c'est donné, un peu comme les dialogues mais là, j'avoue je m'attendais pas à si peu de bonnes réponses :]

Reste à trouver :
Masculin : 12
Féminin : rien
Instru : 28 (je peux comprendre)
HF : 29 (là je comprends pas)
Dialogues : 38 (pareil)

Les morceaux les plus trouvés (4/4)
6 (rigolez pas je kiffe cette version)
17 (ho intro)
21 (ho intro)
27
hop, la p'tite 20en. c'etait pas trop dur mais ya 2 ou 3 truc que je connais furieusement sans trouver
par contre j'ai total fail sur les 3 dialogue.
Genre, le post retombe déjà en deuxième page =(

Sinon, je crois qu'il y a quelques infos obsolètes que Camelias aimerait peut-être mettre à jour?
6 participants

Reste à trouver : rien mais certaines pistes n'ont été trouvé qu'une fois.
12, 15, 16, 28, 37 et 38

Petit indication sur le morceau 28, ce n'est pas une cover il faut bien trouver le morceau identique ou du moins dans la même version.

Le morceau le plus trouvé (6/6) :
17
(5/5) : 32, 30, 27, 24, 21, 19 et 6

Personne ne peut à l'heure actuelle prétendre au point bonus.
toi, toujours la pour parler de fesses hein
Bam, j'suis sûr que tout le monde essayait de se retenir de faire celle là. Tout le monde sauf une personne

Pis sinon, je sais pas moi, si ça tenait à l'utilisation multiple de certains morceaux, y en a plusieurs dans les instrus qui rempliraient ce rôle quoi.

Pis de toute façon si tu dis qu'il faut bien réfléchir pour trouver ça... J'verrai le week end quoi, et na! =O
Citation :
Publié par Camelias
ça gâche l'originalité de blablabla ()
La personnalité! Le gros problème, c'est que il y a beaucoup de chansons qui ont une sonorité générale très proche, pas mal de fois, l'outil principal pour les différencier, c'est les instruments et deux ou trois notes (meilleur exemple en ce moment les couplets de Destine Histoire et Sora Iro Days), or, là vu qu'il n'y en a qu'un... (bon, parfois, le rythme change aussi, mais même toi tu avoues avoir dû speed up une chanson ) . Mais bon, c'est pas plus mal, ça donne plus de suspense pour le résultat final .

Par contre les 22 et 23, je vais me tirer une balle, sérieusement, je connais, c'est sûr dudiou, surtout la 22...
Désolé, je pense que je suis mal placé pour dire que les dialogues sont difficiles =O

Par contre hier, j'ai réussi à comprendre pourquoi j'ai trouvé la 22 si facile

Par contre la 29, à l'heure actuelle, toujours pas la moindre idée de ce que ça pourrait être. En même temps y a aucune variation : un seul mouvement de gratte, et 5 coups de percussions sans changer de rythme... Chaud quoi =O
3

Mais c'est pas un déshonneur de pas la connaître. C'est un pan de mon existence entière que j'aurais préférerait oublier. Moi c'est quelques notes ça me donne envie de me jeter par la fenêtre.
J'ai trouvé deux dialogue de sur. Le 37 j'ai un petit doute entre deux série en fait.

Et le 29... C'est presque une honte de l'avoir mis en fait... On ne devrait par rappeler au gens que ce truc existe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés