Blind Test de Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Tss tss, sisi rafa, si tu ne l'a pas vu, tu connais le morceau par coeur je suis sûre
J'ai mis que des trucs connus, je suis gentille !
La 28, si c'est bien ce que je pensais, je qualifierais pas vraiment ça de connu
Et la 02... Ptêt la 18 auss ^__^

Enfin, à lire -BlOodRaIn-, je dirais que pour la 29 soit c'est un truc qui est passé avant que je me mette à tout regarder et auquel je ne me suis bien entendu jamais intéressé, soit j'ai réussi à sceller tout souvenir de ça génériques compris
Le 29 est un vieil anime, assez connu. J'en dis pas plus à son sujet au risque de spoilé. Enfin... Je pense que c'est pas un mal de ne pas connaitre, au contraire.

Edit; Yeah en écoutant j'ai pu identifié le 26 !
Citation :
Publié par Rafa
La 28, si c'est bien ce que je pensais, je qualifierais pas vraiment ça de connu
Et la 02... Ptêt la 18 auss ^__^
Je pensais aux Hyper Fast quand je disais ça
C'est le week end, pensez à finaliser vos réponses sur le BT, car c'est pas mercredi à 15h qu'il faudra y penser !

Je vous aurai bien fait un point, mais mon fichier excel fait grève et si ça continu c'est vous qu'allez devoir faire les réponses vous même
Fichier excel ouvert, dommage vous avez échappé à l'auto correction.

Juste un point rapide.
1 personne m'a fait un perfect sur les dialogues et les instrus
1 autre personne m'a fait un perfect sur les hyper fast.

Voilà, vous allez faire hannnnnn, en voyant les réponses des dialogues moi je vous le dis
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Edit; Yeah en écoutant j'ai pu identifié le 26 !
Si tu me l'envoies pas, tu te doutes que je pourrais pas te donner le point
Edit : punaise cte flood !
Citation :
Publié par Camelias
Si tu me l'envoies pas, tu te doutes que je pourrais pas te donner le point
Edit : punaise cte flood !
C'est pas faux... Bon bah tant pis j'envoit, mais bon ça ferra qu'un point
Je conseille de la charger avant de regarder, déjà qu'elle est pas de bonne qualité mais en plus elle a tendance à freezer.
Seule la 1ère réponse est vraiment horrible niveau qualité
cool la video de réponses.

et le classement tu l'a deja dispo ou je repasse plus tard?
bon alors, mes epic fail et mes epic non fail.
6:haha! me suis pas fais baiser meme si c'etait pas la loli j'ai quand meme reconnue
8: wtf! je le regarde en se moment. mais comme je supporte pas l'op je le passe a chaque fois.
13: facile, comment ne pas reconnaître quoi.
14: ha bha, comme j'ai dis. je connais mais je me souvient pas
16: je vais me faire engueuler, c'etait pas un truc que tu nous avais conseiller de regarder?
18: fail, j'ai pas donner le bon titre.
22: pareil, fail sur le titre.
25: OMG! mais comment c'est possible que je fail ca!! le morceau a l'écoute devais pas etre le meme extrait que la...
26: pareil, si c'etait le meme morceau j'aurais trouver direct
33: fail, j'ai confondue avec GTO. le debut ressemble.

j'ai fail tout les dialogue. mais fail celui de xxxholic me fais bien mal
Mince, j'ai oublié d'envoyer une dernière mise à jour à coup de devinettes... Ca m'aurait rien apporté de toute façon (j'allais tenter pour le bonus de répondre Chiisana te no Hira, vu qu'à la mélodie on peut pas trop dire si c'est ça ou Dango Daikazoku. Mais bon ça restait du Clannad).

Et accessoirement, je n'ai pas vu DBGT. Que ce soit en français ou en japonais ou en croate. De toute façon, il est bien connu que ça n'existe pas. olol.

Sinon pour ce que j'ai raté... J'aurais ptêt pu trouver Byousoku, mais je crois que tant que je ne l'aurai pas regardé je n'arriverai pas à me l'ancrer en tête
Et le coup Kiki/Tamayura était instructif... En plus de me préciser pourquoi j'avais comme une impression bizarre en écoutant l'OP

Enfin voilà, pour les remerciements, merci Camelias pour ce blindtest plutôt sympa (j'aime bien le concept des HF, même si c'est pas le cas de tout le monde ), merci JoL, merci les familles... Oh et zut, merci * !

Sinon pour ce que tu as mis dans le BT, c'est que des trucs que tu as vu/es en train de voir?
Tiens je savais pas pour Kiki/Tamayura.

Bon sinon j'ai pas trouvé DN mais j'ai des circonstance atténuante, des types qui hurlent ça m'a fait peur. Surtout que je m'étais pas encore remis de la 06.

Et au moins j'ai la 22 de juste \o/\o/
Citation :
Publié par Vygo
25: OMG! mais comment c'est possible que je fail ca!! le morceau a l'écoute devais pas etre le meme extrait que la...
26: pareil, si c'etait le meme morceau j'aurais trouver direct
Je me suis assez cassé la tête à mettre les bons morceaux hein ^^
Donc si c'est les bons morceaux

Accessoirement, la boîte à musique de Vampire Knight est un morceau fait par Kanon Wakeshima qui a fait l'ending (Still Doll donc).
Donc c'est un truc pro, pas amateur, pis il a été trouvé 5 fois quand même.

Pareil Otome Youkai Zakuro, je vous ai collé la BGM qu'on entend dans la série, sauf que j'ai accéléré le rythme car sinon ça aurait durée 30 sc et que j'ai enlevé un morceau en trop pour mieux coller aux paroles, trouvé 3 ici, donc pas impossible
Bwarf le nombre de truc que je connaissais.
Je savais que y'avait du Ghibli mais je les ai pas vu ceux la.
Apres avoir entendu 10-11-12 j'me suis dit que l'un des 3 c'etait du DN donc j'ai été écouter en speed les deux ending et op mais j'ai même pas reconnu :x.

Et le 40 Holic je l'ai pas vu seulement lu et pourtant j'avais deviné avec mon level de japonais d'anime (x_x) c'est sûrement Yuko et sa phrase sur le hasard/destin fatalité a la fin.
Mais je l'ai pas mis au final .

C'est marrant les instru/dialogue/extrait super rapide. Même si j'oublie les vieux truc!
T'avais pas tort Soroia quand tu parlais du rire à la Kira, mais c'était plus pour Aimo...

Surtout que la version piano ici aussi on l'entend dans l'anime (un chouille plus rapide) :
http://www.youtube.com/watch?v=b9gGV1h2OqU

Citation :
Publié par Rafa
Sinon pour ce que tu as mis dans le BT, c'est que des trucs que tu as vu/es en train de voir?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nabari no ou : commencé pas fini (me suis fais spoiler la fin)
Bartender : vu 1 (je regarderais la suite un jour)
Mugen no Juunin : vu
Byousoku 5 Centimeter : vu, j'ai beaucoup aimé
Kuragehime : of course vu !
Bakemonogatari : vu qu'un épisode il est prévu que je me fasse la série, mais je surkiffe la version d'izaya
Last Exile : vu
Tytania : vu
Umineko no naku koro ni : vu mais arrêt peu après le premier arc
Detroit Metal City : vu et surkiffé
Death Note : vu
Souten Kouro : vu un épisode ça s'arrêtera là
Gintama : vu qu'un épisode (un jour peut être...)
Eureka 7 : vu
.hack//Sign : vu il y a longtemps le début, je suis pas sûre de recommencer un jour
Hataraki-man : vu et recommadé
Angel Beats! : vu
Tamayura / Kiki : toujours pas vu tamayura
Fractale : j'en suis au 4
Mimi wo Sumaseba (Si tu tends l'oreille) : vu
Welcome to the NHK! : vu
Escaflowne : vu
Macross Frontier : vu
Star Driver : vu
Vampire Knight : vu
Otome Youkai Zakuro : vu
Clannad : vu 3 épisodes
La Corda D'Oro: Primo Passo: vu
Dragon Ball GT : vu dans ma folle jeunesse
Evangelion : vu
Fullmetal Alchemist : vu
Higurashi no naku koro ni : vu plusieurs histoires mais jamais la fin, faudrait vraiment que je me les fasse
Maria+Holic : vu
Mushishi : vu jusqu'au 8 je crois
Code Geass R2 : vu
Cowboy Bebop : vu
Baccano! : vu
Full Metal Panic : vu
Hetalia Axis Powers : vu jusqu'au 28 (faut que je continue c'est trop con)
xxxHolic : vu + kei + oav
Citation :
Publié par Camelias
T'avais pas tort Soroia quand tu parlais du rire à la Kira, mais c'était plus pour Aimo...
Mais le pire, c'est que j'entends Aimo tous les jours dans toutes les versions possibles ...
Citation :
Publié par Camelias
Je me suis assez cassé la tête à mettre les bons morceaux hein ^^
Donc si c'est les bons morceaux

Accessoirement, la boîte à musique de Vampire Knight est un morceau fait par Kanon Wakeshima qui a fait l'ending (Still Doll donc).
Donc c'est un truc pro, pas amateur, pis il a été trouvé 5 fois quand même.

Pareil Otome Youkai Zakuro, je vous ai collé la BGM qu'on entend dans la série, sauf que j'ai accéléré le rythme car sinon ça aurait durée 30 sc et que j'ai enlevé un morceau en trop pour mieux coller aux paroles, trouvé 3 ici, donc pas impossible
je vien de percut, c'etait stil doll en instru? pasque nan c'est pas possible que je fail l'intro de l'ED.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés