Blind Test de Mars

Répondre
Partager Rechercher
Cool, pour une fois j'ai trouvé tous ce que je connaissais dans les morceaux normaux et instru \o/

Après, me manquais Code Geass et Holic en "j'attend-le-morceau-ah-mais-non-il-est-déjà-fini-en-fait" et FMP en dialogue (trop longtemps que je l'ai pas regardé celui-la )
Et pour ma défense, les OP/ED de Code Geass font partie des génériques les plus nazes de la japanimation, au même niveau que l'OP 1 de Inuyasha (I want to change zeee woooorld) et celui de Beelzebub (da da da dadaaaaaaaa§§§§)
Citation :
Publié par Vygo
je vien de percut, c'etait stil doll en instru? pasque nan c'est pas possible que je fail l'intro de l'ED.
Ben oué. Ben si.

Nagou : Tu peux pas comparer les op/ed de code geass avec l'op de Beelzebub, il y a des limites !!
Moi j'aime beaucoup les Op et Ed de code geass, sauf ali project, et particulièrement Mosaic Kakera
Le rythme et le son de piano de la 26 est identique aux musiques arrangées de kanon/air que j'ai en ost, c'est vraiment trompeur.

Je n'aurais franchement pas pu trouver les autres soit c'était inconnu soit complètement oublié. La boite à musique de canon est quasiment impossible à trouver sans avoir vu l'anim qui va avec, en connaissant bien le morceau j'ai été incapable de le reconnaître.
Citation :
Publié par Camelias
Ben oué. Ben si.
nan mais je veux dire. c'est du full instru la pour stil doll et zakuro. je viens de réécouter la video question. et meme en sachant la réponse j'ai du mal a reconnaître. bref mon fail m'étonne pas en fait.

si c'etait la version original comme dans la video réponse la j'aurais percute direct.
Citation :
Publié par Ixu
Je n'aurais franchement pas pu trouver les autres soit c'était inconnu soit complètement oublié. La boite à musique de canon est quasiment impossible à trouver sans avoir vu l'anim qui va avec, en connaissant bien le morceau j'ai été incapable de le reconnaître.
En fait, le morceau est tellement connu qu'il peut être mis à toutes les sauces un peu partout. Donc reconnaitre une version dans un anime, c'est pas forcément évident.

Dans le même genre, y'a Gymnopédie d'Eric Satie dans le film Suzumiya que je ne serais pas surpris d'entendre dans un autre film/anime/serie TV
J'ai les boules quand même :
Citation :
Publié par Geglash dans son premier MP
#38 : FMA:Brotherhood ou FMP (on reconnais à mort Shinichiro, mais après...) : -
Citation :
Publié par Geglash dans son second MP
#38 : FMA:Brotherhood : -
Edit
T'as retiré le bon ^^
Et en plus la prochaine fois que tu mets pas en évidence tes modifs, jvais pas être contente !

Pour le Canon, j'avais bien précisé qu'il me fallait le morceau boîte à musique
Bon ben

Vraiment yen a un paquet que j'ai pas vu ou que j'ai pas finis et des ending qui me sont pas resté en mémoire.

Je regrette d'avoir loupé kiki ,otome youkai zakuro et CG (xxxholic à la fin à la rigueur aussi ).

Super la 22 qui m'a fait réfléchir sur un myiazaki ou saint seiya , j'étais loin ^^

Au moins ça m'a permis d'en entendre des pas mal du tout , genre la 8 elle est trop belle.
Citation :
Publié par Naglareffe
Et pour ma défense, les OP/ED de Code Geass font partie des génériques les plus nazes de la japanimation, au même niveau que l'OP 1 de Inuyasha (I want to change zeee woooorld) et celui de Beelzebub (da da da dadaaaaaaaa§§§§)

Et là où ça fait mal, c'est que j'en ai vu pour qui les génériques Inuyasha, ben c'était justement l'OP1. Ils ratent vraiment toute la roxxitude =(

Par contre de là à y comparer les génériques Code Geass, je crois que tu es en recherche désespéré d'excuse pour ton échec

Et sinon, j'ai bien rigolé quand j'ai constaté que la 22 (l'insert Escaflowne) correspondait note à note à la 22 d'un de mes blindtests, qui lui avait les paroles. Passé de 55% de réussite à 28% sans les paroles
Citation :
Publié par Rafa
Par contre de là à y comparer les génériques Code Geass, je crois que tu es en recherche désespéré d'excuse pour ton échec
C'est surtout qu'en comparant les OP/ED et les insert de Code Geass, y'a vraiment pas photo.

Hitomi Kuroishi écrase tellement le reste que j'ai l'impression que c'est vraiment mauvais alors que c'est peut-être seulement moyen. A noter qu'en plus, j'aime vraiment pas Ali Project
Moi aussi j'ai trouvé le Canon ! J'ai même donné un série où il était (bon okay c'était pas celle là mais quand même) ! Je veux mon demi-point ><

Sinon je tiens a dire : lol

Je suis 4e .... Je sais pas comment j'ai fait.
Citation :
Publié par Camelias
Tiens d'ailleurs je vous mets la video de la 22.
http://www.youtube.com/watch?v=dHUR5AW27X0
Je me suis vraiment fourré le doigt dans la bouche pour avoir pris ça pour un début de morceau d'un bout du Abel theme... j'ai bloqué la dessus d'une force...

Heureusement je l'ai pas piffé.

Citation :
Publié par Soroia
Escaflowne, c'est l'un des rares où je n'ai pas hésité un instant, ça me semblait tellement obvious.
Ho ça va hein

J'avais pas tiqué sur le coup mais je suis à la 13 eme place , je suis pas superstitieux mais j'aime pas ça... ( donc inconsciemment un peu) et faut que Von me coiffe d'un demi point en plus.
Rah Last Exile, c'est le seul que j'ai pas trouvé sur lequel j'étais sur d'avoir déjà entendu plein de fois, mais maté y a trop longtemps pour tilter

En tout cas de mon côté ça montre bien que y a que les chansons chantées par des nanas que je retiens un peu

Merci pour le boulot Cam' et désolé d'avoir répondu à la bourre, j'ai des horaires assez impossibles et je pensais pas que ça valait le coup de tenter ma chance.

Et honte à ceux qui ont pas reconnu Macross Frontier.
ho tient, j'avais pas vue. suis 3em juste derrière les deux otak pro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés