Aller à la page... |
[débat] Rift et Cartes graphiques.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
N'oubliez pas de préciser vos résolutions... quelqu'un qui joue en 1280*1024 n'aura pas les mêmes perfs qu'en 1920*1200 à config égale...
|
![]() |
|
|
Tu pourras nous tenir au courant s'il te plaît? Je suis en train de réfléchir à cette carte à l'achat moi aussi. Merci !
|
![]() |
|
|
J'ai une gtx460 1gb, avec un E8400, 4 go de ram et quand rift tourne ça vas correctement pas trop de problème de lag et je peux jouer en haute résolution tranquillou.
Le problème c'est qu'entre 2 cessions de jeux ben j'ai ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1120663 Alors hier soir je pensais avoir résolu le problème en chargeant les anciens drivers, mais ce soir c'est revenu alors que j'ai rien changé. Donc je vois pas, ça me saoule et je pense que rift se passera de moi. J'ai envoyé un ticket au support technique hier soir et toujours pas de réponse non plus. Tant pis.... |
![]() |
|
|
Ok je vais aller regarder la reference exacte de mon moniteur pour voir
![]() Edit : vérification faite, mon moniteur sera bien un 1680*1050 me voila rassurée donc merci ;p |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec une GTX560 le jeu tourne très bien, en ultra+++, je descend quasi jamais en dessous de 30-40 fps et le plus souvent je suis à 60, 70. ( proc 2500K et 8 Go de ram )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|