|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Depuis le sublime Rift de Matt Lange je check un peu Anjunadeep et ... wow.
|
![]() |
|
|
Ton dernier morceau est vraiment très sympa Vinc!
![]() Une petite musique histoire de ne pas poster pour rien. - Subskrpt - We'll Be Fine - |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Boucherie le dernier morceau de Kartell
|
![]() |
|
|
Le nouveau Kartell, on dirait un Pantera bis, avec juste le sample qui change je trouve. Enfin c'est dur d'apprécier quand t'as déjà saigné Pantera
![]() --- Nouveau single de Bibio, j'aime bien. http://warp.net/records/bibio/new-si...off-your-skirt |
![]() |
|
|
Mix de Daft Punk daté d'hier : http://mixing.dj/2011/06/22/daft-pun...io-22-06-2011/
Assez rare pour être posté ! Hâte de l'écouter, débit de merde. Sinon pour un petit article sur le podcast #12 d'UKF Dubstep (ici, le set est vraiment sympa) je suis tombé là dessus et ai bien aimé ! C'est peut-être déjà passé ça a tout juste un peu moins d'un an. Donc Flux Pavilion c'est un (en effet je sais pas pourquoi j'ai voulu qu'ils soient plusieurs) Anglais apparemment bien actif depuis 2008/2009. |
![]() |
|
|
Poleri le son que t'as posté est juste hard.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Un petit son qui me motive le matin avant de taffer ! Je sais pas si ça a déjà été posté. |
![]() |
|
|
Je viens de trouver un énième remix de Kill Everybody de Skrillex que je trouve vraiment pas mal.
Vous en pensez-quoi? Et pour le plaisir, un petit remix de Massive Attack par Bassnectar ![]() |
![]() |
|
|
Vla mon premier set fais a l'arrache a mon école avant la remise des bulletin..
Dubstep pour commencer Drum & Bass pour finir. http://soundcloud.com/stannaconda/setmezzanine |
![]() |
|
|
Quelqu'un me fait découvrir de la "vraie" dubstep, les incontournables etc ? Ça m'intéresserait d'en découvrir plus, je ne suis que le label Tempa (que j'aime bien) pour l'instant.
|
![]() |
|
|
Un petit délire tribe bien connu le grand "techno vikings"
![]() le gars me fera toujours délirer sur la vidéo |
![]() |
|
|
Je suis pas fan de Azari & III mais la pour un edit d'un remix je trouve que ca sonne plutôt bien
edit : j'ai reupload le son avait bug à un moment |
![]() |
|
|
Ce mec m'a ajouté sur Facebook, il répond au doux nom de scène d'ALLURE. Il est parisien et a sorti son premier album récemment qui s'appelle 'French Kiss'.
Comme le titre laisse sous-entendre c'est de l'electro french touch franchement sympathosh l'ensemble de l'album reste de très bonne qualité. Soundcloud. Myspace. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Elle est passée y'a un moment sur le topic Hip-Hop. D'ailleurs y'a juste l'instru qui est dubstep, l'ensemble est clairement Hip-hop.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Burial for teh win.
|
![]() |
|
|
Le clip est violent par contre, j'ai kiffé
|
![]() |
|
|
Au cours de mes recherches de musiques comme celles de The Glitch Mob, je suis tombé sur ca:
C'est ma musique préférée du moment, j'espère que vous l'aimerez aussi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|