Musique Electro (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mantronix
Grosse track minimal/progressive sinon :
[/MEDIA]
Progressive pas minimal, rien qu'au beat en 5s j'te dis cash !
Un peu housie, mais ça fracasse pas mal.
Mix de Daft Punk daté d'hier : http://mixing.dj/2011/06/22/daft-pun...io-22-06-2011/
Assez rare pour être posté ! Hâte de l'écouter, débit de merde.

Sinon pour un petit article sur le podcast #12 d'UKF Dubstep (ici, le set est vraiment sympa) je suis tombé là dessus et ai bien aimé ! C'est peut-être déjà passé ça a tout juste un peu moins d'un an.
Donc Flux Pavilion c'est un (en effet je sais pas pourquoi j'ai voulu qu'ils soient plusieurs) Anglais apparemment bien actif depuis 2008/2009.

Un p'tit son bien sympa que je viens de trouver !

PS : Je ne me lasse pas de tes sons Vinc', ne t'arrête surtout pas d'en poster [/suceur off] ;D

Et DK, Flux Pavilion est pas des mais plutôt un je crois
IMO, un des meilleurs remix de cette track après ça doit dépendre des goûts des gens.

Sinon Bassnectar c'est un plaisir, vivement Dour pour bouger dessus

(Sinon cette nuit j'ai vu Cyberpunkers/Belzebass/Tomba & The Brilliants et ils étaient salement bon, Tomba a du kiffé son slam et les cyber nous ont lâché du lourd, je mettrais p'tête une vidéo de la soirée si il y en a une de bonne qualité).
Quelqu'un me fait découvrir de la "vraie" dubstep, les incontournables etc ? Ça m'intéresserait d'en découvrir plus, je ne suis que le label Tempa (que j'aime bien) pour l'instant.
Ce mec m'a ajouté sur Facebook, il répond au doux nom de scène d'ALLURE. Il est parisien et a sorti son premier album récemment qui s'appelle 'French Kiss'.
Comme le titre laisse sous-entendre c'est de l'electro french touch franchement sympathosh l'ensemble de l'album reste de très bonne qualité.

Soundcloud.

Myspace.
Citation :
Publié par Bangalter
Quelqu'un me fait découvrir de la "vraie" dubstep, les incontournables etc ? Ça m'intéresserait d'en découvrir plus, je ne suis que le label Tempa (que j'aime bien) pour l'instant.
skrillex
Citation :
Publié par ARTEM
skrillex

___

Enfaite il n'y a pas de vrai dubstep. Ça dépend surtout ce que tu aimes écouter, du chill, du dark, du violent, du fullwobbles, avec vocal ou sans, etc.

Perso j'écoute de tout en dubstep et tout ne me plais pas, avec cette "révolution" dans le domaine on y trouve beaucoup de chose et donc pas mal de merde. Faut chercher pour trouver un bon son qui te fait bien vibrer et ce quelque soit son genre.

Moi je te conseille des artistes comme Dr. Philth / Vexare / Dubsidia / Figure / Chrispy si tu veux du wobbles mais qui reste cohérent et qui bouge.

Après t'as les classiques qui ont fait leurs "preuves" : Flux Pavilion / Doctor P / Foreign Beggars / Skream / Rusko / Nero / et tellement d'autres.

Bon je vous propose celle là, on verra bien

Au cours de mes recherches de musiques comme celles de The Glitch Mob, je suis tombé sur ca:

C'est ma musique préférée du moment, j'espère que vous l'aimerez aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés