Musique Electro (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarokk
C'est pas n'importe quoi. D'office qu'il y a la première forme de dubstep à ses débuts.

Mais maintenant tu fais comment pour définir la/le vrai(e) dubstep ? C'est tellement trituré que t'en fais ce que tu veux.

Alors entre comparer du rock et les autres genres ou tu peux assez facilement saisir la nuance et le dubstep où tu t'y retrouves plus , je vois pas en quoi je dis n'importe quoi.

Après si pour toi faut rester calé sur le oldskool et renier son évolution alors ok, je dis n'importe quoi.

Edit : J'attends ta définition du vrai dubstep aussi
T'as rien capté cherche pas, longtemps que j'ai usé toutes mes forces à essayer de débattre avec des sourds sur un sujet musique.
Quelques ptits sons qui sentent l'été.
Metronomy - Corinne
Yuksek - Always on the run
Audrey Katz - Rave Solution (Tulip 81* Remix)
Lorn - What's the use
Paul Johnson - Hear the music (ok, ça date, mais toujours le kiff)

Tulip 81 = Play Paul + Vicarious Bliss (on le sait depuis qlq jours maintenant)
Citation :
Publié par Kirsh
Duck Sauce

Perso, j'aime pas du tout. Et vous ?
Bah écoutes, hier au réveil j'entend ça je suis dis que c'était une belle déception.
Je sais pas trop le définir car je connais pas le genre mais ça sonne techno non ? Style old school ?
Pas fan.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Bah écoutes, hier au réveil j'entend ça je suis dis que c'était une belle déception.
Je sais pas trop le définir car je connais pas le genre mais ça sonne techno non ? Style old school ?
Pas fan.
Je saurais pas te dire non plus, c'est pas du tout mon genre de musique. Je suis tombé dessus par hasard.

Au final j'ai juste l'impression d'entendre toujours la même chose avec 2/3 bruit de loup quoi...
Rien avoir avec le son disco qui me plaisait chez eux...

Sinon, pour le remix de junior senior ( ouais retard de 2 pages), il est assez roxxant !
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas du tout si ça a déjà été posté ici donc bon désolé si c'est une redite!

Il a fait dernièrement un remix du battle theme de FFVII mais je le trouve carrément moins bien.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai pas l'impression de l'avoir vue ici, la fonction recherche ne trouve rien en tout cas.

C'est pas tout récent mais ça envoie !

Casiokids - Fot i Hose
Tiens, j'ai découvert ce son sur Fifa 09 si j'dis pas de connerie.
En général j'aime pas l'électro mais depuis quelques temps j'écoute harder better faster stronger en boucle, vous auriez des trucs du genre ?

edit : ouais mais justement, DF je connais, j'aimerais bien voir si j'aime d'autres artistes du genre en fait.
Message supprimé par son auteur.
Pour le second, Duck Sauce ça me plaît déjà beaucoup plus !

Niallad, si tu écoutes en boucle Harder Better Faster Stronger et que tu commences à écouter de l'électro.

Perso, je te conseillerai de continuer sur du Daft Punk, avec l'album discovery qui est simplement mythique.
Après tu vois si ça te plaît d'autre albums puis artistes etc etc...
Citation :
Publié par Eckhaert
Google dit que c'est FIFA 10 !
Ah voilà.

Pas si vieux que ça finalement, j'ai vraiment aucune notion du temps.
Bonsoir, je suis à la recherche d'un lien de Danger lors d'un live pour halloween aux usa il me semble.

Elle a été posté il y a moins d'un an sur ce thread donc si jamais la personne qui l'a posté pouvait me renvoyer le lien ce serait fort sympathique car je recherche la video désespérément depuis des lustres.

Et la zik est juste jouissive mais Danger ne l'a jamais publié
Je viens de découvrir un nouvel EP, donc d'un projet donc j'ignorais l'existence.

Franchement, même si c'est pas le genre de musique que j'écoute chez moi pour être pépère, je trouve ça pas mal.

L'ep se compose de trois titres :

1. Crookers Presents : Dr.Gonzo - The Gonzo Anthem

2. Crookers Presents : Dr.Gonzo - Dushi

3. Crookers Presents : Dr.Gonzo - Carcola

Have fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés