|
En général je suis pas très fan d'Eléctro mais sur jamendo j'ai trouvé des morceaux assez sympa :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow j'avais découvert Allure grâce à ARTEM à l'époque et je suis vraiment pas déçu par l'album!
|
![]() |
|
|
Earth Wind & Fire remixé par un italien. L'EP trois titres et deux remixes est téléchargeable sur le soundcloud de son label Champagne Records
|
![]() |
|
|
Vinc une fois encore merci (pour l'EP), je sens même que je vais en faire un petit billet tellement c'est frais comme House par ce beau temps.
Allure excellent aussi Something', le choix est rude ![]() Sinon y'a Riva Starr qui a sorti sur son label (Snatch! Record) son dernier EP The Latin America Trip ! Petite preview semi clipé : Il déroge pas à ce qu'il fait habituellement.
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui l'ep de Marble Players (Bobmo, Surkin et Para one) est sortit: Marble Summer.
Tres, mais tres grosse saveur, d'la bonne house qui va faire bouger quelques boules. check: http://soundcloud.com/marblecloud/sets/mrb5l00-marble-players-marble-summer/ |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Un petit retour aux sources avec un bon Mem Pamal, un des quelques SS français qui étaient connus de tous les amateurs de son électro avant la démocratisation du genre
|
![]() |
|
|
Je sais pas si elle est déja passé, mais j'aime beaucoup Promises de Nero.
L'original >> remix de Skrilex |
![]() |
|
Bagnard
|
Votre top 5 de vos sons summer la ? La soudaine heatwave de ce jour m'a donné envie de bouffer de la musique du soleil
|
![]() |
|
|
Petite bombe tech house passée +- inaperçue :
Et un morceau nu disco plutôt rafraîchissant bien qu'un poil court, ça m'énerve cette tendance à la longueur typée radio-edit mais bon... : Michael King - Plum Bobb |
![]() |
|
|
Très tres bon edit de Tobtok d'un vieux tube. Il est téléchargeable sur soundcloud
Everybody, move your feet and feel united! Oh Oh Oh! |
![]() |
|
|
Le mec a très bien géré les samples, y a t'il des info sur soundcloud sur le matériel utilisé?
|
![]() |
|
|
Non mais tu peux lui demander sur youtube ( c'est sa video) ou sur soundcloud il te répondra, j'ai déjà discuté avec lui. C'est un suedois mais il parle anglais
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Move Your Feet c'est sympa, finement remixé. L'originale est tellement cool fallait pas gâcher ça ! Bon l'outro à revoir.
Vraiment cool aussi Sayn. Beataucue (Disque Oh!) vient de sortir un remix d'Adrian Lux bien vif : http://soundcloud.com/beataucue/adrianluxremix Pour le top 5 je sais pas encore, on verra quand j'aurai fini un Summer Mix. A force d'écouter ça se dessine. |
![]() |
|
|
Mon top 3 pour cet été la creme de la creme. Ca c'est du pur tube
Jam Xpress feat DD: Gotcha Feelin (Lifelike Remix) I Blame Coco - Quicker (Shook Remix) Adele - Set Fire To The Rain (Plastic Plates Remix) |
![]() |
|
|
Pour moi sa sera ca cet été:
Brodinski je l'aime bien |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
J'ai adoré le "moove your feet" de Tobtok!
![]() Toujours un petit morceau, sinon ça serait comme venir chez quelqu'un les mains vides! http://soundcloud.com/royksopp/the-drug |
![]() |
|
|
Mon top 5 summer feeling, dans le désordre :
Visitor - Los Feeling (Alan Braxe Remix) The XX - Shelter (John Talabot Feel's It Too Remix) Dølle Jølle - Balearic Incarnation (Todd Terje rmx) CSLSX - Keep on Shining Gabriel Ananda - Ihre persönliche Glücksmelodie J'aurais pu également citer le rmx de Plastic Plates, quelques tubes de Kalkbrenner, la moitié de la disco de Lindström, Todd Terje & John Talabot, ou le who need sleep tonight de Silicon Soul, Mango de Sasha Funke etc, en fait un top10 serait plus idéal imo. |
![]() |
|
|
Pour The XX je préfère le remix de Them Jeans même si celui que t'as poste est pas mal.
|
![]() |
|
|
Le nouveau duck sauce :
Perso, j'aime pas du tout. Et vous ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Le remix de Todd Terje sur Balearic est juste énorme. Un truc qui te donne envie de terminer ta soirée à 9 heures du matin.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|