Musique Electro (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vinc une fois encore merci (pour l'EP), je sens même que je vais en faire un petit billet tellement c'est frais comme House par ce beau temps.
Allure excellent aussi Something', le choix est rude Les deux risquent d'y passer dans la semaine !

Sinon y'a Riva Starr qui a sorti sur son label (Snatch! Record) son dernier EP The Latin America Trip !
Petite preview semi clipé :
Il déroge pas à ce qu'il fait habituellement.
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est ouf, depuis que les kidz écoute du Dubstep, ya que de la daube !
C'était bon ya 3 ans maintenant que de la daube mainstreal @popwarpeuse.

FAudrait que je trouve de nouvelles prods !

Sinon prennez votre claque.
Je trouve que tu écoutes de la grosse merde. Lequel de nous deux a raison ?

Bref, ce genre de com @ deux francs, merci mais non
Un petit retour aux sources avec un bon Mem Pamal, un des quelques SS français qui étaient connus de tous les amateurs de son électro avant la démocratisation du genre

Citation :
Publié par Mantronix
Elle est passée y'a un moment sur le topic Hip-Hop. D'ailleurs y'a juste l'instru qui est dubstep, l'ensemble est clairement Hip-hop.
Ouais sauf qu'après le groupe dit bien faire de la dubstep aussi.
C'est ça le truc, c'est que la dubstep a plein de genre à elle maintenant, elle se lie à d'autres choses et opla on a un nouveau truc.

J'ai mis ça car c'est bien la preuve que la dubstep c'est pas seulement des wobblesaturé à l’extrême.

Dans un autre genre, j'avais parlé de Figure :

Citation :
Publié par Zarokk
Enfaite il n'y a pas de vrai dubstep. Ça dépend surtout ce que tu aimes écouter, du chill, du dark, du violent, du fullwobbles, avec vocal ou sans, etc.
Tu es conscient que tu dis n'importe quoi ?

Ca reviendrait à dire il n'existe pas de genre "métal" mais uniquement du heavy, du death... Ce n'est pas vrai pour des styles qui ont 50 piges, comme lrock, alors vouloir coller ça à un truc de même pas 10 ans...

T'as rien capté à l'esprit du vrai dubstep si tu dis ça, ou alors tu l'a découvert en 2010-11 lol.
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu es conscient que tu dis n'importe quoi ?

Ca reviendrait à dire il n'existe pas de rock, mais du punk rock, du hard rock... Oo

T'as rien capté à l'esprit du vrai dubstep si tu dis ça, ou alors tu l'a découvert en 2010-11 lol.
C'est pas n'importe quoi. D'office qu'il y a la première forme de dubstep à ses débuts.

Mais maintenant tu fais comment pour définir la/le vrai(e) dubstep ? C'est tellement trituré que t'en fais ce que tu veux.

Alors entre comparer du rock et les autres genres ou tu peux assez facilement saisir la nuance et le dubstep où tu t'y retrouves plus , je vois pas en quoi je dis n'importe quoi.

Après si pour toi faut rester calé sur le oldskool et renier son évolution alors ok, je dis n'importe quoi.

Edit : J'attends ta définition du vrai dubstep aussi
Citation :
Publié par ARTEM
Votre top 5 de vos sons summer la ? La soudaine heatwave de ce jour m'a donné envie de bouffer de la musique du soleil
1 - The Subs - Don't Stop
[...]

Ce son sent juste trop bon l'été et le sable chaud. :3
Le Move Your Feet c'est sympa, finement remixé. L'originale est tellement cool fallait pas gâcher ça ! Bon l'outro à revoir.
Vraiment cool aussi Sayn.

Beataucue (Disque Oh!) vient de sortir un remix d'Adrian Lux bien vif : http://soundcloud.com/beataucue/adrianluxremix

Pour le top 5 je sais pas encore, on verra quand j'aurai fini un Summer Mix. A force d'écouter ça se dessine.
Mon top 5 summer feeling, dans le désordre :

Visitor - Los Feeling (Alan Braxe Remix)

The XX - Shelter (John Talabot Feel's It Too Remix)

Dølle Jølle - Balearic Incarnation (Todd Terje rmx)

CSLSX - Keep on Shining

Gabriel Ananda - Ihre persönliche Glücksmelodie

J'aurais pu également citer le rmx de Plastic Plates, quelques tubes de Kalkbrenner, la moitié de la disco de Lindström, Todd Terje & John Talabot, ou le who need sleep tonight de Silicon Soul, Mango de Sasha Funke etc, en fait un top10 serait plus idéal imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés