Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que ton coup de gueule contre les floodeurs sur ta chaîne n'était pas suffisant, pour la plupart, ils n'ont pas dû lire cet épisode de présentation et sont tombés sur un épisode par hasard...

Tu devrais rajouter 2s avant la vidéo une image -comme ton tableau des objectifs- expliquant qu'il faut regarder tes infos utiles et éviter de polluer ta chaîne, ça t'éviterait pas mal de problèmes, je pense.

Ca m'a l'air assez épique encore, cette saison, bonne chance.
Malheureusement même avec une grosse pancarte clignotante il y en aura toujours pour ne pas lire.

Assez violent les mobs capables de tuer en un coup sinon, ce n'est pas un peu extrême ?

Edit : Et l'arbre a vraiment l'air excellent.

(Je ne m'y attendais pas vraiment mais merci de m'avoir cité )
Pas mal du tout, par contre même si c'était pour te faire plaisir je trouve l'ajout du vaisseau spatial complètement hors sujet (tu le dis toi même d'ailleurs^^).
C'est dommage une structure pareille aurait pu s'intégrer dans une saison future à thème futuriste.
la laine ne posera pas de problème puisque Mike m'en a rajouté plein dans des coffres cachés partout sur la map.

Je précise aussi que j'ai une version inédite du mod jungle craft

Soorax :

Iplay l'a précisé, j'ai sorti une version unique pour lui, j'ai entièrement changé les spawnlists et ajouter plusieurs monstres. Donc oui, il a une version corrigé.
J'ai réduit à presque rien le spawn de mysteriox, donc rien que le fait qu'il le trouve, oule voit relève du miracle (la preuve en est que j'ai pas su prendre de screen pour l'épisode de présentation).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Premier épisode, on commence direct par du gros combat, le zombie sur la gueule, puis le Shaman à 1 pv...

Bon, on va passer sur les commentaires live, tu restes fidèle à toi-même, aucun blanc, surtout pendant les passages les plus intenses, j'arrive pas à comprendre comment tu restes concentré.

Bref, j'ai tout de même un peu peur sur le déroulement en extérieur de la saison. La jungle est extrêmement sombre, la pluie n'arrange rien, la luminosité a sensiblement baissé par rapport à la 1.3, du coup en extérieur, j'ai quasiment rien vu des phases d'exploration. J'ai l'impression que ça sera un problème récurent de cette saison (avec les grandes étendues sombres de la map, comme la zone sous le vaisseau spatial que l'on voit dans une session test.

Niveau sonore, j'ai entendu aucune des nouvelles musiques, et le bruit de la pluie est insupportable, en particulier allié au feu dans la zone de départ. Je suis pour un blocage du climat pendant la saison, inutile de rajouter des contraintes qui pourrissent la qualité visuelle de la saison.
J'entends par la, on sait tous depuis longtemps que la version YT est très sombre par rapport à ce que tu vois à l'écran, il n'est pas nécessaire de réduire encore la visibilité par le climat, alors que celui-ci n'apporte strictement rien point de vue gameplay.

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à régler le mode hardcore sur "mort = delete de la map", quel intérêt ? Depuis le temps, on sait bien que tu ne reprendras pas la sauvegarde. Si tu meurs, tu perds absolument tout ce qui est relié à la partie, c'est vraiment dommage je trouve, et une fois encore ça ne modifie en rien le déroulement de la saison. Tu crèves, tu quittes le jeu basta... La fin de la saison 3 était vraiment trop abrupte, j'aurai préféré que tu rages un peu sur l'écran de game over, et que la carte reste, trônant à côté des cartes de MCH saison 1 et 2...

Je suis bien conscient que mes doléances sur la visibilité encore plus réduite dans cette saison ne servent à rien, vu que tu as plein d'épisodes d'avance, et je regrette par avance de me taper des vidéos sombres encore pendant une demi-douzaine d'épisodes, voire toute la saison.
Haaaa très sympa !! C'est vrais qu'entre la pluie et l'ombre des arbres les mobs pop de partout !! la map et très belle et le temple a l'air épique !!

Pour les coupures lors du minage, ce serait peut-être plus sympa d'"accélérer" les passages ennuyeux de la vidéo non ? Ok ça fait un peut de boulot en plus et ça rend compliqué le chronométrage de l'épisode mais ça donnerait un coté plus fini et surtout on aurait véritablement un épisode "non stop"

Aller pronostique perso, chute dans la lave dans le 21eme épisode !!
Très bon début avec un suspens insoutenable, ça promet pour la suite !
Comme dit auparavant, petit problème de luminosité et de bruit, mais perso moi ça me dérange moins.

Question subsidiaire : est-ce que tu joues en décalé du jour de jeu par rapport au jour d'upload comme ce fut le cas dans la fin de la précédente saison où tu avais pris de l'avance, OU tu fais tout au jour le jour ?
Citation :
Publié par Plancton
Question subsidiaire : [...]
J'ai relu 2 fois la question ...

Dans la présentation il me semble il est dit qu'Iplay avait déjà une 10ene d'épisodes de décalage. C'est vrais qu'a 30 min l'épisode en une petite soirée t'en fais 4 ou 5 ... Du coup ça doit faire bizarre de ce répéter et de commenter 2 heures ou plus ce que l'on fait ... Moi ça me boufferait même IRL

"Là un frigo !! Je l'ouvre ... Waaaou du poulet mayo c'est parfait !! Merci Mike. Trouver de la nourriture pour la barre verte c'est l'objectif de cet épisode !!" devant ta femme qui te regarde bizarre ...
Salut

La luminosité pose un problème en effet, cela dit, je regarde les épisodes en 480 voir 720P et je les trouves vraiment corrects. Certains passages sont un peu sombre, on va dire que ça rajoute une ambiance. LE gros problème étant que nous avons intégré des Artéfacts dans ce pack de texture + des fleurs (car le mod flower bug) du coup, si je change de pack en cours de saison, adieu les fleurs et artéfacts c'est donc impossible. Il faudra que je revienne sur un pack plus clair pour les saisons à venir.

Le son ne me choque pas, la pluie est chiante j'avoue mais l'épisode ne m'a pas cassé les oreilles, je n'ai d'ailleurs pas eu de remarque la dessus.

Sinon oui j'ai toujours des épisodes d'avance sur vous, j'en tourne environ 6 le lundi et 6 le jeudi. Évidement tout ceci si je ne meurs pas. Si je ne suis pas mort j'en suis donc environ à l'épisode 7. Maintenant faut avouer que c'est plutôt hard cette jungle .....
J'ai trouvé les aller-retour assez lourd lors des couleurs surtout quand tu prenais les couleurs du coffre, puis les remettait, puis les reprenait etc..

Sinon épisode assez sympa

Je pensais au début à ton avatar pour la mosaïque mais le violet à coté du rouge me contredit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés