Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci! Mais, je n'arrive pas à enlever les cheats, je vole donc tout le temps, moi je veux juste les infos...
Comment faire?
Et, merci beaucoup de répondre à toutes mes questions!
les épisodes avec le cochon d'inde mike sont sympa aussi, je me suis bien marré avec lui

Sinon je ne sais plus lequel s'est, mais y'a un moment ou je fais une épreuve de saut et je pense à toi camélia

En fait, je me suis trompé d'épisode, je voulais parler de la fin de l'épisode 16, où tu te plantes 2 fois d'épreuve pour déposer l'artéfact.

On sent bien le profond dépit/dégoût/désespoir/rage quand tu t'aperçois que tu t'es encore planté.

Et ça continue dans l'épisode 17, mais tu es résigné à ce moment la, alors c'est moins drôle.
Citation :
Publié par iplay4you
Sinon je ne sais plus lequel s'est, mais y'a un moment ou je fais une épreuve de saut et je pense à toi camélia
J'ai vu D'ailleurs tu t'en es plutôt bien tiré.
Pas de bol qu'il y ait un soucis sur le nommage des artefacts
Un soucis ?
Bah non, il faut probablement monter la colonne de flotte pour accéder à la salle de l'air (logique non ?), il y a 5 artéfacts à trouver, pas 4.
Aucun soucis dans le nommage des artéfacts je pense, il faut juste fouiller un peu pour trouver cette salle, voila tout.
Ta série est toujours bien agréable à suivre, et la carte est vraiment réussie, beau travail, vraiment!

Juste un petit truc par rapport au cochon d'inde, d'autres te l'ont peut être déjà dit sur ta chaîne, mais juste au cas ou je l'indique quand même. L'armure que tu lui donnes est simplement considérée comme un bonus de points de vie, un buff. De plus un seul morceau suffit, tu auras exactement le même résultat en lui donnant une paire de bottes qu'en lui donnant l'armure complète.
Aussi, une armure remplace la précédente. Donc quand tu lui as donné un truc en fer alors qu'il avait du diamant, tu as en fait détruit l'armure en diamant et diminué son score de points de vie.
Enfin, l'armure ne s'abîme pas, puisque de toute façon il ne porte pas d'armure, techniquement tu te contentes d'échanger une pièce d'armure contre un bonus de points vie.
En résumé, l'idéal c'est juste de faire une paire de bottes, soit 4 diamants, et c'est fini, plus besoin de changer quoi que ce soit pour son armure, tu as le maximum possible, et ça ne diminuera pas.
Pour info avec l'équipement en diamant il atteint 28 points de vie si je ne me trompe pas, il faut alors 3 coups d'épée en diamant pour en tuer un, au niveau 1.

Sinon un autre objectif pour tes prochaines saisons ce serait de te faire construire un incinérateur: un petit puits dans lequel tu lâcherais des objets, ils tomberaient dans un courant d'eau qui les amèneraient 4-5 cases plus loin vers un puits de lave, afin de les détruire.
Car là c'est dingue le nombre de trucs que tu considères comme étant sans intérêt et bon à jeter, mais que tu remets quand même dans tes coffres, ou que tu lâches par terre pour les récupérer automatiquement 2s après

Bon et sinon je n'ai toujours pas compris pourquoi tu ne fermes jamais tes champs de blé. Ok pour celui à côté du temple tu as mis une barrière, mais l'entrée n'est pas fermée (le bloc de 1 case de haut ne sert à rien!), donc n'importe quel mob peut rentrer tout massacrer. Tu devrais mettre une porte devant
Tu dois sûrement le savoir maintenant, mais les planches de bois que tu n'arrivais pas à détruire, ce sont des demi-dalles, et toutes les demi-dalles se détruisent avec une pioche (ne cherche pas la logique, c'est juste que Notch est une faignasse )
Pour le bois de la dernière cabane, je m'y attendais dès l'annonce des défis, ou plutôt je me demandais comment tu allais faire pour en récupérer. Si tu t'éloignes bien du centre de la map tu devrais trouver des zones de neige, mais ça risque de prendre du temps.
Oui c'est certain que tu finiras forcément par tomber sur de la neige quelque part, même si ça peut prendre un peu de temps d'en trouver.

Ou alors tu fais une sorte d'offrande à la statue du "dieu" cochon d'inde: un bloc de diamant en échange d'une pousse de sapin (via toomanyitems) par exemple
Dès que tu auras une pousse tu seras sauvé. D'ailleurs il m'a semblé en voir une dans tes coffres, mais c'est peut être juste en raison du pack de texture.

Enfin vu ton avance j'imagine que tu as déjà du trouver la solution, ou alors tu es mort et la question ne se pose plus !
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Salut,

sachant que tu as terminé le tournage de la saison, la carte sera-t-elle bientot disponible?
Dans les premières lignes de la section "Informations utiles" de sa page youtube:
Citation :
- OUI je donnerais la carte saison 5 en fin de saison 5 seulement. APRES le dernier épisode.
Après le dernier épisode, donc bientôt, mais pas maintenant
/rage
Sérieux Iplay je trouve ça abusé de dire que tu as fini le tournage. Ce genre d'infos, ça pourrait largement ne pas être dit parce que ça enlève tout suspens. Évidemment, on peut pas prévoir si d'ici 10 épisodes environ tu aura tout réussi (quoi que ça me parait chaud vu l'avancement des choses) En revanche, quand on sera dans 7-8 épisodes prochains (approximativement hein) on saura que la fin est plus ou moins proche, et en fonction de l'avancement des défis, on saura si tu es mort ou pas.
Je trouve ça totalement stupide, ça gâche TOUT le suspens, même si ce ne sont que des spéculations, je préfère être tenu en haleine jusqu'à la fin savoir si tu va vraiment y arriver, ou si tu va crever brutalement sans qu'on s'y attende.

Bref, gros coup de gueule ! Mais sinon encore bravo pour le divertissement que tu nous fournit, c'est toujours aussi bon à voir, j'ai particulièrement adoré le village hamster. Bonne continuation.
Un conseil, même si tu meurs en début d'épisode, met quelque chose, ou rien, pour combler et faire le temps habituel. Sinon on sait à l'avance si tu meurs en voyant un épisode 3 fois plus court que les autres.
Très franchement, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse finir la fresque, à part si le vaisseau et la cité sous-marine sont gavés de laine colorée...
Je comprends (à moitié) la frustration de savoir que le tournage est fini, et encore je dis à moitié car je vois pas en quoi ça spoil sur la fin, je ne vois pas comment vous pouvez deviner.

Bref juste pour justifier cette décision de le dire, c'est tout simplement car TOUS LES JOURS je reçois des dizaines pour ne pas dire des centaines de MP pour me dire :

- tu as oublié un bloc de fer à l'épisode 18
- tu as du sapin dans ton coffre du temple.
- j'ai vu du bouleau à la minute 17 épisode 21 tu devrais y retourner

Je vous assure que ça commence à peser lourd, car dans cette masse de messages j'ai des trucs super intéressants à lire et qui se perdent parmi les commentaires du dessus.

maintenant que tout le monde sait que la saison est terminée chez moi, je vais ENFIN arrêter de recevoir des demandes pour retourner en arrière chercher des trucs.

Si vous ça vous frustre, moi ça me soulage et j'en ai grand besoin.

merci de votre compréhension.
Surtout que dans les exemples que tu donnes, ce n'est même pas pour aider mais pour dire "j'ai vu un truc que t'as pas vu"
'fin je comprend que ça puisse être lourd.
Ça se comprends ouais, mais peut être que la solution serait justement de ne pas créer ce décalage.
Mais bon je pense qu'il n'est pas là par hasard et qu'il est justifié, surement pour des raisons d'organisation de temps, des prochaines saisons etc...

Au pire tu peux très bien dire aux gens d’arrêter de t'envoyer des MP pourris, seules quelques informations sont utiles, tu peux expliquer gentiment que dire que machin a vu tel truc ici ça ne sert à rien
Fin je dis ça mais j'ose pas imaginer la masse de messages que tu as.
Citation :
Publié par Plancton
Ça se comprends ouais, mais peut être que la solution serait justement de ne pas créer ce décalage.
Mais bon je pense qu'il n'est pas là par hasard et qu'il est justifié, surement pour des raisons d'organisation de temps, des prochaines saisons etc...
Ca lui demanderait de jouer 30mn tous les jours, et pas plus, puis de faire les upload un à un. Personnellement ça me gonflerait
Je crois qu'il a dit quelque part qu'il ne jouait que le weekend, ou quelque chose du genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés