Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ...

Toujours aussi bon.
Ps : j'adore tes tics de langage et expressions récurrentes !

- "Je vais vous mettre un peu de lumière"
- "Voilà une excellente nouvelle !"
- "Radin de cochon !"
Etc
Pourrait-on avoir la seed/carte avant le 10 Juillet?
Sinon, bravo à toi, mais je te conseille quand même de t'informer plus sur Minecraft, certains Ninja Fail au niveau des connaissances sont parfois... Forts.
Bah c'est ce qui fait que c'est marrant aussi, puis bon certains préfèrent découvrir en jouant.
J'ai beaucoup aimé le bambou par contre.
Et bien que l'augmentation du spawn limite te pousse à ne pas afk la nuit.
Episode 8 dispo

Sinon je confirme, je découvre en jouant. D'ailleurs avant minecraft je n'étais pas trop jeux vidéos, faut bien commencer un jour, ça fait un peu noob dans mes épisodes mais du moment que je m'éclate et que j'adore jouer, c'est l'essentiel.
C'est vrai! En tous cas, continue tes épisodes, et atteint ton objectif, ne meurs pas!
Et, quel est le mod qui te donne toutes ces informations sur ton arme, la météo, l'heure?
C'est aussi ce qui fait le charme de tes épisodes, les joueurs qui les voient se disent : "tiens moi j'aurai fait ça pour que ça se passe mieux". Tu es un peu le Pierre Richard du jardinage par exemple ! (le public adore !)
Wha je viens de voir qu'iplay4you a bien évolué. Site web, (magazine, dvd, tout ça, un vrai commercial!). C'est assez impressionnant que ses vidéos atteignent 30 000 vues, (et les premieres sont toujours à quelques milliers^^).
Le pauvre doit plus avoir aucun temps pour jol.

(han my god il joue avec les fleches!)
j'avoue que c'est un gros changement depuis 4 mois. D'ailleurs d'ici quelque jours je vais avoir un VRAI site internet, un truc fait par un pro, celui dispo actuellement est temporaire et bien trop amateur. Le nouveau risque de vous plaire, en tout cas moi je l'adore !

Pour les DVD, en fait j'ai reçu pas mal de message pour me proposer de l'argent (le record est quelqu'un qui voulait me donner 50€ ..... j'ai refusé, je ne voulais pas recevoir des dons.) J'ai donc crée ces DVD, intégrale de mes saisons + 3 épisodes bonus jamais diffusés sur ma chaîne. Du coup quand quelqu'un veut me faire un don je l'oriente vers mes DVD, ça leur fait plaisir et à moi aussi.

Le magazine quand à lui finance mon serveur dédié (120€ par mois pour 200 slots sans aucun lag), ainsi que mes concours (environ 80€ de concours mensuel). Je donne aussi 100€ par mois à mon équipe qui fait un travaille énorme.

Tu rajoutes à ça mes revenus publicitaire de partenaire youtube, au final, je m'y retrouve, ça fait plaisir d'être récompensé pour tout le travaille que je fourni, 1 épisode par jour depuis 4 mois maintenant, ça fait beaucoup.

PS : le record de vue reste pour la bande annonce saison 4 avec 71.000 vues !

Pour l'histoire du spawn limit tous les 5 épisodes au lieu de tous les 5 jours ce n'est pas trop grave car tu es de toute façon limité en durée d'épisode, mais sinon tu aurais pu regarder le compteur en haut à gauche, tu as commencé au 183ème jour
Pour les seed, je n'ai utilisé QUE gargamel dans ma saison 2

Pour les DVD c'est ici : http://www.minecraft-hardcore.fr/coffret-dvd.htm

Ces DVD sont la pour les vrais fans, et ceux qui veulent me remercier pour le travail fourni. Je ne gagne que quelques euros par coffret vendu, mais grâce à vous j'ai pu payer un resto à ma femme dernièrement pour nos 9 ans de vie commune (je suis au smic les resto sont rares), ça fait plaisir, merci à ceux qui l'achète donc.
Citation :
Publié par iplay4you
j'ai pu payer un resto à ma femme dernièrement pour nos 9 ans de vie commune
T'es si vieux que ça ?

En tout cas j'adore tes vidéos je les mange par 3 ou 4 le soir, c'mieux qu'un film !
Je demande solennellement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que s'arrête la braderie aux diamants

Blague à part, je ne sais pas combien de temps va prendre cette saison, mais le défi de la fresque va être ingérable sans trouver les coffres cachés remplis de laine colorées...

Ou alors, il faut vraiment que tu prennes l'habitude de "peindre" les moutons pour augmenter un peu le nombre de laines colorées que tu peux obtenir.
Ca se voit trop que c'est toi qui cache les coffres remplis de diamants en te connectant en douce
T'en est a quoi la ? 3X diamants découvert en 10 épisode ? :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés