|
oui je ne suis pas organisé, et en plus je découvre le temple comme vous, je n'ai jamais eu la map entre les mains, alors j'improvise un peu et ça ce voit désolé
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu maitrises Iplay
![]() GG pour tes épisodes, toujours au top! |
![]() |
|
|
épisode 7 dispo
|
![]() |
|
|
Au passage, voici le lien des objectifs de la saison 5 en PDF si vous voulez l'imprimer et les refaire chez vous quand la carte sera dispo :
http://f.cl.ly/items/1k2V0c2C0Z2r201R462s/saison5.pdf |
![]() |
|
|
C'est vrai! En tous cas, continue tes épisodes, et atteint ton objectif, ne meurs pas!
![]() Et, quel est le mod qui te donne toutes ces informations sur ton arme, la météo, l'heure? |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Oula il y a même des dvd Iplay4you31
![]() |
![]() |
|
|
On peut avloir une liste de toutes les seeds? Et, où achète t-on tes DvD?
|
![]() |
|
|
Pour les seed, je n'ai utilisé QUE gargamel dans ma saison 2
Pour les DVD c'est ici : http://www.minecraft-hardcore.fr/coffret-dvd.htm Ces DVD sont la pour les vrais fans, et ceux qui veulent me remercier pour le travail fourni. Je ne gagne que quelques euros par coffret vendu, mais grâce à vous j'ai pu payer un resto à ma femme dernièrement pour nos 9 ans de vie commune (je suis au smic les resto sont rares), ça fait plaisir, merci à ceux qui l'achète donc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca se voit trop que c'est toi qui cache les coffres remplis de diamants en te connectant en douce
![]() T'en est a quoi la ? 3X diamants découvert en 10 épisode ? :O |
![]() |
|
|
lol mon équipe a planqué tout ces diamants en ce basant sur la saison 4 ou je ne voyais rien, du coup je me gave dans cette saison
![]() PS : j'ai 30 ans. (snif) |
![]() |
|
|
Plus de ressources mais si ça continue comme ça au niveau des bastons il va en avoir besoin
![]() |
![]() |
|
|
Bah tiens, qu'est-ce que je disais
![]() |
![]() |
|
|
C'est chaud oui, ça ne va pas aller en s'améliorant
![]() |
![]() |
|
|
Quel est le mod qui te permet de voir ton niveau de faim, le jour, l!'heure, le degré d'usure de l'arme?
Continue comme ça, c'est tiptop! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|