Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GreenSnot
car pour ma part, et je ne pense pas être le seul sadique
Je comprends le choix de ton avatar du coup
pour ceux qui connaissent pas!
Citation :
Publié par Tixy
Par contre je trouve juste dommage d'annoncer la date de sortie à chaque fois, du coup maintenant on sait que la saison 4 sera terminée avant le 4 juin ... selon ton avancé on pourra très vite savoir si tu va mourir ou aller jusqu'au bout
Il y a très peu de chance pour que ça dure jusqu'au 4 juin de toute façon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GG ! Première saison réussie !

J'ai particulièrement aimé dans le dernier épisode le passage dans le parking souterrain et la découverte du Kérosène entouré de plein de mobs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était super le dernier épisode! Enorme avec tout les creepers pour atteindre le kérosène!
Félilication (bah quoi c'était sur le panneau de fin!) pour ta victoire Iplay!
Pour ceux qui veulent pas le recopier de la vidéo, je met le lien de la map.
http://megaupload.com/?d=7381ERZ0

Je suis entrain de parcourir la map sur un serveur multi local, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas terminées dessus, j'ai trouvé quelques bugs aussi, rien de bien méchant ceci dit.
Je regarde juste les coffres que tu as pu louper en fait. J'en ai trouvé deux, l'un à côté de l'autre, pour un total de 3 diamants et 9 barres de fer
Plus loin réparties dans plusieurs coffres les uns à côté des autres, 133 côtelettes... Je peux te donner la loc si tu ne me crois pas
Je suis sûr qu'en fouillant un peu je trouverais d'autres trucs du genre.
Merci à tous

D'ailleurs vous avez toutes les infos sur le contenu des coffres dans le magazine 2, mike y a déposé 50 diamants au total, je n'ose imaginé le défi que cela représente pour tout trouver.
Sinon dans cette carte il y a sa maison + l'aéroport + le parc d'attraction.

Concernant les blocs de l'aéroport, il faut savoir qu'ils étaient TOUS en double au cas ou un creeper ou un ogre aurait tout fait peter.

Nous finissons actuellement les préparations saison 5 ! vous allez voir la carte est monstrueuse !!!
Que vas-tu encore imaginer ? Il est loin le temps où on avait peur d'une araignée.
Minecraft Harcore 9 "je suis une super grosse légende", découvrez la carte de Star Wars avec plus de 240 monstres hostiles dont des droides avec des lasers.
Comme objectif : Construire l'etoile de la mort.
lol non les objectifs ne pourront jamais être supérieur à ceux déja présents, il faut que cela reste possible. Cette saison 5 sera marquée par 7 nouveaux mods et 11 nouvelles créatures. ainsi qu'une épreuve finale mortelle, d'ailleurs je ne peux rien dire dessus car même moi je suis tenu au secret de fabrication, c'est la seule chose de cette saison que je ne connais pas .... j'ai peur car ils m'ont fait tester des sauts que je vous invite à voir dans ma session test 3

Ca va rappeler des souvenirs à camelia ces sauts

La carte aussi sera assez spectaculaire.
Pour la saison 5 enlève quand même des mobs, qui ne servent strictement à rien: Le clodo, le type qui parle en balançant des tornades, les sortes d'autruches qui bouffent les arbres et j'ai envi de dire les oiseaux, les chevaux et même les dragons (si tu n'as pas comme objectif d'en dresser un ça ne sert à rien).

Moins tu auras ne mobs inoffensifs, plus tu auras de mobs agressifs ou du moins capable d'attaquer.
Bravo iplay pour cette victoire. Ah et mort de rire pour le "j'vais me mettre une grosse cuite ce soir !"
La vidéo des sauts ça me rappelle ton labyrinthe et son passage de sauts de la mort, quelle galère c'était ! (certains diront le bon temps lol)

En espérant te voir coiffé d'une citrouille dans au moins un de tes défis, bonne continuation
Citation :
Publié par iplay4you
Ca va rappeler des souvenirs à camelia ces sauts
Si ça peut te rassurer le dernier est faisable

Tu dois te souvenir des tests qu'on avait fait, certaines choses étaient vraiment très corsées. Par exemple ça (j'espère que mon dessin est assez clair) :
Sans titre.PNG

Ou pire, sa version alternative (que je rate très souvent) :
Sans titre 2.PNG

Il y avait aussi le coup de mettre un bloc au dessus de la tête pour compliquer le saut... Et deux ou trois autres trucs que je n'ai pas encore pu mettre en pratique Par exemple en utilisant les demi-blocs.
Bon après je suppose que le but n'est pas d'avoir quelque chose d'ultra difficile non plus (car ça en deviendrait frustrant), mais bon voilà, il y a moyen de "varier" un peu. Après il y a le facteur stress à prendre en compte, des choses simples peuvent devenir compliquées si il y a un certain enjeu (et je pense que c'est bien plus intéressant comme ça, plutôt que de te voir recommencer 50 fois le même passage).
D'ailleurs on peut rendre les deux au-dessus plus faciles en mettant un bloc "d'arrêt" sur la trajectoire du joueur, de manière à ce que le joueur se frotte dessus en vol, ça évite d'être obligé (ou presque) d'utiliser les pas latéraux en l'air.

Mais sinon si vous avez besoin de quelqu'un pour tester la faisabilité de ce genre d’épreuve, n'hésite pas à me demander. Ca me spoilerait un peu, mais j'aime bien ce genre de chose
Citation :
Publié par Upcios
Pour la saison 5 enlève quand même des mobs, qui ne servent strictement à rien: Le clodo, le type qui parle en balançant des tornades, les sortes d'autruches qui bouffent les arbres et j'ai envi de dire les oiseaux, les chevaux et même les dragons (si tu n'as pas comme objectif d'en dresser un ça ne sert à rien).
Le preacher j'aime bien, le problème c'est qu'il fait trop de bruit, il faudrait pouvoir désactiver ses sons. En fait ce serait marrant de voir iplay croiser un preacher au détour d'un couloir et de lui foutre un coup en croyant que c'était un mob Si il cause à tout bout de champ il y a peu de chance que ça arrive, et ça agace tout le monde.
Sinon c'est sympa de voir les monstres se taper dessus parfois, c'est juste dommage qu'ils laissent autant d'objet au sol.
camelia tu te souviens à quel point je n'étais pas doué pour les sauts, ce n'est pas gagné

Je n'ai pas d'infos sur cette épreuve finale, je sais juste qu'ils me font tester des sauts, j'imagine le pire ...

Je pense qu'ils se doutent que je suis nul et que je n'ai qu'une seule vie, ils vont surement simplifier le tout, j'èspere !

Toujours est il que la carte saison 5 avec l'épreuve sera dispo en fin de saison 5
Pour la saison 5 je m'imaginais te voir courir dans un couloir avec une boule géante en pierre qui roule derrière toi a la Indiana Jones et je me suis souvenu que c’était sur MineCraft ... Les boules carrée ça roulent beaucoup moins bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés