Ca va rappeler des souvenirs à camelia ces sauts

Si ça peut te rassurer le dernier est faisable
Tu dois te souvenir des tests qu'on avait fait, certaines choses étaient vraiment très corsées. Par exemple ça (j'espère que mon dessin est assez clair) :
Ou pire, sa version alternative (que je rate très souvent) :
Il y avait aussi le coup de mettre un bloc au dessus de la tête pour compliquer le saut... Et deux ou trois autres trucs que je n'ai pas encore pu mettre en pratique

Par exemple en utilisant les demi-blocs.
Bon après je suppose que le but n'est pas d'avoir quelque chose d'ultra difficile non plus (car ça en deviendrait frustrant), mais bon voilà, il y a moyen de "varier" un peu. Après il y a le facteur stress à prendre en compte, des choses simples peuvent devenir compliquées si il y a un certain enjeu (et je pense que c'est bien plus intéressant comme ça, plutôt que de te voir recommencer 50 fois le même passage).
D'ailleurs on peut rendre les deux au-dessus plus faciles en mettant un bloc "d'arrêt" sur la trajectoire du joueur, de manière à ce que le joueur se frotte dessus en vol, ça évite d'être obligé (ou presque) d'utiliser les pas latéraux en l'air.
Mais sinon si vous avez besoin de quelqu'un pour tester la faisabilité de ce genre d’épreuve, n'hésite pas à me demander. Ca me spoilerait un peu, mais j'aime bien ce genre de chose
Pour la saison 5 enlève quand même des mobs, qui ne servent strictement à rien: Le clodo, le type qui parle en balançant des tornades, les sortes d'autruches qui bouffent les arbres et j'ai envi de dire les oiseaux, les chevaux et même les dragons (si tu n'as pas comme objectif d'en dresser un ça ne sert à rien).
Le preacher j'aime bien, le problème c'est qu'il fait trop de bruit, il faudrait pouvoir désactiver ses sons. En fait ce serait marrant de voir iplay croiser un preacher au détour d'un couloir et de lui foutre un coup en croyant que c'était un mob

Si il cause à tout bout de champ il y a peu de chance que ça arrive, et ça agace tout le monde.
Sinon c'est sympa de voir les monstres se taper dessus parfois, c'est juste dommage qu'ils laissent autant d'objet au sol.