Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
à cause de fight club j'étais obligé de regarder ce que c'était..

Il est écrit en haut à côté de bêta 1.3

Mais on voit pas de changement avant/après, il doit y avoir une explication rationnel !
Salut, c'est too many item

Je m'en suis servi pendant mes sessions test en début de saison, afin d'avoir une armure pour tester les combats contre les monstres. (j'avais pas envie de chercher le fer ou le diamant pendant ces tests, je l'ai donc obtenu avec ce logiciel)

Je ne l'ai pas désinstallé mais je ne m'en sert évidemment pas pendant la saison. Effectivement il est facile pour vous de voir si je rajoute ou pas des objets dans mon inventaires puisque c'est une aventure suivie et que je ne coupe rien. Je vois mal comment je justifierai une armure en diamant dans l'épisode de demain .... bref faites moi confiance je ne me sers pas de ce logiciel pendant la saison.

merci
Pas d'épisode aujourd'hui?

En tout cas cette saison est super! Je sais pas comment tu fait pour survivre à tout ces mobs, moi je me fait tuer si je me retrouve contre deux squelettes. x)
Sinon faut vraiment que tu fasse des tranchés, parce que des murs c'est facilement pétables par les ogres, et une petite question, ils sont en quoi les murs de ta maison? Parce que ça résiste au ogres apparemment!
Je n'avais pas été très emballé par les saisons précédentes.

Cette saison 4, par contre, est d'enfer.
A tel point que j'ai essayé de la reproduire en coop sur un serveur privé. Mais sans la map modifiée (la flemme de le faire moi-même ) et sans des plugins pour rajouter des monstres, c'est tout de suite moins épique.

Bonne continuation en tout cas.
salut iplay, vraiment sympas la saison 4, elle est bien plus orientée hardcore que les autres saisons, et le côté "ville dangereuse" offre vraiment un plus

de plus je voie que tu fait un réel effort au niveau du rangement, et ça c'est énorme de ta part !! (merci à Mike pour les coffres à rangement)

autre chose, au niveau du pack texture, celui que tu as d'installé actuellement est adapté à newcraft city, mais qu'en sera-t-il de l’aéroport?

cf Mike:
Citation :
En ce qui concerne le pack de texture appliqué à l'aéroport, c'est simple je peux déjà te dévoiler Maestrom sur quoi tu vas tomber. Tu trouveras des avions fait de plaques d'égouts, de bibliothèques et de machines à sous. C'est original.
je te propose comme solution toute simple de changer de pack texture quand tu arrivera à la partie dans l’aéroport, normalement, vu tes objectifs tu ne devrais pas avoir à revenir en arrière et ça apporterais du confort visuel sans rien changer au gameplay

concernant la carte modifié de mike, étant un grand fan de chasse au trésor (j'ai trouvé facilement tes 2 salles secrètes dans ton labyrinthe sur le serveur sangrifield) j'ai hâte de pouvoir tout détériorer à la recherche du moindre cube suspect
(tu peut me l'envoyer en MP? promis pas de spoil, c'est pas mon truc *tu peut ignorer cette requête*)
Désolé mais je ne peux pas donner la carte revue par mike, ce n'est pas qu'une question de spoil c'est aussi pour garder la surprise dans les vidéos. Encore un exemple avec l'épisode 9 d'aujourd'hui, personne ne se doutait qu'il y avait des montagnes russe à 500 metres de chez moi. Si je donne la carte cela va tuer la surprise de tous les épisodes. Il faudra donc attendre pour ne rien gacher à la saison.

Pour le pack de texture, ne t'inquiete pas Mike ma modifié tous les avions et tous l'aéroport, il a viré chaque bloc 1 par 1 pour qu'un avion ressemble à un avion. La aussi il faudra avoir la carte de mike pour ne pas se retrouver avec des avions en bibliothèques.

Comme dit sur ta chaine youtube, ça se voit que tu n'a jamais touché à un minecart x')

Juste épique lorsque tu tentes la montée en prenant le booster
Je n'ai plus vraiment le temps de jouer à minecraft, d'ailleurs je n'ai jamais joué en 1.4.1 et encore moins en 1.5.1 tellement je passe de temps pour faire minecraft hardcore.

Résultat il y a plein de chose dans le jeu que je ne connais pas du tout, comme les minecart. Je vais passer en 1.5.1 pour la prochaine saison, on va encore se marrer je sens lol
Ca devrait aller, il n'y a pas beaucoup de nouveauté sur ces deux dernières versions.
Celles que tu remarquera le plus sont la météo et peut-être les loups Ah si il y a les échelles, une sur deux ne fonctionne plus.
perso je suis resté en 1.4.1, la dernière version est tellement buguée que j'ai du réinstaller l'ancienne version et reprendre un backup de ma carte, faut dire ma maison avait brulé a cause d'un éclair, et j'ai plein de machines fragiles sur une autre carte qui supporte pas la dernière version (le mod Idustrial craft)

vivement la correction des bugs

sinon un mod qui pourrait être super sympas pour le mod hardcore c'est le mod Artifact, malheureusement il n'est pas finit, mais en bonne voie, on devrait avoir une version jouable d'ici un mois (selon mes pronostiques persos)
http://www.minecraftforum.net/viewto...=1039&t=148257
avec pour seul objectif de recolter tous les artefacts et finir le dernier labyrinthe, c'est largement suffisant pour en découdre avec tous les mobs ajoutés en plus des tiens
Les minecarts existent quand même depuis un bon moment, ça date pas de la 1.3 !

Un peu frustrant de te voir faire nawak avec les carts quand même, prendre le cart qui sert à booster sans que tu demande si il était pas là pour quelque chose c'est énervant.

Edit : énorme le mod artifact !
Citation :
Publié par iplay4you
Encore un exemple avec l'épisode 9 d'aujourd'hui, personne ne se doutait qu'il y avait des montagnes russe à 500 metres de chez moi.
Surprise gâché
J'avais pas encore regardé l’épisode 9
Maintenant je vais la regarder en m'attendant a voir des montagnes russe..
C'est le premier épisode qui me déçoit. Tout les autres étaient parfaits avec plein de rebondissements, mais celui-ci c'est déception sur déception.

- La montagne russe, même moi ayant très peu joué je sais comment fonctionne un minecart booster, c'est pas sorti avec la dernière mise à jour. Du coup, c'est plus énervant qu'autre chose de te voir pousser ton cart. Surtout que tu bouffe la moitié du temps pour ça.
- Tes tranchées sont toujours pas fini, certes c'est peut être ennuyeux à regarder mais je préfère m'ennuyer 2 minutes que te voir mourir stupidement.
- "je range l'arc, il sert à rien" ---> WTF ?? sérieux je comprends pas comment t'as fait pour survivre sans arc jusque là.
- tes cactus n'ont pas assez de place pour pousser correctement !

Ne prends pas mal ces critiques, c'est pour que tu progresse, mais parfois ton ignorance du jeu fait tache pour quelqu'un qui en est à sa 4ème saison. Après, ce ne sont que de petits détails, mais quand je vois certaines erreurs, je m'énerve tout seul et j'me dis "pourquoi il fait pas ça !" Bon c'est sûr que ce n'est pas moi qui joue, c'est facile de dire ça quand on observe.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et continue à nous divertir comme tu le fais si bien ! Merci, bravo encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés