|
Heureusement que tu ne t'es pas mangé un ogre lorsque tu as fais ton ascenseur en cobblestone collé à l'immeuble
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me disais exactement la même chose, le moindre monstre sur le toit t'aurait fait tombé et paf!
|
![]() |
|
|
J'ai une petite question, pourquoi il y a une image avec l'interface de toolmanager à 12min ?
Ca s'affiche moins d'une seconde mais je l'ai vu ! |
![]() |
|
|
Je l'ai vu aussi mais je ne savais pas ce que c'était.
|
![]() |
|
|
En même temps qu'il ai cet outil ou pas, on voit tout ce qu'il fait il peux pas tricher on verrais bien si il s'ajouterais des ressources^^
|
![]() |
|
|
Je ne m'inquiétais pas
![]() |
![]() |
|
|
Je te fait confiance, c'est juste que l'apparition 1sec sur toute la saison m'a choqué. (^^)
Tu l'affiches peut-être avec un raccourci clavier, soit. |
![]() |
|
|
Les monstres qui tombent dans une tranchée vont y rester, donc dès qu'il sort il doit sauter par dessus, pas génial non plus.
Pour une fois il a une maison design. |
![]() |
|
|
les murs de la maison sont en lapi lazuli, la texture est différente avec mon pack de texture.
épisode 8 dispo : |
![]() |
|
|
Ce ne sont pas des biblio que tu as posé dans ton labo mais de la laine noire
![]() Enfin c'était peut-être prévu comme ça. |
![]() |
|
|
Non c'est une erreur de ma part, je n'ai pas du tout fait gaffe à ce détail.
|
![]() |
|
|
Comme dit sur ta chaine youtube, ça se voit que tu n'a jamais touché à un minecart x')
Juste épique lorsque tu tentes la montée en prenant le booster ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dure dure pour nos petits poumons cette cession de montagnes russes.
|
![]() |
|
|
perso je suis resté en 1.4.1, la dernière version est tellement buguée que j'ai du réinstaller l'ancienne version et reprendre un backup de ma carte, faut dire ma maison avait brulé a cause d'un éclair, et j'ai plein de machines fragiles sur une autre carte qui supporte pas la dernière version (le mod Idustrial craft)
vivement la correction des bugs sinon un mod qui pourrait être super sympas pour le mod hardcore c'est le mod Artifact, malheureusement il n'est pas finit, mais en bonne voie, on devrait avoir une version jouable d'ici un mois (selon mes pronostiques persos) http://www.minecraftforum.net/viewto...=1039&t=148257 avec pour seul objectif de recolter tous les artefacts et finir le dernier labyrinthe, c'est largement suffisant pour en découdre avec tous les mobs ajoutés en plus des tiens |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|