Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Tiens un petit conseil en passant, lorsque tu entre dans le nether pour la première fois. Quitte le jeu et reviens, ça forcera la sauvegarde de la map (donc même si ça plante tu aura toujours un portail de retour) Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la même chose allait t'arriver une seconde fois.
Oui . J'ai jamais été dans le Nether, mais grâce la saison II (que je finis à l'instant, je suis en retard ), je me suis fait mon "Guide de survie du Nether" :
- apporter avec soi un peu d'obsidienne (d'après MinecraftWiki, on peut faire un mini portail avec seulement 6 blocs d'obsidienne)
- ne pas oublier le briquet
- sauvegarder la map immédiatement en entrant
- protéger le portail avec de la Cobblestone (qui serait résistante aux attaques des Ghasts - les Ghasts ne semblent pas pouvoir détruire l'Obsidienne, mais leurs attaques peuvent désactiver le portail)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
(d'après MinecraftWiki, on peut faire un mini portail avec seulement 6 blocs d'obsidienne)
Juste pour te prévenir c'est 10 pas 6

oxxo
xoox
xoox
xoox
oxxo

avec 0 le vide et x l'obsidienne.
Citation :
Publié par iplay4you
Pour info, fantasio ma contacté directement sur ma chaine, nous discutons en privé depuis quelques jours, c'est quelqu'un de très sympa qui m'a avoué être débordé par le travaille que cela représente, il n'a hélas pas le temps de répondre aux messages de ses abonnés, cela lui à valu beaucoup de critiques et même d'insultes.

Hélas certains ne comprennent pas que cela reste un jeu vidéo et que la vraie vie est derrière le PC. En tout cas il a l'air vraiment sympa.
J'espère juste qu'il a un peu changé et que son "hack" pas mérité l'a rendu un peu plus humble. Sinon je serias plus curieux de connaître boblennon
Petite info au passage, j'avais de gros bug d'écran noir en installant le pack de texture fourni par le créateur de la carte saison IV.
Grâce à un membre j'ai réussi à tout corriger, résultat j'ai un truc hyper design et bien moderne
- avec panneaux de circulation, sens interdit, feux tricolores, bref un truc sympa, le tout hyper fluide même avec 70 créatures et mon logiciel de capture vidéo.

Excellente nouvelle donc

http://img585.imageshack.us/img585/7997/96928297.jpg

....

http://img96.imageshack.us/img96/7291/59740545.jpg

....

http://img96.imageshack.us/img96/6426/16306761.jpg
...

http://img709.imageshack.us/img709/1795/94009657.jpg
....
Citation :
Publié par Trint
Juste pour te prévenir c'est 10 pas 6

oxxo
xoox
xoox
xoox
oxxo

avec 0 le vide et x l'obsidienne.
Ah oui merci pour cette remarque. Effectivement, en regardant le screen en plus grand, on voit mieux. En miniature avec la perspective, j'avais cru qu'il y avait à gauche un grand portail de 4x5 composé de 14 blocs pour une entrée de 2x3, et à droite un mini-portail de 3x4 composé de 6 blocs pour une entrée de 1x2.
Auquel cas je voyais pas vraiment l'intérêt de faire un "grand" portail

Donc je note : portail = minimum 10 blocs d'obsidienne.
Citation :
Publié par iplay4you
évidement je m'interdit de prendre les blocs des murs pour moi ou mes objectifs, le diamant faudra que je le trouve moi même ! trop facile sinon.
Oui, on te retrouve bien là

C'est vrai que sinon, ca serais trop simple ^^
Si vous deviez m'envoyer dans le futur pour sauver le monde, j'aimerai passer par le 4 mai 2011 s'il vous plaît,
Merci .

(Iplay le vendeur de rêves, je t'idolâtre, je t'aime, tu es mon héros. )
Oh

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PUTIN J'SUIS DÉGOUTÉ J'VAIS SAUTÉ PAR LA FENÊTRE JE POURRAIS PAS TENIR 8 JOURS SANS MES ÉPISODES JOURNALIERS PUTIN NON

Magnifique saison j'étais passionné du début jusqu'à la fin !

edit : j'sais pas pourquoi j'fous des spoiler puisque l'image par défaut de ta vidéo c'est les sauvegardes de tes deux premières saisons sans la dernière, mdr

Mort idiote, c'est abusé mais bon tu commençais à tourner un peu en rond, et c'est ça qui fait le charme de tes vidéos aussi.

Ah et la prochaine fois donne la sauvegarde de fin, ça peut être sympa et je suis sûr que ça ferait plaisir à pas mal de monde, même si toi tu n'y reviens pas par principe.

Vivement la prochaine. C'est toujours prévu pour la semaine prochaine ou tu vas avancer un peu ?

Au fait, si tu as besoin d'aide pour réaliser des intros/ending ou des bandes annonces ça m'intéresserait, vu que tu as l'air de pas mal aimer en mettre.

edit : Allez pour éviter que je me fasse encore plus insulter.
Sans déconner hollowhell.
Ce n'est pas à toi de décider si ça sert à quelque chose ou non.
Bon sinon c'est comme ce que je disais il y a quelques pages, bandit qui te prend dans un coin. C'est le plus gros danger je pense, d'ailleurs au cours de la saison la même chose a déjà failli t'arriver
Citation :
Publié par hollowhell
...
C'est vrai, tout le monde spoile dans tout les sens alors pourquoi perdre une demi-seconde de sa vie en cliquant sur la balise spoiler?
C'est tellement mieux d'en rajouter une couche histoire que ceux qui ne lisent jamais les commentaires youtube et ne regardent jamais la durée d'un épisode se fassent quand même baiser parce qu'ils pensent que les posteurs sur JoL sont un peu moins stupide que la moyenne...
Salut

Le spoil est de toute façon inévitable, chaque fin de saison c'est pareil.

Cette mort n'avancera pas la saison IV car je n'ai toujours pas finie les derniers objectifs. Il ne me reste plus grand chose à faire mais j'ai besoin de quelques jours encore.

Mardi 3 mai : épisode de présentation des nouveaux défis
Mercredi 4 mai : 1er épisode saison IV

voilou
Au moins tu n'as pas de problème de chevauchement de saison.

C'est bête de pas voir un seul mob toute une nuit au cimetière et de se faire mettre par un bandit dans un coin le jour.

Aller, on repart encore !
Je me souviens dans Spider man il y avait des paquets en haut des plus grands bâtiments de la ville.

Je ne connais pas la taille de la ville mais serait-ce un défi intéressant que de devoir poser des balises en haut de 4 grands bâtiments à 4 points stratégiques de la ville ?

Pour corser le tout, la balise sera en fait un système de redstone qui fait clignoter une torche.

Ca te fait monter 4 bâtiments et toucher un peu à la redstone.

Ca fait un peu RP en plus, tu cherches à communiquer avec d'autres survivants...
J'aime bien l'idée
Je le reprend à ma sauce, tu m'en voudra pas
Objectif final : Faire un système de torche clignotante sur 3 bâtiments afin de faire un triangle dans lequel se trouvera ton point d'évacuation sur l'immeuble au centre de ce triangle. En haut de cet immeuble tu devra faire une piste atterrissage pour hélicoptère
T'es en 1.4 dans la nouvelle saison avec un chien comme dans "je suis une légende" ou t'es resté en 1.3?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés