|
Citation :
![]() ![]() - apporter avec soi un peu d'obsidienne (d'après MinecraftWiki, on peut faire un mini portail avec seulement 6 blocs d'obsidienne) - ne pas oublier le briquet - sauvegarder la map immédiatement en entrant - protéger le portail avec de la Cobblestone (qui serait résistante aux attaques des Ghasts - les Ghasts ne semblent pas pouvoir détruire l'Obsidienne, mais leurs attaques peuvent désactiver le portail) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() oxxo xoox xoox xoox oxxo avec 0 le vide et x l'obsidienne. |
![]() |
|
|
Wow excellent! Et au vu de la dernière image, avec tous les blocs de diamants je ne pense pas que tu auras du mal pour tes items en diam's
![]() |
![]() |
|
|
évidement je m'interdit de prendre les blocs des murs pour moi ou mes objectifs, le diamant faudra que je le trouve moi même ! trop facile sinon.
|
![]() |
|
|
ahah dommage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Auquel cas je voyais pas vraiment l'intérêt de faire un "grand" portail ![]() Donc je note : portail = minimum 10 blocs d'obsidienne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La même chose pour moi, car le 4 mai je serais en VACANCE !!!
|
![]() |
|
|
C'est juste magnifique.
![]() J'ai hâte de voir ton tuto pour installe ça. Encore une fois, merci ! |
![]() |
|
|
Énorme ce mod avec le pack qui va avec !
![]() Edit : Haha sacré Akinator, vraiment trop fort ![]() ![]() |
![]() |
|
|
salut, on ma dit effectivement que j'étais sur Akinator, c'est marrant comme truc.
Allez épisode 20 dispo : J'attaque le cimetière cette fois ci |
![]() |
|
|
Il connait même la question : Votre personnage fait-il partie du jeu minecraft ?
![]() |
![]() |
|
|
Episode 21 dispo
|
![]() |
|
Invité
|
T'es en 1.4 dans la nouvelle saison avec un chien comme dans "je suis une légende" ou t'es resté en 1.3?
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|