|
oui je me souviens de ton message, mais ce n'est valable QUE pour le mod créature je crois, ça ne change pas les autres mods dont humans+ et more creeps.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bah c'était super sympa, surtout a partir de la nuit qui tombe.
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu trop sombre à mon gout par contre, c'était pas prévu, fallait survivre j'ai donc oublié les torches pour vous
![]() |
![]() |
|
|
Cet épisode était "f*cking awesome" comme on dit chez les Americains
Vivement la suite ! =) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, j'ai trouvé un truc bien sympa, c'est le mod Miner's Helmet, qui permet d'ajouter une petite loupiote à son casque ou d'éclairer avec une torche à la main. Je ne trouve pas ça "abusé", puisque la lumière du casque ne vaut pas une torche, et puis, les torches c'est quand même l'idéal pour se repérer (surtout dans les pyramides ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mais quelle horreur, une BA ça veut tout dire, mais en même temps quand on la voie
![]() ![]() |
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
Héros
|
iplay4you tu sais plus compter !
C'est bien 71 créatures qui t'attendent et non pas 70. Tu as oublié l'immonde cafard anglais qui tue ![]() |
![]() |
|
|
Ca serait sympa que tu utilises les textures pack LAST DAYS ou Falloutcraft (dérivé du premier) pour cette saison, ça nous changerait du brown&bloom et conviendrait parfaitement à NewCraftCity transformée en théâtre de l'apocalypse
![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayé last days et il rend très mal dans cette mégalopole, les immeubles sont hyper moche, ce n'est pas rendre hommage au créateur.
|
![]() |
|
|
ho mon dieu... Vivement le 4 mai, plus les saisons vont et mieux c'est, continue !
|
![]() |
|
|
J'ai vu pas mal de tes épisodes et c'est super, bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas NewCraft City ? Vaut mieux utiliser le pack de textures qui est avec la carte, ça rend mieux (panneaux de signalisation, lignes sur les routes)
Edit : ah ben hollowhell l'avait déjà dit ![]() |
![]() |
|
|
Super merci.
![]() Vu la map je vais surement faire pareil que Iplay4you de mon coté, c'est vraiment une super idée! |
![]() |
|
|
épisode 16 dispo
petite dédicace au serveur dans les 5 dernieres minutes de l'épisode |
![]() |
|
Légende
|
C'est bô ! Très artistique la fin, presque émouvante.
|
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
|
On parle de toi dans les 6:30min.
>> http://www.youtube.com/watch?v=6PsN7...&feature=feedu edit: et sur la 17e minute à la fin. 2e edit: Si tu recouvres le sol de pavé, tu vas devoir monter ta maison et peut-être ton jardin d'un niveau. je m'edite je m'edite, genial le coup du savant fou ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|