Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve l'idée originale, mais je n'aime pas trop me rajouter des objectifs en cours de saison, qui d'ailleurs est déja bien garnie

(c'est tout ce que j'ai trouvé comme excuse pour dire qu'en faite un système d'ouverture simultanée et bien trop compliqué à faire pour moi lol)

je sors ....
Vue du dessus.
O = porte,
X = bloc solide,
+ = redstone,
T = redtorch,
_ = plaque,
* = vide, ou ce que tu veux.

Etage 0 :
*_ **
XOOX
*_ **

Etage -1 :
XXXX
XXXX
XXXX
(Facile C'est l'étage qui supporte les deux plaques et les deux portes, c'est celui sur lequel tu marches en fait)

Etage -2 :
X+XX
XXTX
X+XX

Mdr, ça me rappelle dwarf fortress.
Bon par contre si tu veux faire deux plaques de pressions de chaque côté, je ne sais pas si c'est possible.
En tout cas si tu veux le reproduire sans suivre le plan, dis toi juste qu'il y a une redstone sous chaque plaque, ces deux redstone alimentent le bloc sous la porte, la torche est posée sur le côté de ce bloc et alimente la deuxième porte.
Tu parles de pack de texture, tu as essayé celui-là ?
Il n'y a ni item ni monstre, mais bon.
J'ai été un peu comme toi, j'ai longtemps utilisé GERUDOKU et je voulais quelque chose d'un peu plus propre et moins chargé, 64*64 minimum si possible. Et Soartex est le seule que j'ai trouvé qui correspond à ça. Le gros défaut de la plus part des packs c'est qu'ils manquent de cohérence, il y a trois blocs qui vont bien ensemble et le reste fait tâche par exemple.
Citation :
Publié par iplay4you
ça ressemble à un défi saison 4 ça
Trop facile maintenant que j'ai donné la solution
3ème saison, toujours aussi bon qu'au départ... J'ai hâte de voir la forteresse terminée... Ainsi que le cimetière (surtout le cimetière même )

Continues comme ça ! J'adore ! \o/

Citation :
- Le modèle de tes tranchés est gênant je trouve enfin de compte, c'aurait été mieux en
XOOXM
XOOXM
(ou X = Terre, O=Vide/lave, M=Mur)
Et si un monstre spawn juste sur le rebord ? (comme un creeper... C'est mesquin ces bêtes là )
Message supprimé par son auteur.
Salut

Je ne suis pas du tout technicien info, je vais donc faire une réponse basique made in moi :

Mod loader est le tout premier mod que tu dois installer, nous sommes bien d'accord tu utilises bien minecraft mod manager pour l'installer ? que tu lances avec java ? si possible dernière version. Le tout avec le pack que je fourni histoire d'être sur que tu prends bien les mods compatible entre eux ?

Je ne veux QUE des oui à mes questions
Citation :
Publié par iplay4you
Je trouve l'idée originale, mais je n'aime pas trop me rajouter des objectifs en cours de saison, qui d'ailleurs est déja bien garnie

(c'est tout ce que j'ai trouvé comme excuse pour dire qu'en faite un système d'ouverture simultanée et bien trop compliqué à faire pour moi lol)

je sors ....

Mince, honnêtement c'est pas vraiment dure, juste 2 cercles de redstone et 3/4 redtorches, et tu peux le faire passer sans le rajouter en objectif par exemple "bon ben les porte je fais un système de double ouverture car je conçois pas deux porte sans double ouverture "

ça passera tout seul auprès des spectateurs

Un peu comme ton mur pas droit en faite

Bon, je sors aussi ...
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Mince, honnêtement c'est pas vraiment dure, juste 2 cercles de redstone et 3/4 redtorches, et tu peux le faire passer sans le rajouter en objectif par exemple "bon ben les porte je fais un système de double ouverture car je conçois pas deux porte sans double ouverture "
T'as regardé comment je faisais ? Deux redstone, une torche.

Sinon, pour l'avoir essayé, je confirme que le tuto d'iplay marche parfaitement
Citation :
Publié par Camélia
T'as regardé comment je faisais ? Deux redstone, une torche.

Sinon, pour l'avoir essayé, je confirme que le tuto d'iplay marche parfaitement
Pas faux c'est encore plus simple !

Je m'étais basé sur le tuto de mr felagund avec la sonette, mais sans la sonette
Merci Camélia je vais refaire avec ton système c'est moins gourmand en ressources.
Je viens de finir de le regarder.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle déception immense, la légende du jeu qui fonce vers un squelette de base et qui y reste. Si c'est pas de l'anti-climax sans déconner...
J'avoue c'est du squelette de compet'.

Je suis deçu de sa faiblesse, joyeux que tu ne sois pas mort et surpris que tu le croises.

Ca commence a devenir intéressant en tout cas, merci.
Citation :
Le soucis viens je pense du fait que je passe par le fichier .bat MMM_minecraft
houla, j'ai pas compris cette phrase. Mon tuto est hyper simple, tu n'utilise MMM seulement pour :
- audio mod
- mod loader
- gui api
- Spawn list

Après tu ne t'en sers plus, tu dois ouvrir le fichier minecraft.jar et y mettre les bons fichiers dedans, bref comme sur ma vidéo, pourquoi tu t'emmerde à parler de forum off de minecraft ? de 1.4 ? tu fais en 5 minutes comme sur la vidéo et c'est réglé, cherche pas plus loin )
Je trouve que tu récupère vraiment trop d'objet par terre (équipement sur les loups garou, bouffe sur le reste).
Et le coup d'herobrine qui te lâche 2 plastrons alors qu'il s'est fait butté par un squelette, c'est limite cheaté D'ailleurs je pense qu'il a dû tuer pas mal de monstre avant.

Tu sais si il y a moyen de faire en sorte que les monstres ne lâchent rien si ils ne meurent pas par toi ?

C'est excellent les pyramides sinon. Dommage que le spawn bug à moitié, les momies qui hurlent ce sont juste des momies qui apparaissent à moitié dans le sol ou le plafond :/
Ca manque de mob passe muraille par contre (non j'rigole )
Tu aurais pu prendre des pancartes par contre, pas pour donner la direction mais pour donner l'ordre de ton passage, ça te donne vaguement un sens.

A propos, si tu as besoin qu'on test des mods pour ta prochaine saison, voir si c'est stable et pas bugué, n'hésite pas à demander
Citation :
Publié par iplay4you
je ne pense pas que cela soit possible camélia
Eh si, en plus je te l'avais dit quelques pages avant !

Citation :
Publié par Soko-Mayo
Dans le menu "World Mod options" tu as une option "Hunter Creatures Settings", qui te permet de régler des paramètres au sujet des prédateurs. Tu peux mettre Huenter destroy drops? Yes. Cela te permet ne pas choper de ressources grâce à des Pnj. Je ne sais pas si ça influe sur les autres mods par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés