Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai flippé dans la grotte quand t'etais en dessous de la pyramide

les épées se cassent vite xD, entre le génocide de cochons, de vaches, et les fous qui t'attaquent ^^
minecraft en hack'n'slash, ca trou'l'cul
Tu passes quand même très près de la mort parfois, j'ai oublié dans les deux premiers épisodes mais dans le 3ème face au gars en armure c'était limite limite Au moins ça bouge pas mal (j'aimerais bien avoir les bandits sur un serveur)
Sinon fais attention, je crois qu'en hard un creeper peut tuer en un coup, enfin si tu n'as pas d'armure.
je confirme il peuvent tuer en 1 coup si tu n'as pas d'armure, mais se promener sans armure dans mes saisons c'est limite interdit

épisode 4 de samedi dispo, je l'aime bien cet épisode
J'avais lâché la saison 1 parce que je m'étais lassé, j'avais pas fait gaffe à la saison 2 (j'ai quand même regardé les derniers épisodes de chaque saison pour te voir mourir *sadique* 8D)

Mais là, ta saison a vraiment l'air superbe et j'regarderais jusqu'au bout ! (Foi de caribou !)

Bonne chance pour tes objectifs =)
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai découvert tes aventures hier et j'ai déjà regardé la saison 1, je commence la 2 là. Grâce à toi, je suis décidé à m'acheter le jeu.
Tu... Tu ne l'avais pas fait?! Mais c'est une hérésie !

Sinon la saison 3 m'a l'air d'être la bonne, tout les ingrédients y sont, même le rangement (tu fais un effort quoi ).
Non c'est bien un raccord, je me suis absenté pour regarder à combien de minutes j'en étais dans l'épisode, je n'ai pas de chrono je retourne donc sur windows pour regarder la vidéo enregistré et voir à combien j'en suis. Résultat mon personnage ne bouge pas et ne parle pas pendant de longue seconde, autant le couper au montage

- Episode 5 dispo
- 7h39 ton message un dimanche, c'est pire que moi qui me leve à 8H tous les dimanches.
J'avais pas regardé la saison 1 et la saison 2, mais j'ai commencé à regarder la saison 3 et c'est vraiment bien. Je ne te cache pas que j'avance souvent lors des moments chiants....mais le plus gros problème ça reste imo ton manque d'organisation. Déjà dans ton inventaire et surtout dans tes objectifs. A vouloir bien organiser tout ce que tu fais (10 min forteresse / 10 min explo / 5 min collecte) tu t'embrouilles et avance trop peu ce qui est le plus intéressant : la construction et l'exploration. Bon niveau design ça a pas l'air d'être ton truc donc on te pardonne. Sinon c'est très bien, bien que je trouve que ce soit pas vraiment dur (enfin ça fait bizarre de dire ça vu que je joue en peaceful) vu l'abondance de nourriture et les ennemis pas extrêmement forts.

J'aimerais juste savoir, tu utilises quels mods pour les créatures inoffensives (genre le hamster ) ?
Citation :
Publié par okamiltan
moi aussi, d'ailleurs j'utilise cette méthode depuis un bon moment pour ma partie solo avec le mod *pub* industrialcraft *pub* et mes gros besoins de bois (mais en plus j'ai une tronçonneuse )
omg
de mémoire je crois qu'aucun de mes mods ne rajoutent que des créatures inoffensives, en plus des hamsters y'a toujours quelques bestioles bien vilaines qui trainent, le plus sympa de tous étant mo'créature qui rajoute chevaux - oiseaux - renard etc...
J'ai suivi ton tuto pour installer tous les mods comme ta saison 3, mais au moment où tu expliques qu'on peut désactiver certains mobs via le blocnotes en mettant quelque chose devant son nom, j'ai une bande noire sur le côté gauche de l'écran, et je ne vois donc pas quel est ce caractère qu'il faut mettre pour désactiver un mob. Si tu pouvais donc le redire ici, je t'en serais reconnaissant.

Edit : Merci beaucoup !
épisode 6, 20min30 :"toujours important d'avoir du bois sur soit, on sais jamais"

j'ai l'impression d'avoir entendu ça quelque part
mais tu en prend que 11 blocs, tu sais, faire 10 petits voyages c'est peut etre plus embêtant à regarder qu'un gros qui peut être coupé au montage si y a rien d’intéressant, aller hop, faut déforester cette forêt et replanter quelques pousses dans ta forteresse pour ne plus avoir besoin de sortir pour en avoir

et j'aime bien le coup juste avant : "je vais prendre ça et ça pour ma tour infernale" (a pu place dans l'inventaire) ho et puis je vais aller couper du bois
genre tu aurais pu les laisser dans ton coffre les cubes de laines
Bonsoir les minecraftiens, serait-ce possible d'avoir le lien des épisodes de la saison III ici, c'est une vrai galère pour les trouver d'un iPhone et j'en ai marre de faire chier par mp Iplay, je vous en serais reconnaissant !
Hi!

étant totalement en kiffe sur tes aventures en mode hardcore, j'ai voulu tester moi aussi.
Juste un léger problème, pourrait tu me dire les données que tu as en jeu pour
Mo'creatures?

Car soit je spawn avec 300mob/m² et pas moyen de jouer tellement ça lag, soit j'me tape 3pauvres creeps sur mon chemin, quite à chercher un seul cochon pendant plus de deux jours pour me nourrir xD.
re

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oh oui moi aussi, j'ai vraiment eu chaud pour le coup !! Résultat l'épisode 8 sera un épisode tranquille, 18 minutes à avancer peinard dans mes défis

J'ai bien aimé cet épisode !

Plusieurs petites questions :
- Le toit de ta maison en bois, c'est pour quand ?
- Le modèle de tes tranchés est gênant je trouve enfin de compte, c'aurait été mieux en
XOOXM
XOOXM
(ou X = Terre, O=Vide/lave, M=Mur)
- Pour ton fail sur la muraille, t'aurais du réparer de suite en faisant un 50*39 8D

En tout cas, BRAVO pour cette superbe saison que je regarde toutes les nuits dès que t'upload (hier j'étais là à actualiser toutes les 3 minutes *-*)
Salut iplay4you.

Pour ton cimetière et plus particulièrement la double porte, tu compte lui mettre un système d'ouverture simultanée ou pas? (mini circuit redstone comme l'a expliqué Mrfelagund dans un de ses tutos)

Ça pourrait être super sympa de construire ça, surtout que c'est rapidement fait et le coté "pédagogique" serait appréciable pour pas mal de joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés