|
Bon bah c'était facile, tout refonctionne parfaitement en 1.3. Plus de bug graphique, tout est OK, désolé du dérangement
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai réinstallé mon pack de texture et c'est revenu. Je ne vois vraiment pas de quoi ça peut venir, et apparemment j'étais le seul hier soir à qui c'est arrivé... Même en virant les fichiers d'options et de config ça ne marchait pas. Genre comme si le fait de refuser la mise à jour changeait quelque chose dans les .jar, ça craint ![]() 21 : Oh lol la panique au début ![]() Sinon tu devrais éviter de trop t'approcher de la lave, en fonction du sens par lequel tu arrives tu peux te faire bruler en la touchant dans un coin même si elle est derrière des blocs, ce n'est pas trop grave car tu as de la bouffe mais ce serait dommage. Ils en parlent ici : Lava in a block immediately southwest (diagonally adjacent) of a player or other entity can burn them if they are in the southwest corner of the block they are in. See south-west rule for more information. Personnellement ça met arrivé plus d'une fois en jouant (c'est pour ça que j'ai toujours un sceau d'eau avec moi maintenant). |
![]() |
|
|
Je l'ai eu aussi le truc de la perspective de travers. Donc c'était un poisson d'avril, trop nice. Ils auraient du s'en tenir à la fausse boutique et l'épilepsie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Naooooooooon
![]() ![]() ![]() Vraiment dommage :s Par contre la bande annonce de ta saison 3 est excellente !! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#157377 |
|
petite parenthèse, il ne manque que la mise à jours de mo' creatures pour que ton pack tourne sur 1.4 (ormis peu être le dragon aperçu dans la bande annonce).
Ca devient vraiment hard avec les nouveaux adds de more creeps.... Je pense test un nouveau mod dans l'avenir proche = http://www.minecraftforum.net/viewto...=1032&t=245634 le mod insane me parait intéressant. |
![]() |
|
|
Fais une petite vidéo où tu expliques qu'il vaut mieux ne pas faire ça, ceux qui font ça font ça pour t'aider et seraient attristés que tu n'ais plus de pub!.
|
![]() |
|
Invité
|
*ajouta une promesse qu'il avait entendu dans la saison 2 dans la liste des objectifs*
Citation :
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
J'ai dis que j'allais faire quelque chose de joli ??? ........... "sifflote" ......
J'ai encore balancé ça après une soirée trop arrosée !!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|