Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
"J'étais sur le serveur de Sangrefield, sur jeuxonline -joliens que je salue tous d’ailleurs-"

Groupiiiiie
Waiii =D.

Ah ok c'est une fille ! (jeune fille alors \o/)
Tu sais iplay maintenant on a craftbook sur le serveur, on peut faire des murs mobiles pour bloquer de l'eau, ouvrir des passages, cacher les torches, etc. Toujours pas envie de venir refaire un labyrinthe ? J'aiderais
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
lol y'a des orléanais ici ?

Cam, merci pour la proposition hélas je n'ai plus le temps

je viens de lancer un concours sur ma chaine pour gagner 1 jeu minecraft que j'offre grâce à mes revenus publicitaires, et j'ai eu 220 bonne réponses en 6 heures seulement .... le concours dure 1 semaine ! je suis mort lol.
Tu es drôlement sympa de laisser un concours assez simple sur une durée aussi longue. Si j'avais été toi j'aurais coupé l'inventaire je pense, car ça aide considérablement pour localiser l'épisode par rapport à l'avancement de ton équipement.

Sinon pour le nombre de réponses, tu devrais peut être t'inspirer des concours JoL: la dernière question (à moins que l'objectif soit d'écouler des milliers de clés betas ) est toujours un truc comme "combien de bulletins non disqualifiés porteurs de la bonne réponse seront reçus?" De cette manière tu évites d'avoir un tirage au sort à faire parmi des milliers de réponses.
Et pour organiser le tout, tu demandes aux gens d'indiquer dans le titre de leur sujet de mail, au tout début, le nombre de réponses qu'ils ont estimé. De cette manière tu as juste à trier dans ta boîte mail par rapport au sujet pour faire une première sélection.
Bon dans ton cas ça suppose de retirer le critère de la validité de laréponse dans la question initiale, car sinon ça ne change rien au soucis de tout ouvrir à la main.

Ou sinon tu trouves un petit javascript qui fait le boulot tout seul, c'est encore plus simple!
Ça me rappelle le concours qu'on avait organisé il y a quelques jours. Malgré une question piège, 623 participants ont trouvé les 10 bonnes réponses en moins d'une semaine. Et on avait "que" 90 clés à distribuer. Heureusement, la question subsidiaire est salvatrice et incluse d'office. J'aime ce principe de devoir deviner un nombre inconnu à l'avance, même des organisateurs. Je trouve ça plus juste, ça ne défavorise pas trop les derniers participants, et même les orgas ne peuvent favoriser un ami.

En tout cas merci pour tes vidéos, ça m'occupe le midi pendant ma pause déjeuner. Je suis juste un peu en retard sur les épisodes
Tu peut utiliser ce site très sympa pour ton tirage au sort : http://www.random.org/

Tu tape le nombre maxi de bonne réponse et tu génère un résultat aléatoire.
Ça peut t'éviter de faire 500 morceaux de papiers ou bien "une vache qui pisse dans un tonneau ........" pendant 1h

Après faudra tout de même retrouver à qui correspond le numéro gagnant mais bon, ça fait quand même la moitié du travail en moins

Allez je suis gentil je participe pas, t'aura une réponse en moins à traiter
excellent, j'ai testé et ça ma sorti le numéro 224, je n'ai plus qu'à regarder qui m'a envoyé la bonne réponse en 224 ème dans ma liste de réponses.

c'est réglo ?

je précise que c'était un exemple, le résultat final sera le lundi 11 avril
Bah c'est un concours amateur, organisé pour le plaisir et pour des fans, donc réglo ...
A la limite tu peut filmer le tirage au sort histoire de rassurer tout le monde. Après c'est à eux de faire confiance ou non, de toute manière c'est gratuit et gentiment offert par toi je ne pense pas qu'ils vont mettre en doute ta parole ^^
Citation :
Publié par iplay4you
c'est réglo ?
Ca devrait, mais sans connaître la manière dont c'est fait, pas sûr.
Mais si il y a certains nombres qui sortent plus souvent que d'autres ce n'est pas bien grave, vu que l'ordre des participation est déjà un peu aléatoire

Edit : C'est vrai que t'as fais assez simple pour le choix du screenshot Sinon idéalement il faudrait pouvoir centraliser les participations sur une base de donnée, je ne pense pas que ce soit trop compliqué à mettre en place (bon ça demanderait du temps, c'est sûr). Comme ça tu peux vérifier très simplement si le même e-mail est entré plusieurs fois, ou le même nom, etc. Et ça servirait pour les prochains concours. Ceci dit tu demandes assez peu d'info, la fraude reste possible

T'as failli foutre un coup au samurai à 11:15, épisode 19
Et lol l'épisode 20. Par contre tu devrais virer le sceau de lave de ta barre d'action / raccourcis
Citation :
Publié par Camélia
Ceci dit tu demandes assez peu d'info, la fraude reste possible
Je pense que c'est toujours le même soucis, même en demandant l'adresse par exemple cela n'empêcherait pas des gens d'aller faire de faux mails et de balancer des renseignements faux. Tu n'as pas vraiment moyen de vérifier ça... Bon après, le mec qui va aller se créer des comptes fake juste pour avoir une chance de participer à un concours/tirage au sort pour gagner un jeu à 15€ ... Mais on ne peut toutefois ignorer que ça risque d'arriver.

Bon sinon en effet un épisode 20 qui était ... attendu on va dire
C'est vraiment dommage pour toi, mais en tant que spectateur on voit le truc arriver de manière tellement énorme que je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit rire. Schadenfreude...
Ca m'a fait penser à la célèbre vidéo du type qui voulait montrer comment faire un feu permanent avec une bûche et qui au final déclenche un incendie qui ravage tout son chalet.
C'est comme pour tes portes d'entrées que n'importe qui peut ouvrir, je m'attendais à chaque fois à voir un creeper débouler dans ta "forteresse"

J'ignore où tu en es dans les vidéos, évidemment, mais dans tous les cas bonne chance pour la suite, et bravo
au fait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BON ANNIVERSAIRE

et continue comme ça, tu as trouvé ton style de jeu (plein de monstres et des objectifs d'exploration à faire entre eux)
et c'est ça qu'on aime

bonne chance pour ta quête

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et la prochaine fois, tu fera les bases des murs en cobble/pierre, c'est plus résistant au feu
J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire quand j'ai vu le début de l'incendie, je t'entendais tout heureux d'avoir posé tes deux seaux de lave dans tes douves, c'était énorme ! Par contre, pour la tour, j'ai vite déchanté, je suis passé du rire à : "oh le pauvre !". Ah et puis les animaux suicidaires, c'est toujours aussi drôle !

Vivement la suite, et joyeux anniversaire en passant
Bon, aller, un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire (avec une heure de retard) et approuver le concours. C'est vraiment une bonne idée et c'est surtout super sympa pour ceux qui te suivent. Ca reste vraiment dans l'esprit que je me fais de ce genre d’aventure suivie. Et au passage, bon courage pour le tri des réponses .

Merci pour le travail effectué également,sinon, j'avoue que j'ai souris devant le feu.

Pour les remarques/conseils, comme dis plus haut, dans les cavernes, tu te donnes du mal pour y aller et pas mourir, c'est dommage de laisser des ressources facile et à porter et qui ne prennent pas plus de place dans l'inventaire. Aussi, j'ai l'impression que tu gagnerais à trier parfais ton inventaire, tu embarques pas mal de truc useless qui te pompent de la place. Et pour le jardin, etc, tu gagnerais en esthétisme à faire un truc plus grand, même si la c'est un peu tard. Laissez un peu de place, au moins le minimum pour circuler. Imo, ça serait plus beau rien qu'en espaçant un peu tout.
Et sinon, il y a le guide JOL sur le jardinage, ça peut aider.

A oui dernier truc. Tu as de la lave pas loin, utilises la comme combustible si tu veux faire beaucoup de verre sans gaspiller ton charbon.

Sinon, continue, c'est vraiment fun à suivre.
Merci pour vos commentaires

- Bon je rencontre un problème, j'ai refusé la MAJ 1.4 pour rester en 1.3, les mods fonctionnent mais le jeu est complétement de travers, tout est décalé, c'est tout simplement injouable j'espère trouver une solution rapidement pour la saison III.

- Episode 21 dispo depuis ce matin 10H
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés