Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Jpense plutôt qu'il a été excédé par les remarques en commentaires qui comparaient les 2 styles, ya des règles chez lui que je trouve absurde (les torches par exemple ~~) et d'autres chez iplay4you que je n'aime pas non plus (le fait de se nourrir chaque jour), mais chacun a sa spécialité et c'est ça qui fait leur force.

Je pense pas qu'il ait une dent contre iplay4you, mais plutôt contre les gens qui se permettent de comparer.
Je confirme, ce sont 2 styles différents et même si les vidéos de TheFantasio sont plus "fade", les objectifs ne sont pas les même tout comme les contraintes.

Je regarde les deux et c'est sympa de voir 2 façon de jouer.
Il a supprimé mon commentaire, qui n'était franchement pas méchant, en gros je disais que sa vidéo n'était vraiment utile au vue de sa popularité et qu'il n'avait pas à juger le mode de jeu des autres joueurs.
Si il refuse d'afficher un commentaire comme le mien il doit en supprimer des tonnes.

J'aime bien ses vidéos, j'en regarde régulièrement, mais là je pense qu'il à fait sa pour réconforter sa popularité et s'assurer qu'il est toujours le chouchou des Youtubiens, parceque son coup de gueule sort de nul part, il est loin d'être harcelé de "stp on veut plus d'action" quand on lit ses commentaires.

Enfin bon, je veut pas lancer une polémique, on a tous notre opinion ^^ Continuons sur les exploits de notre Iplay national
Des messages il doit en supprimer plein, j'ai lu tous les messages du dernier koh fanta + tout les messages de son épisode + d'action et aucun sur la centaine de message n'est négatif, ils sont tous 100% positif comme par hasard.

Sinon je n'ai plus accès à leur forum depuis plus de 24H, quelqu'un peut me dire s'il fonctionne svp ? ou si c'est moi !

http://forum.fantabobshow.com/

merci

PS : encore une fois il n'y a aucune rivalité entre lui et moi, chacun prends du plaisir à faire ce qu'il fait, c'est l'essentiel !
Citation :
Publié par Tixy
Il a supprimé mon commentaire, qui n'était franchement pas méchant, en gros je disais que sa vidéo n'était vraiment utile au vue de sa popularité et qu'il n'avait pas à juger le mode de jeu des autres joueurs.
Si il refuse d'afficher un commentaire comme le mien il doit en supprimer des tonnes.

J'aime bien ses vidéos, j'en regarde régulièrement, mais là je pense qu'il à fait sa pour réconforter sa popularité et s'assurer qu'il est toujours le chouchou des Youtubiens, parceque son coup de gueule sort de nul part, il est loin d'être harcelé de "stp on veut plus d'action" quand on lit ses commentaires.

Enfin bon, je veut pas lancer une polémique, on a tous notre opinion ^^ Continuons sur les exploits de notre Iplay national
Euh... S'il supprime lesdits commentaires comme "stp on veut plus d'action", normal que l'on ne les voit pas nan ?
Après, qu'il supprime les commentaires qu'il juge non-pertinents/désagréables, il en a le droit. Même si le fond du message peut être vrai, la forme du message est assez importante.
Ainsi, si t'as sortis "Pourquoi tu fais chier à donner ton avis sur le mode de jeu des autres, c'est bon t'as déjà plein de fan arrêtes de te la péter " (ce dont je doute fortement tout de même), normal qu'il n'affiche pas des commentaires comme ça
C'est justement parceque c'est pas le cas que je trouve étonnant J'ai fait en sorte de rester très polis et simple (bien que la forme soit pas belle, un gros pavé à cause de la limitation de caractères de youtube).

Mais bon c'est son choix, lui et Boblemon sont partis sur une optique particulière du jeu (serveur payant et tout et tout) et il critique la façon de jouer des autres qui est selon ses termes "fausse", c'est assez ironique

Edit @ Eckhaert : oui oui tout à fait, moi même je regarde leurs séries régulièrement et j'ai déjà visité leur serveur au début (avant leur nouveau serveur et tout ça), ils font vraiment bien les choses, mais sa réaction est fun au vue de leur mode de jeu qui est également différent, c'est un peu comme critiquer les français en étant français ^^
Message supprimé par son auteur.
n'empêche que je suis banni de leur forum .... pas cool c'est limite !
je ne comprends pas pourquoi pour le coup, c'est dommage car j'aimais bien y aller et je n'ai jamais critiqué ou fait la moindre remarque, au contraire j'admire leur travaille alors pourquoi m'en interdire l'accès !
Juste pour dire que mon accès au forum de fantasio est de nouveau possible !

Allez demain matin épisode 10, on continue avec un épisode tranquille ou j'avance dans les constructions !
Fiou j'aime(ai) bien Thefantasio mais là quand je vois sa vidéo c'est clair que selon moi, qu'il rage, ou tout du moins qu'il en donne l'air.
Sa vidéo pour moi aussi je la ressent comme une attaque directe envers toi
sans doutes car il a dû perdre en popularité avec la naissance de ta série .

Maintenant qu'il a sa notoriété ça lui monte à la tête, supprimer des com' tel que celui de Tixy alors que je pense que, il n'a pas été super méchant et il l'a fait avec tact, ou d'avoir banni iplay (?) je trouve que ça manque de sérieux tout ça.

Enfin bon on est pas là pour faire débat iplay ton succès est amplement mérité continues comme ça.
merci c'est sympa, je pense qu'il faut arreter avec fantasio, c'est quelqu'un qui mérite largement son succes par tout le boulot qu'il fourni.

Concernant ma chaine, les premiers épisodes de 30 minutes sont dispos
lol y'a quand même 300 personnes qui ont vu les épisodes 13-14-15-16-17 ! je suis rentré du taff a 19h j'ai vu 5 épisodes mis en ligne, j'ai pas compris !!!

j'ai du merder quelque part, l'erreur est corrigée
et dire qu'il est modo sur minefield...

Iplay, concernant le diamant, souvent quand tu explores les cavernes, tu ne va pas jusqu'au fond (ou y'a de la lave). Mais le diamant se trouve dans les mêmes profondeurs que ces lacs de lave.

Et concernant les graviers, tu peux les raser comme il ne peut pas y avoir de minerais dedans. Tu pourra découvrir de la stone avec peut-etre des minerais (comme souvent les tas de gravier sont assez grands, ca te fait une bonne surface de stone à découvrir et en plus les graviers donnent les silex pour faire des flèches.

Au fait, comme la carte a été généré par un seed, sur toutes les cartes "gargamel" on a le droit à la mega galerie Gruyère?^^
Citation :
Publié par Luto
Au fait, comme la carte a été généré par un seed, sur toutes les cartes "gargamel" on a le droit à la mega galerie Gruyère?^^
Yep, c'est le principe du seed
Citation :
Publié par Luto
En effet comme la dit Nadako c'est le principe du seed, la carte sera identique pour tous (les ressources doivent changer par contre, non ? j'ai un doute la dessus). Donc oui tu aura droit à cette belle galerie, et surement bien d'autre qu'Iplay n'a pas encore découvert
Citation :
Je viens d'halluciner. A cause d'une petite remarque que j'ai faite à fantasio je ne peux plus m'abonner à sa chaîne. Wow, le mec est tendu du slip quand même.
je voulais juste dire rapidement que l'on m'a déja écrit en privé pour me dire la même chose, qu'après une remarque sur sa série, l'abonnement à été annulé avec impossibilité de s'y réinscrire

dommage car j'adore ce qu'il fait, il mérite son succès mais il devrait accepter les remarques, même les moins bonne !

maintenant il a plus de 16.000 abonnés, un de plus un de moins
Citation :
Publié par iplay4you
je voulais juste dire rapidement que l'on m'a déja écrit en privé pour me dire la même chose, qu'après une remarque sur sa série, l'abonnement à été annulé avec impossibilité de s'y réinscrire

dommage car j'adore ce qu'il fait, il mérite son succès mais il devrait accepter les remarques, même les moins bonne !

maintenant il a plus de 16.000 abonnés, un de plus un de moins
Ouais, c'est juste complètement immature et inattendu de sa part, c'est vraiment dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés