Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Boah, le pire c'est bien le fait de supprimer un commentaire qui ne nous plait pas.
Ca montre le personnage quoi ![]() |
![]() |
|
|
Des messages il doit en supprimer plein, j'ai lu tous les messages du dernier koh fanta + tout les messages de son épisode + d'action et aucun sur la centaine de message n'est négatif, ils sont tous 100% positif comme par hasard.
Sinon je n'ai plus accès à leur forum depuis plus de 24H, quelqu'un peut me dire s'il fonctionne svp ? ou si c'est moi ! http://forum.fantabobshow.com/ merci PS : encore une fois il n'y a aucune rivalité entre lui et moi, chacun prends du plaisir à faire ce qu'il fait, c'est l'essentiel ! |
![]() |
|
|
Chez moi il fonctionne.
C'est la mafia il ta supprimé ![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air de marcher chez moi aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Oui c'est vrai, c'est surtout son attitude qui m'a deçu sinon j'aime beaucoup ses tutos.
Sinon bien joué la bourde ![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'halluciner. A cause d'une petite remarque que j'ai faite à fantasio je ne peux plus m'abonner à sa chaîne. Wow, le mec est tendu du slip quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non les ressources elles-même ne changent pas.
|
![]() |
|
|
Mouais il à u du succès par JV.com Gaming live. Stou !
![]() Petit conseil évite les armures en or ... 2 coups elle sont déjà dans le rouge . |
![]() |
|
|
Iplay4you, tu disais avoir augmenté la fréquence des monstres dans une de tes vidéos. Puis-je savoir comment tu as fais?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|