Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis que je regarde tes vidéos, le koh-fanta me parrait super fade et ennuyant XD

J'aime bien ta série, les 15 minutes passent bien vite (alors que l'episode 7 de koh fanta et les 20 minutes m'ont lassé : 20min pour trouver un lac de lave \o/) et c'est stressant xD

*est fan*
Je suis tiraillé par tes vidéos La série est terrible, le principe, une fois de plus, est enorme.

Mais très sincèrement, j'adhère pas du tout a l'état des mods actuels.
Trop de loots importants qui te tombent tout cru dans les mains. Le fait de pouvoir récupérer des cœurs sans avoir a farmer / cuir tes aliments.
Récupérer de la maille ou encore ta soupe de champignon reçu par hasard.

Ca serait pas mal de repacker ces mods en y retirant pas mal de choses. Conserver le coté minimaliste du jeu de base.

Sinon, comme certains ont pu le dire, tu prends énormément de risques inconsidérés quand même
Tu devrais la jouer davantage en mode ninja !

Très bonne chose que de ne pas utiliser le lit comme demandé plus haut.
Il ne représente aucun intérêt face au défi lancé.

Vivement la saison 2. Je te proposerai bien qu'on se penche un peu sur les mods, voir si on peut retirer le facteur loot, virer les animaux gentils etc.
Le plus gènant dans le dernier mod que tu as installé (mo's creatures) c'est que le taux de loot est vraiment abusé.
Les chevaux lootent masse cuir, y a du steak de partout, les graines / plumes s'empilent a vitesse éclaire.
Je suis vraiment d'accord avec toi, d'ailleurs vous avez pu le remarquer, parfois il m'arrive d'éviter de prendre certains truc, comme le coffre de pirate avec des objets dedans. Bref j'aimerais moi aussi virer tous ces objets trop facilement obtenu, mais la ça me parait compliqué.

Sinon pour info d'ici quelques minutes je vous propose un nouveau tutoriel vidéo sur comment :
- Installer humans+
- Installer More creeps
- Installer Mod créatures
- Avoir le jeu en FR
- Jouer avec mon pack de texture
- Ce tutoriel rajoute environ 50 mobs différents dans le jeu, tous compatible en même temps béta 1.3.

http://www.youtube.com/user/iplay4you31

Edit : Les pirates je les ai désactivé dans le fichier config d'humans + car oui il étaient bien trop nombreux.
Dans le menu "World Mod options" tu as une option "Hunter Creatures Settings", qui te permet de régler des paramètres au sujet des prédateurs. Tu peux mettre Huenter destroy drops? Yes. Cela te permet ne pas choper de ressources grâce à des Pnj. Je ne sais pas si ça influe sur les autres mods par contre.
Yop,

J'adore tes vidéos par contre juste une petite remarque: essaye de mettre plus de torche en place dans tes explorations de caverne. Car d'un point de vue spectateur, il y a des passages très sombres qui durent assez longtemps.

Et puis en bonus ca te simplifiera la vie

Cheers
Bouh la triche, ce n'est pas un mur en lapis que tu fais, mais un mur de laine colorée avec du lapis
Tu peux aussi faire des blocs de lapis avec 9 morceaux, de la même manière que le fer l'or et le diamant.
Ça ma bien fait marrer les petites explosions qui venaient de nul part, autour de ton champ de blé

Pour ce qui est de l'or et des mur en Lapis je trouve ça un peut bête de vouloir insister, ça dépend un peu de la chance enfait, et te voir parcourir 20 grottes pour tout réunir n'à pas forcément grand intérêt.

IMO le mieux serait de te fixer en objectifs plus de ressources, mais en plus petite quantité, le but d'origine étant d'explorer la carte, et non pas de tourner en rond ^^
Citation :
Publié par iplay4you
plus de choses à faire mais en moins grande quantité
Need avoir une petite animation "Achievement unlocked !" lorsque tu réussiras un des objectifs

Comme nouveaux objectifs, je verrais bien la construction d'une maison (ouais bon, jusque là, rien d'extraordinaire) avec une serre pour l'agriculture et/ou la plantation d'arbre et une fontaine pour obtenir de l'eau. Pourquoi ? Pour faire chier le monde tiens ! Pour avoir les choses permettant de subvenir à ses besoins dans un "QG" et ainsi pouvoir vivre sereinement même avec les monstres dehors.

Certes, on s'éloigne beaucoup de l'aspect découverte mais je pense que ce serait des défis intéressants
Citation :
Publié par iplay4you
Merci les gars, épisode de présentation saison 2 disponible :

http://www.youtube.com/user/iplay4you31
Hey, bonne nouvelle j'ai réussi à choper iMovie 11' (légalement, sisi ) je vais me remettre à une petit intro de quelques secondes pour ta saison 2

Edit : tu devrais mettre les liens des épisodes sur le premier post du topic ^^
un p'tit message pour te souhaiter bonne chance pour la S02 !

C'est devenu un plaisir de te regarder en rentrant le soir, j'espère que ça le restera !
( et y'a pas de raison vu les objectifs que tu te donnes )
J'ai réalisé ça avec iMovie 11', je poste directement ici la vidéo ça permettra à tout le monde de donner son avis/conseil pour l'améliorer.

Elle dure 40 secondes, je pense que c'est pas trop long, ça permet d'aborder tout les points important du challenge que tu réalise ^^

J'adore, franchement c'est super sympa et bien foutu, un seul problème, effectivement 30 sec maximum aurait suffit.
y'a moyen de récupérer le fichier que je le mette dans mes prochaines vidéos histoire de tater un peu l'ambiance ?

Perso ça me plait bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés