Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis vraiment d'accord avec toi, d'ailleurs vous avez pu le remarquer, parfois il m'arrive d'éviter de prendre certains truc, comme le coffre de pirate avec des objets dedans. Bref j'aimerais moi aussi virer tous ces objets trop facilement obtenu, mais la ça me parait compliqué.
Sinon pour info d'ici quelques minutes je vous propose un nouveau tutoriel vidéo sur comment : - Installer humans+ - Installer More creeps - Installer Mod créatures - Avoir le jeu en FR - Jouer avec mon pack de texture - Ce tutoriel rajoute environ 50 mobs différents dans le jeu, tous compatible en même temps béta 1.3. http://www.youtube.com/user/iplay4you31 Edit : Les pirates je les ai désactivé dans le fichier config d'humans + car oui il étaient bien trop nombreux. |
![]() |
|
|
Merci Soko pour l'astuce, c'est toujours ça de pris. Llewn oui on ma fait la remarque, j'en prends note
![]() |
![]() |
|
|
oui cam, en fait je n'y avait jamais pensé, à la base pour moi c'était bien décidé un mur en laine bleu, mais j'aurais du préciser en effet
![]() |
![]() |
|
|
Hahaha ca sera pour la S02 peut-être !
![]() J'ai hâte de l'episode 15, le 14 y'avait personne autour de ta maison c'était pas drôle. :/ EXACTEMENT de l'avis du dessous ! |
![]() |
|
|
C'est marrant tixy car c'est exactement l'objectif de la saison 2, plus de choses à faire mais en moins grande quantité, donc bien vu à toi
![]() |
![]() |
|
|
Et bien, tu n'es décidément pas pote avec les momies.
![]() |
![]() |
|
|
ma vengeance sera terrible
![]() |
![]() |
|
|
dommage pour ta partie je suiver depuis le debut et je suis dégouté pour toi.
Mourir comme ça c'est comment dire.... con ![]() |
![]() |
|
|
Et les poulpes existent aussi le jour!! Néanmoins désolé pour ton wipe, tu feras mieux (ou pas) la prochaine saison
![]() |
![]() |
|
|
Merci les gars, épisode de présentation saison 2 disponible :
http://www.youtube.com/user/iplay4you31 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Edit : tu devrais mettre les liens des épisodes sur le premier post du topic ^^ |
![]() |
|
|
une petite intro ! je suis preneur
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
C'est sympa, ça fait plus bande-annonce que intro, mais j'aime bien =)
|
![]() |
|
|
40 secondes c'est bien trop long pour une intro! Il vaut mieux un truc qui dure entre 15 et 20 secondes maximum!
Sinon c'est une belle bande annonce ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|