Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, personnellement pour le sifflement il faut vraiment que je mette le son au maximum pour l'entendre, sinon je ne l'entend pas du tout, vous en auriez pas parlé je l'aurais jamais su, il est vraiment très très faible pour moi en tout cas (j'ai pas essayé avec mes enceintes mais uniquement avec mon casque).

Sinon je suis les épisodes, c'est vraiment pas mal =)
Idem, le sifflement avant que vous en parliez j'y avait pas fait attention
C'est rien, personnellement ça me dérange pas plus que ça.

Sinon j'essaye de m'amuser à faire une cinématique de début qui dure quelques secondes, mais j'ai encore jamais touché à final cut studio, j'viens juste de l'avoir donc ça risque d'être fun
Citation :
Publié par iplay4you
Non ce n'est pas un PB de web cam, le sifflement est toujours présent même en la désactivant.
Sur les pilotes de ma carte son intégrée il y a une option pour supprimer le bruit, mais ça réduit grandement la qualité audio.
Par contre lorsque j'utilisais mumble aucun soucis, le programme s'occupe lui même de virer les "parasites" et d'amplifier le son, c'était très propre.
Faudrait voir si il n'y a pas moyen d'utiliser un programme du genre, même si ce n'est pas vraiment fait pour tu dois pouvoir récupérer le son lorsque tu parles dans mumble (ou autre, peut-être).
En effet tu devrais t'accroupir pour éviter de chuter lorsque tu avance face à la lave ^^

Pour la vidéo d'intro j'abandonne, Final Cut Studio est encore trop compliqué pour moi, et avec Imovie j'arrive pas à obtenir une bonne qualité
Citation :
Publié par Fa(y)l
Tiens au début du 5, quand tu reprend tu as des bottes en "maille" tu les a fait comment?
Tu peux dropper des équipements en maille avec les Human+

Vraiment sympa tes vidéos, ça me rappelle un peu Fantasio pour le côté couard

[epic]"On va prendre sur soi... Bon, on va dire que c'est une impasse hein !"[/epic]
Salut, je vais devoir utiliser comme l'a dis "cam" un logiciel pour supprimer les sons foireux, galère car je débute totalement la dedans, va falloir que je me penche la dessus. Sinon comme l'a dit leither c'est bien sur humans+ que j'ai choppé les bottes en maille, elle se drop sur des PNJ.
Tixy : Pas de problème pour la vidéo d'intro, tu auras essayé merci

INFOS DU JOUR :
- épisode 7 en cours d'upload - Heure prévu 17H comme d'hab
- Petit spoiler sur l'épisode 8, je retourne dans la caverne naturelle, vous allez encore pouvoir me voir stresser.
- Pour mon clavier c'est un PB de double touche, des que j'appuis 2 fois sur la même touche il la répète plusieurs fois, donc si j'appuie 2 fois sur avancer, ce con de clavier va avancer tout seul, pratique devant la lave lol.
- Il y aura une saison 2 de minecraft Hardcore, mais je n'en dis pas plus.
- Encore merci pour vos commentaires, bonne journée à tous.
J'adore tes vidéos, j'ai passé une bonne partie de la nuit à les regarder ^^ Par contre, pourquoi n'enregistres-tu pas le son sur ton pc de bureau et tu fais la vidéo sur ton portable ? Tu as juste à faire le montage avec Windows Movie Maker pour superposer les deux pistes ensuite !

Sinon, quand tu attends durant la nuit, pourquoi ne fais-tu pas un lit ?

Bon courage pour la sortie dans la caverne ^^
Citation :
Publié par Soko-Mayo
J'adore tes vidéos, j'ai passé une bonne partie de la nuit à les regarder ^^ Par contre, pourquoi n'enregistres-tu pas le son sur ton pc de bureau et tu fais la vidéo sur ton portable ? Tu as juste à faire le montage avec Windows Movie Maker pour superposer les deux pistes ensuite !
J'ai faillis dire "Mé il é bète : lé coms en différé cey pa coul !" puis une 'tite loupiote s'est allumé dans la cavité sombre et vide qui me sert de crâne... Ce serait une bonne solution si c'est faisable

-----------------------------------------------

Citation :
INFOS DU JOUR :
- épisode 7 en cours d'upload - Heure prévu 17H comme d'hab
- Petit spoiler sur l'épisode 8, je retourne dans la caverne naturelle, vous allez encore pouvoir me voir stresser.
- Pour mon clavier c'est un PB de double touche, des que j'appuis 2 fois sur la même touche il la répète plusieurs fois, donc si j'appuie 2 fois sur avancer, ce con de clavier va avancer tout seul, pratique devant la lave lol.
- Il y aura une saison 2 de minecraft Hardcore, mais je n'en dis pas plus.
- Encore merci pour vos commentaires, bonne journée à tous.
Dans le même message, annonce du retour dans la caverne naturelle et d'une saison 2... Une mort avec douleurs, sang et morceaux qui volent dans tout les sens est-elle à prévoir ?
Sinon, pour ton problème de clavier, le conseil du "sneak" (s'accroupir pour ne pas se vautrer dans la lave) ne marche pas ?
Alors j'ai encore une bien meilleure nouvelle puisque mon second PC accepte de nouveau Minecraft, résultat :
- fini les sifflements
- fini le clavier foireux

Vous verrez la différence des demain 14h avec l'épisode 8 tourné sur mon second PC, le son est 100 fois mieux, ça fait du bien de jouer sans ce sifflement. En plus je retourne dans la caverne et je suis obligé de retourner aussi à la "fausse impasse" qui m'avait fait flipper.

Concernant ma mort annoncée, je n'en dis pas plus, une chose est sure, je ne triche pas, aucune reprise de sauvegarde
Citation :
Publié par iplay4you
Alors j'ai encore une bien meilleure nouvelle puisque mon second PC accepte de nouveau Minecraft, résultat :
- fini les sifflements
- fini le clavier foireux

Vous verrez la différence des demain 14h avec l'épisode 8 tourné sur mon second PC, le son est 100 fois mieux, ça fait du bien de jouer sans ce sifflement. En plus je retourne dans la caverne et je suis obligé de retourner aussi à la "fausse impasse" qui m'avait fait flipper.

Concernant ma mort annoncée, je n'en dis pas plus, une chose est sure, je ne triche pas, aucune reprise de sauvegarde
Bonne nouvelle
Au niveau des ressources à récupérer tu aurais pu penser à l'argile pour faire des briques, ça peut demander pas mal de déplacement. Chercher à faire de la TNT également... Faire une sortie dans le nether ?

Sinon je pense que tu te prendrais bien moins la tête à filmer un session de jeu complète, même si elle dure une heure, et ensuite de la découper, en évitant de couper au milieu d'une phrase quand même De toute manière ça se regarde à la suite donc ce ne serait pas dérangeant pour nous.
Citation :
Publié par Camélia

Sinon je pense que tu te prendrais bien moins la tête à filmer un session de jeu complète, même si elle dure une heure, et ensuite de la découper, en évitant de couper au milieu d'une phrase quand même De toute manière ça se regarde à la suite donc ce ne serait pas dérangeant pour nous.
Par expérience je sais que filmer un quart d'heure prend du temps à s'enregistrer une fois qu'on coupe l'enregistrement, donc j'imagine qu'une heure doit prendre un sacré bout de temps ... Après c'est une question de disponibilité IRL pour Iplay, personnellement j'aurais fait comme lui, des minis épisodes de 15minutes maxi, ça permet de leur donner des petits thèmes comme il le fait, ça conserve plus le côté série avec des épisodes plutôt qu'un gros découpé Avis personnel
Citation :
Publié par Tixy
Par expérience je sais que filmer un quart d'heure prend du temps à s'enregistrer une fois qu'on coupe l'enregistrement, donc j'imagine qu'une heure doit prendre un sacré bout de temps ... Après c'est une question de disponibilité IRL pour Iplay, personnellement j'aurais fait comme lui, des minis épisodes de 15minutes maxi, ça permet de leur donner des petits thèmes comme il le fait, ça conserve plus le côté série avec des épisodes plutôt qu'un gros découpé Avis personnel
Le problème c'est surtout qu'il perd facilement deux minutes, voire même plus, avec ce procédé. Par exemple à la fin de l'épisode il faut qu'il regarde le compte à rebours, qu'il réfléchisse à ce qu'il doit faire (continuer ou arrêter là), à dire au revoir, etc.

Sinon il suffit d'utiliser Fraps (ce qu'il fait je suppose), il n'y a pas de gros enregistrement lors de l'arrêt.
Mais si tu mets un timer plutôt qu'un chrono, c'est mieux non ?

hop dans 13 minutes ça sonne, quand ça sonne tu te mets dans un safeplace et tu dis au revoir.

Bonne chance pour le reste de l'or sinon ! Et les champis...

Le coup du creeper au lapi m'a fait rire, j'aime quand y'a un peu d'action.
+1 pour l'arc, dans les cavernes ,c'est parfois pas opti mais éviter le contact avec les monstres et les creepers, ça n'a pas de prix.

Sinon, félicitations, j'aime vraiment ce que tu fais. Et bonne chance pour l'or, c'était plutôt évident que ça allait être ton principal problème, mais ça serait dommage que ça tourne à l'écumage de caverne à la chaine pour trouver les cailloux brillants. Vivement la chasse aux poulpes.

Sinon, pour la saison 2, supprimer les pnj amicaux des mods human et more creepers me semble une bonne idée,vu que finalement, à part le coup du fourbe creeper, tu as rarement été en danger. Et puis, je trouve personnellement qu'il a un peu de trop de chevaliers et ils sont plutôt efficaces à défendre les environs. Ca rajouterait un peu de piment au monde extérieur de savoir qu'il n'y a personne pour te défendre, même si ça risque de rendre un poil compliqué les premières parties.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Sinon, félicitations, j'aime vraiment ce que tu fais. Et bonne chance pour l'or, c'était plutôt évident que ça allait être ton principal problème, mais ça serait dommage que ça tourne à l'écumage de caverne à la chaine pour trouver les cailloux brillants.
C'est un problème inhérent à Minecraft, tout est lié aux mines. En même temps, c'est Minecraft et pas Forestcraft ! Sinon, pour la saison 2, le mod Mo's Creature m'a l'air bien sympa avec les ogres des cavernes. Buter tous les monstres de ce mod me paraît un défi assez dur à relever !
Petites nouvelles :
- Saison 2 toujours en préparation, il y aura environ 50 monstres dans le jeu car j'ai réussi à installer et faire fonctionner more creeps + humansplus + mod créatures, le tout en français et avec le pack de texture.
- Episode 14 dispo depuis ce matin.
Citation :
Publié par iplay4you
Petites nouvelles :
- Saison 2 toujours en préparation, il y aura environ 50 monstres dans le jeu car j'ai réussi à installer et faire fonctionner more creeps + humansplus + mod créatures, le tout en français et avec le pack de texture.
Étrange, il me semblait pourtant que le pack Mo'Créatures et Human + avaient un problème lorsqu'ils étaient combinés pour le moment, tu n'as pas le problème des pirates en surnombre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés