Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok j'vais voir si je peut couper une petite partie pour choper les 30 secondes.

Sinon pour le fichier, je vais voir pour ça, megaupload n'est pas gratuit pour partager des fichiers si j'ai bien compris donc ... :/

Edit : sinon pour récupérer la vidéo tu peut utiliser ce lien : http://www.linkyoutube.com/watch/?v=ztjhRV0-saM
En ajoutant "link" devant youtube ça renvoi directement sur un petit site sympa qui permet de choper les vidéos youtube directement, c'est super pratique.
Citation :
Publié par Nemo87
dommage pour ta partie je suiver depuis le debut et je suis dégouté pour toi.
Mourir comme ça c'est comment dire.... con
Une mort est toujours conne dans Minecraft, mais c'est quand même mieux que de tomber dans la lave à cause d'un clavier foireux

Je n'ai pas encore regardé la deuxième saison, juste la présentation. Très intéressant le mod qui oblige à manger tous les jours.

Edit premier épisode : Il arrive que lors de la génération du monde, du sable (et du gravier ?) soit en l'air. Si tu casses un blocs à côté ou que tu en poses un dessus, ça réactualise son état, et donc il tombe. C'est ce qui est arrivé
merci, une bonne nouvelle (le partenariat) entraine une mauvaise nouvelle.
Youtube me demande de signaler toute musique dans mes vidéos qui ne m'appartiennent pas, et il y en a une dans la magnifique intro que tu m'as fait.

regarde le MP que je t'ai envoyé stp.
Message supprimé par son auteur.
cet article date de plusieurs semaines, il m'avait contacté à mes tout début pour me faire de la pub.

tu l'as trouvé comment cet article ?

édit : j'ai retrouvé il date du 2 mars, donc déja 3 semaines que l'article existe.
Citation :
Publié par iplay4you
le lien est mort ( un jour faudra que je sorte de mon trou et que je vois un peu ce qu'est ce twitter .... lol )
C'est là où tu racontes ce que tu fais minute par minute, genre je mange des miel pops ou je vais en vacance chez ma mamie.

Accessoirement l'info en général est relayée en premier assez souvent via tweeter.
Mort de rire la vidéo, trop excellent.

Bon perso je vois pas trop l'intéret de twitter mais ça n'engage que moi

Sinon pour l'article, il m'a contacté début mars pour me dire qu'il aimerait bien parlé de moi (super sympa), et la le 21 il y a juste rajouté un PS : la saison 2 est dispo, avec la date d'hier. Mais ça revient au même, c'était juste pour dire que cet article n'est pas nouveau, il est dispo exactement à la même page depuis 3 semaines

Allez épisode 8 dispo, attention celui la c'est du lourd

http://www.youtube.com/user/iplay4you31
Y'a un truc qui marche pour pas se perdre: tu mets toujours les torches à droite lorsque tu avances dans une galerie, au moins tu sais par où c'est, la sortie :]

Sinon Bravo, continue comme ça, les deux dernières fin sont juste très bonnes, entre le suspens et le pnj "qui a une sale gueule"
Quand même, ce dernier épisode m'a franchement fait pensé à un film d'horreur à petit budget : on entend les bruits de monstres, on flippe, on trouve le monstre, on flippe encore un peu, on le bute, on se dit que tu vas bien pis... De nouveau les bruits de mobs, encore plus nombreux... xD
je vous avez prévenu cet épisode 8 est selon moi le meilleur de tous.

Concernant the fantasio, je suis un peu surpris de sa réaction, mais au finale je m'en fiche vraiment, je m'éclate à faire mes épisodes, après si ça ne plait pas à tout le monde je m'en fiche je ne vois même pas pourquoi il s'en mêle d'ailleurs !
Ridicule sa réaction quand même, j'ai pas pu m'empêcher de lui faire connaitre mon opinion (ça m'étonnerais qu'il valide mon commentaire ).
Il fait de bon truc, il à du succès, beaucoup de fan ... ça lui apporte vraiment rien de balancer sur les autres comme ça
Je n'ai pas vu où Fantasio (que je ne connais pas du tout) se moque des vidéos d'iplay4you, il dit juste que ce n'est pas son concept d'ajouter plein de mobs et tout et tout. C'est juste un style quoi. Enfin personnellement je n'ai pas pris ça comme un agression.

De toute manière lorsque tu commences à faire des choses "pour" les gens, il y a forcément des critiques. C'est impossible de faire quelque chose qui plaît à tout le monde.

Sinon le seul reproche que j'aurais c'est que tu hésites beaucoup, mais bon si tu flippes (ce qui est compréhensible, tu n'as qu'une vie après tout) c'est normal.

(A quand l'épisode 9 ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés