|
Ok j'vais voir si je peut couper une petite partie pour choper les 30 secondes.
Sinon pour le fichier, je vais voir pour ça, megaupload n'est pas gratuit pour partager des fichiers si j'ai bien compris donc ... :/ Edit : sinon pour récupérer la vidéo tu peut utiliser ce lien : http://www.linkyoutube.com/watch/?v=ztjhRV0-saM En ajoutant "link" devant youtube ça renvoi directement sur un petit site sympa qui permet de choper les vidéos youtube directement, c'est super pratique. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
euh si il est gratuit, enfin moi j'ai déja foutu des dossiers sans payer ...
|
![]() |
|
|
Dac je vais voir, j'ai du mal lire
![]() Edit : nouvelle version de 27secondes en cours d'upload ![]() |
![]() |
|
|
Je t'ai envoyé un MP pour te remercier, cette nouvelle version de 27 sec est nikel et sera dispo des l'épisode 3, on verra les réactions
![]() |
![]() |
|
|
ha super le partenariat
![]() à nous les longues videos, et à toi les longues sessions de stress ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah enfin le partenariat Youtube ! Félicitation c'est mérité
![]() J'adore ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Et ben, ça c'est la classe quand même ! Voilà qui devrait te faire une sacré pub
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
le lien est mort ( un jour faudra que je sorte de mon trou et que je vois un peu ce qu'est ce twitter .... lol )
|
![]() |
|
|
Je pense qu'une vidéo vaut mieux qu'un grand discourt :
![]() Pour l'article j'ai du mal à saisir, je le vois pourtant daté du 21 ![]() |
![]() |
|
|
Mort de rire la vidéo, trop excellent.
Bon perso je vois pas trop l'intéret de twitter mais ça n'engage que moi ![]() Sinon pour l'article, il m'a contacté début mars pour me dire qu'il aimerait bien parlé de moi (super sympa), et la le 21 il y a juste rajouté un PS : la saison 2 est dispo, avec la date d'hier. Mais ça revient au même, c'était juste pour dire que cet article n'est pas nouveau, il est dispo exactement à la même page depuis 3 semaines ![]() Allez épisode 8 dispo, attention celui la c'est du lourd ![]() http://www.youtube.com/user/iplay4you31 |
![]() |
|
|
La fin de cet épisode est vraiment E-NOR-ME, et je pèse mes mots. Continue à flipper, on aime ça !
Au final tu as su c'était quoi le truc "qui a une sale gueule" ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui épisode vraiment génial, tout ce qu'on aime !
|
![]() |
|
|
je n'ai jamais revu ce pnj, et je ne veux pas le revoir
![]() aucune idée de qui ça peut etre ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|