Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
- il faut que tu installes le mod créature
- tu fais échappe dans le jeu
- world mod option
- mod créature
- spawn limite
- la base est à 70, tu peux le monter comme tu veux
Citation :
Publié par iplay4you
- il faut que tu installes le mod créature
- tu fais échappe dans le jeu
- world mod option
- mod créature
- spawn limite
- la base est à 70, tu peux le monter comme tu veux
Thx!
Citation :
Publié par Genjisa
Petit conseil évite les armures en or ... 2 coups elle sont déjà dans le rouge .
Ouais mais mieux vaut garder le fer car plus utile non ? Alors que l'or ... il n'a pas de grande utilité je trouve.
Mais fer = or pour les armures/outils ?

Ça fait un bail que j'ai pas regardé tes vidéos j'ai pris du retard !
Bonne continuation
Citation :
Publié par Zharakai
Ouais mais mieux vaut garder le fer car plus utile non ? Alors que l'or ... il n'a pas de grande utilité je trouve.
Mais fer = or pour les armures/outils ?

Ça fait un bail que j'ai pas regardé tes vidéos j'ai pris du retard !
Bonne continuation

Non Or = Outils fragile armure idem Armure or = best résiste vs les creepers qui explose !
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ouais, c'est juste complètement immature et inattendu de sa part, c'est vraiment dommage.
Il vient de se faire hack apparemment....
plus aucune vidéo dans sa chaîne..
Citation :
Publié par Xelus
Il vient de se faire hack apparemment....
plus aucune vidéo dans sa chaîne..
NAN je voulais le dire ! Vilain tu ma preum's avant !

Oui Aucune videos sur Thefantasio974 lolilolilol

Peut être qu'il a rage
Citation :
Publié par Genjisa

Peut être qu'il a rage
Non je pense pas, lui et Bob on vraiment des gros projets intéressants. Ils ont du subir un vol de compte y'a des chances
Je viens de m'enquiller tous les épisodes de la saison 2 depuis le 4 (ouais, j'étais carrément à la bourre).

Un détail important qui pourra peut-être s'avérer utile :

La lave peut mettre le feu aux planches de bois, même à une case de distance. J'ai peur que si tu restes dans une telle configuration de maison (murs de bois, fosse de lave collée), tu vas y laisser ta baraque, et probablement ta serre et une partie de ta tour.

Je te conseille de creuser des fosses beaucoup plus profondes, pour éviter d'être à proximité du bois, et placer de la lave dans le fond. Ca fera plutôt "fosse de la mort" que douves de château, mais au moins tu ne prends aucun risque de foutre le feu.

Sinon, quasiment tout a été dit sur ta série, même si je n'apprécie pas du tout que tu laisses autant de ressources importantes derrière toi. J'imagine parfaitement que tu doive garder un rythme élevé, surtout quand tu es dans les profondeurs.
Mais quand je t'entends dire "Ca va, je suis bon niveau fer", et qu'après avoir refait une armure et 2 pioches, tu te retrouves avec 10 fers à tout casser, ou le fait de ramasser seulement 6 ou 7 charbons, délaisser tous les autres, et ensuite dire "prochain but, trouver du charbon", j'ai envie de répondre : "fallait le prendre avant, bien fait pour toi". Autre exemple avec le sable pour faire la serre, tu indique en avoir besoin pour finir la serre, et tu ramasses 10 blocs...

Je le répète, je suis parfaitement conscient que ce n'est pas intéressant de regarder récolter du sable pour le défi, mais c'est le prix à payer quand on a dans ses objectifs construire une serre.

Bonne chance pour la lave au passage, ça va être bourré d'allers-retours tréfonds-maison. Finalement le passage de l'épisode 17 pour remonter à la surface va peut-être d'avérer encore plus utile.
Fallait pas le dire pour la lave, rien de tel qu'un bon petit feu pour rendre la vidéo encore plus amusante à regarder Vive les imprévus.
D'ailleurs je l'imagine bien mourir en tombant du haut de sa tour lors de la pose du dernier bloc (dans le genre mort conne).
Citation :
Publié par Kanon
Mais quand je t'entends dire "Ca va, je suis bon niveau fer", et qu'après avoir refait une armure et 2 pioches, tu te retrouves avec 10 fers à tout casser, ou le fait de ramasser seulement 6 ou 7 charbons, délaisser tous les autres, et ensuite dire "prochain but, trouver du charbon", j'ai envie de répondre : "fallait le prendre avant, bien fait pour toi".
Là dessus je suis d'accord ! Evidemment ça fait retomber le rythme si tu te mets à vider tous les filons que tu croises, mais à l'opposé c'est vraiment dommage de gaspiller autant de ressources qui te seront pourtant nécessaires par la suite.
Le charbon étant vraiment l'exemple le plus flagrant, à un moment tu précises que tu en as assez alors qu'il t'en reste une dizaine environ, du coup très vite tu réalises que tu vas devoir aller en rechercher, alors que tu en as volontairement laissé plein de côté avant.
Mais bon c'est un détail, et j'imagine que ton idée est de ne pas montrer de longues séances de minages.

En tous cas bravo une nouvelle fois pour tes vidéos. Je l'avais déjà dit je pense, mais c'est vraiment agréable à suivre. Le fait d'avoir un tel objectif change vraiment tout, du coup c'est vraiment intéressant.

Sinon, rien à voir, mais j'ai vraiment rigolé quand tu t'es retrouvé perdu, te plaignant d'être tombé dans un labyrinthe et avouant avoir un mauvais sens de l'orientation ... toi venir te plaindre d'un labyrinthe... c'est très ironique!
Au faite souvenez vous il avais un feu de foret dans la saison 1..

Comment? Bah simple il existe des voleurs pyromane ! Donc les planches en bois

Bref sinon les mineurs mine le diamant ?! Dans l'une des vidéos on voie bien un mineur avec un diams dans la main .
Citation :
Publié par Genjisa
Bref sinon les mineurs mine le diamant ?! Dans l'une des vidéos on voie bien un mineur avec un diams dans la main .
Je ne pense pas qu'ils minent quoi que ce soit, ils ont probablement une liste d'objets avec lesquels ils peuvent pop, pioches, minerais, etc...

Sinon comme dit Cam, il y a en effet des feux naturels. De ce que j'ai pu voir ce n'est pas tant qu'un feu est généré avec la map, mais plutôt que parfois de la lave en surface est extrêmement proche d'un arbre, du coup le feu prend immédiatement.
Citation :
Publié par Camélia
Fallait pas le dire pour la lave, rien de tel qu'un bon petit feu pour rendre la vidéo encore plus amusante à regarder Vive les imprévus.
Iplay tourne ses vidéos pas mal à l'avance comme tu peut le voir sur youtube (regarde les dates des vidéos ) et il me semble avoir vu sur une de ses vidéos ou quelqu'un avait fait le commentaire pour la lave la réponse de Iplay disant que c'était plus ou moins trop tard. Donc on risque de voir les dégâts dans une vidéo bientôt, ça va être fun
Citation :
Publié par Tixy
Iplay tourne ses vidéos pas mal à l'avance comme tu peut le voir sur youtube (regarde les dates des vidéos )
Dommage, on aurai bien aimé voir des vidéos bien fraiche :/
car du coup les commentaires servent a rien..
Sinon suis déçu par le jardin et la maison (épisode 18) je m'attendais a un truc bien fait, jolie, bien organisé etc..
Serte son but est surtout de survivre en mode hard mais bon..
y'a des idées sympa comme par exemple deviser la tour la sur les 4 coin en 7 block plutôt qu'un gros $&=* dressé dans le coin gauche ^^, planter les fleurs au tour de sa demeure, les cactus a l’extérieur comme système de défense etc.. pas besoin de respecter les règles point par point quoi ^^
[/mode critique OFF]
Citation :
Publié par Xelus
Dommage, on aurai bien aimé voir des vidéos bien fraiche :/
car du coup les commentaires servent a rien..
Je le comprend un peu, c'est assez dur de gérer son temps de jeu avec un taff à côté, du coup il profite du moindre temps libre pour tourner le plus d'épisode possible.
Et les commentaires serviront pour les épisodes suivant ainsi que la saison 3

Pour le côté design du jardin et maison je suis d'accord c'est dommage de pas essayer mieux (on remarquera l'effort d'alterner fleurs jaune et rouge, j'ai adoré ) mais bon on commence à le connaitre notre cher Iplay il est pas doué en design il le dit lui même
Bonsoir

je rigole bien derrière mon pc, j'adore tout vos commentaires

il est évident vous l'avez vu dans mon dernier épisode que j'ai un gros gros progrès à faire niveau design, mon jardin est tout simplement horrible ! une honte. Je le sais mais je n'y arrive pas, je n'ai pas d'imagination coté jardinage désolé on verra pour la saison 3 j'ai tellement de remarque sur le design qu'il va bien falloir que je m'y mette !!!

Que dire d'autre, comme le dis tixy j'ai un taff + une femme, le lundi je ne travaille pas j'enchaine donc 4 épisodes pour être tranquille, je rajoute l'intro de tixy + 40 minutes de compression vidéo par épisode + 1H d'upload sur ma chaine par épisode + 1H par jour à répondre aux message privés, bref quand j'ai 4 épisodes d'avance sur vous je respire un grand coup. effectivement ça gache un peu les commentaires en live, mais j'en tiens compte malgrès tout pour la suite de l'aventure.

Concernant ma pseudo forteresse et la lave, bah écoutez vous verrez la réponse dans l'épisode 20 de jeudi, vous n'allez pas être déçu

dernière info, il y a des gens qui clique sur mes publicité sur ma chaine (merci à eux) résultat j'approche des 15€de gain publicitaire, j'organise donc un concours qui sera dispo d'ici 48h sur ma chaine pour offrir à l'un d'entre vous un compte minecraft, je n'ai pas fais ça dans le but de gagner de l'argent donc mes revenus publicitaires paieront des exemplaires de jeu à mes abonnés grâce à des concours. Donc cliquez sur les pub ça ne aidera certains qui ne peuvent pas l'acheter
hop fini l'écoute de mineradio, c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis, vivement l'episode 20
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés