Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Message supprimé par son auteur.
Oh putain l'épisode 2.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ça continue comme ça et que tu n'arrive pas à te stabiliser ça ne va pas durer longtemps Déjà là à deux ou trois passages, si tu avais manqué de chance (genre face à l'archer, il y a une part d'aléatoire dans sa précision), je pense que tu serais déjà mort

Après ce qui est arrivé à la maison avec l'ogre, je pense que j'aurais fais une planque en hauteur (avec des échelles par exemple), ce n'est pas joli mais ça marche.
Sympa la nouvelle saison

Comme vu en commentaire sur la vidéo du deuxième épisode, va falloir apprendre à pêcher et à jardiner si tu ne veux pas mourir de faim

Sinon pour ouvrir un coffre, il faut qu'il y ait au moins 1 bloc de vide au-dessus de celui-ci. Si ça se trouve Mike a planqué des trucs dans les coffres plaqués au plafond. Au pire pour le vérifier, il suffit de les détruire (mais c'est toujours dommage d'abîmer d'aussi belles maisons...)
j'avoue c'était chaud, le pire c'est que c'est de la folie à chaque épisode, ça va que mes 3 saisons précédentes mon apprise beaucoup de chose et que je gère les combats ! ouf

demain épisode 3

Petit passage rapide car on ne sait jamais ça peut intéressé du monde et c'est gratuit. Un de mes modérateurs organise sur mon forum un concours pour gagner 1 bon d'achat de 50€ dans n'importe quel micromania de France, valable 1 an.

Rubrique "dernières news", le lien du fofo sur ma chaine. Ce n'est pas pour faire de la pub, juste pour dire que 50€ ce n'est pas rien.
J'avais pas fait plus attention que ça au topic, mais je vois que ça prends des proportions de ouf ton affaire là, un magazine et maintenant un serveur... C'est cool bon courage à toi pour la suite
Oui, j'ai fais un magazine qui s'est vendu à bientôt 700 exemplaires et qui approche les 400€ de bénéfice, j'ai donc crée un forum, j'ai aussi un webmaster qui va me faire un site gratos. J'ai un infographiste qui va me faire tout le design des prochains magazine, et j'ai aussi un serveur dédié d'environ 200 places qui arrive.

Bref pas mal de choses, heureusement j'ai recruté du monde pour m'aider.
C'est vraiment génial cette nouvelle version, je te félicite !
L'idée de la map me plait vraiment, y'a du suspens j'ai cru que t'allais mourir au moins 2-3 fois.
Il est loin le temps où y'avait 15 JOLiens qui suivaient tes aventures...

Un conseil : prend plus de repères. Si tu as visité une maison, marque le en cassant le panneau devant par exemple, ou en faisant une tour de cobble, pareil pour les coffres. Je te conseille ça pour pas te perdre. Et aussi, fait des tranchées au lieu de murailles !

Bon courage
Pareil, j'adore vraiment cette nouvelle version, bravo à toi !
C'est pas que ça tournait en rond dans les autres, mais bon avoir un tel environnement permet de renouveler radicalement l'intérêt.

Et comme dit précédemment, c'est dingue en effet de voir le développement que tu as eu ! Je suis tout de même impressionné de voir à quel point ce qui tourne autour de minecraft en général mobilise les gens.

Un serveur de plus de 200 places, eh bien !! Par simple curiosité, tu comptes l'orienter "hardcore" également ? A ce que j'ai vu le choix de mods est tout de même bien plus restreint à ce niveau, essentiellement en raison de la charge serveur que représente les mobs. Bon en revanche il y a des trucs qui semblent bien sympas pour rendre les mobs d'origine bien plus méchants (comme les zombies qui détruisent les blocs pour tuer les joueurs)

Enfin bref, encore félicitations à toi pour tes idées et ton succès (mérité) !
merci c'est sympa

alors les mods ne sont pas compatible serveur, mais il existe un tas de pluging pour augmenter la difficulté, donc oui il sera orienté hardcore, avec aussi ( à définir encore) 2 factions de 30 joueurs chacune orientées PVP, ces 2 factions auront leur propre forteresse à défendre, avec des évents pvp à heure fixe (capture de bâtiment, objet spécial à trouver dans la forteresse ennemi etc...)
Incroyable, tu as fini par mettre une porte, bravo.

J'ai bien aimé ta vidéo, y a notamment une belle maîtrise face aux archers... (J'aimerais avoir la même contre les squelettes, ahah.)

Je suis étonné que tu ne te serves pas plus des pousses, et éventuellement des os, c'est quand même prioritaire pour toi, le bois, tu as moyen d'en avoir à profusion et en sécurité, pourquoi ne pas en profiter ?
Camélia a tout résumé, je sais qu'il me faut plein de bois, d'ailleurs tu n'as pas idée du nombre de personne qui me disent "mais bordel tu manques toujours de bois va en couper"...

Le problème est que si je passe 15 minutes à couper du bois tranquille chez moi, j'aurais le message suivant "mais bordel on s'emmerde à te regarder couper du bois pendant 15 minutes..."

Dans tous les cas je suis perdant lol. Je préfère donc qu'on me dise que je ne me sers pas assez des ressources naturelles mais qu'au moins vous ayez passé 20 minutes agréables.

D'ailleurs le contenu de l’épisode 5 ne me convient pas, j'ai donc rajouté à la suite le 6. Résultat demain vous aurez un double épisode de 40 minutes au total, encore une fois pour garder une certaine "qualité de contenu" dans mes épisodes. Il faut que cela reste un "show"

voila
J'adore cette saison. Vraiment supérieure aux autres, même si j'ai l'impression que tu avances pas énormément. Je passe systématiquement les phases dans ton laboratoire, c'est le seul défaut, mais c'est obligatoire. Et si tu pouvais augmenter la luminosité quand tu joues de nuit, ça serait super, on voit vraiment rien par moments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés