Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai pas internet pendant 2semaines, je pensais pas rater autant
![]() va falloir ratraper tout ca ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un spoil je le laisse donc visible, oui les voleur feront encore parti des prochaines saisons
![]() |
![]() |
|
|
t'as repris l'idée du mod artifact (http://www.minecraftforum.net/topic/...for-minecraft/) et l'a remit à ta sauce?
bon concept sinon pour en revenir à la saison 4, je trouve les 4 derniers épisodes bien moins bons que les précédents de plus le nombre de choses évidentes que tu loupe (coffres 3metres devant toi, le mouton NOIR qui apparait enfin...) et parfois des choix pas adaptés comme aller explorer une caverne et ton réel manque de base sur l'univers de minecrafts (les boosters de cart, la gestion de l'eau et de la lave) mais je le concède, tu est énorme quand il s'agit de combat, tu devrais regarder quelques videos de tuto ou autre haha edit : je viens de voir ta bande annonce saison 5, et je trouve le monde enorme, de plus la bande son accompagne parfaitement l'action et fait ressentir la tension du seul contre tous j'espere que tu va nous passer la carte comme tu devrais nous donner celle de la saison 4 viveement cette nouvelle saison |
![]() |
|
|
Moi je note une chose dans cette bande annonce, ce qui est écrit en haut à gauche '1.5'
|
![]() |
|
|
Je parlais pas de la BO en elle même mais de la date. Ne pas connaitre la date avant la fin de la saison 4 ça laisse du suspense
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu devrais y jouer en multi avec des joueurs contre toi plutôt que des mobs
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|