les mages un peu en dessous ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flex29
Question bête, mais comment tu sais ton dps? Ya un recount pour Rift?

Sinon le talent de la spé chloro qui donne 15% de chance d'être heal pour 100% des dégâts, vous trouvez pas ca fumé? Ca marche même sur les dots, en spé anathema a coté, la regen est dingue
Certains disent que le mage est assez low, mais avec ma spé je fear - full dot - snare si cac, stun au bon moment et hop finit^^
Le tout en courant si proc opportunité..
Oups, j'ai edité (je me suis trompé de mots, alors que je sais les distinguer...)
Oui le talent est assez sympa, je me sens plus utile à Dot/Soin maintenant, et c'est difficile de se faire rattraper avec tous les sorts qu'on a à disposition
Citation :
Publié par Griminette !
en tout logique le level dans une ame n'influe pas les DPS mais ils donnent des nouveaux sorts lié ou non à l'augmentation du DPS.
et je ne parlais pas du pyro monotouche fanboy.
Bah justement t'es a coté de la plaque, la plupart des âmes mages ont des talents qui augmentent les dégâts des sorts de la branche en fonction du nombre de point investis. Pyro c'est 0.6% par point sur les sorts de feu, tempestaire 1% sur les sorts d'eau, anathéma 0.6% sur les dots, etc.
Pour le Tempestaire, c'est particulièrement useless. Les sorts d'Eau servent de CC/debuff.
Citation :
Publié par Khellendorn
Bah justement t'es a coté de la plaque, la plupart des âmes mages ont des talents qui augmentent les dégâts des sorts de la branche en fonction du nombre de point investis. Pyro c'est 0.6% par point sur les sorts de feu, tempestaire 1% sur les sorts d'eau, anathéma 0.6% sur les dots, etc.
D'ailleurs je proteste, y'a rien pour mon chloro !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour le Tempestaire, c'est particulièrement useless. Les sorts d'Eau servent de CC/debuff.
Ou pas, en pvp, les instant d'eau font très mal (averse en particulier), et pouvoir boost ces dégâts de 30~40%, c'est pas du tout négligeable. Ca sert également avec le sort permettant d'up le crit et les dégâts de ceux ci sur les sorts à hypothermie et de sortir de très gros chiffres. Pour exemple au lvl 31 mon instant averse, une fois l'ennemi debuff, fait autant de dégâts que les sorts à incantation d'air.
Tout ça pour un instant. Ca vaut pas les points investis dedans pour moi.
Citation :
Publié par K&D
Faudrait savoir.
Ca deal rien ou ça envoie du lourd ?
Manque un mot mais avec l''argumentaire qui le précède spa difficile a trouver.
Allez j'edit pour te faire plaisir.

Ct quoi l'exploit du clerc?
Oui c'est plus clair, même si je suis pas d'accord !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tout ça pour un instant. Ca vaut pas les points investis dedans pour moi.
Bah pas seulement, quand t'as besoin de ralentir un mec, t'es bien content que le glacon fasse 40% de degat en plus ! Y a qu'a voir, avec ce sort, les sorts d'eau sont juste mes plus gros DD.
Citation :
Publié par Khellendorn
Bah pas seulement, quand t'as besoin de ralentir un mec, t'es bien content que le glacon fasse 40% de degat en plus ! Y a qu'a voir, avec ce sort, les sorts d'eau sont juste mes plus gros DD.
Je suis bien content d'investir 5 pts ds le reduc cast/focus du snare.
Citation :
Publié par Comalies

Ct quoi l'exploit du clerc?
Si c'est le bug pour pex, c'est juste un combo essence planaire/talent (je ne sais pas lesquels), qui apparement le rendait virtuellement intuable contre une vague de 5/6/7 mobs. Donc en gros ils pouvaient grind à l'infini en full vie full mana.
Disons que c'était pour les classes pouvant heal car l'essence planaire proc lors des heal effectués. Le bug venait du fait que l'essence censée heal de 600 en 8 sec redonnait 600 par tic pendant 8 sec et le clerc comme le Chloromancien pouvait proc en continu. Seulement le clerc en tire un ben meilleur avantage vu qu'il a un dps beaucoup plus important que le Chloromancien et pouvait farm des pack de mob sans être inquiété. Un hot de 600 par tic en continu cumulé aux autres hot dispo en clerc, voilà l'exploit ^^
Citation :
Publié par Shinael
Après avoir connu le mage@Aion, ça fait bizarre de ne pas 2-shot les mobs :P

).
bon aion est loin d'être une référencé en temps que mage,( mode god) ,donc c'est sur que sa doit te faire un sacré choc,mais de la dire que le mage est un peu léger,je dirait plus equilibré et te demande de jouer plus intelligemment.

Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
bon aion est loin d'être une référencé en temps que mage,( mode god) ,donc c'est sur que sa doit te faire un sacré choc,mais de la dire que le mage est un peu léger,je dirait plus equilibré et te demande de jouer plus intelligemment.

Ca tombe bien le mage a besoin d'Intelligence pour dps
Le mage souffre surtout de casts assez long a caser tout en restant immobile ce qui au vu de sa faible résistance (théorique) est un probleme , c'est pourquoi les spé les plus représentées ont surtout des instants instantdots qui leur donne une plus grande mobilité.
Je joue principalement Tempestaire/Elem, aucun problème problème, pour ma part.
Et en pyro avec le speed cast/gcd reduc...

Bref, faut juste savoir se placer et use les CC.

Les instant, ça sert à couplet après un cast, pour avoir un plus gros burst d'un seul coup.
Du haut de mon level 36, je peux vous dire que
Mage pyro ca envoie du steak (je t'envoie des sorts avec les procs cast instant que certains ne vont pas oublié, je désarme, je stun, j'immobilise, je ralenti,)

Mage chloro (je te heal un raid avec mon instant, je te reheal un raid sur 20 m avec un cast, je te heal solo avec mon instant, je te full heal avec mon instant, je te heal en tapant, je te deroot desnare, bcl ele et bcl chloro et je te fais du 120k en bg) ca envoie du steak.

Mage necro ca envoie du steak (je te fou des dots, je te fou mon pet qui interrompt les cast, je te ralenti, je te suce ta vie, je te debuff, je me transforme en liche a merde pas le temps tes morts...)

Pour ca, je ne comprend pas le sujet de ce post :s.

et la je vais test dominateur

Content d'avoir choisi mage
Une bref parenthese sur les rodeurs, quand un rodeur me voit ou assa il me fonce dessus (super du tissu) et 10 sec après ils cavale comme un dératé ou prépare un bg pour ce tp......
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés