[Psycho] Internet, l'aura sociale et comportementale, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Ainsi, il me suffisait de croiser quelqu'un dans la rue il y a 6 ans pour flipper ma race alors qu'aujourd'hui je marche sereinement et les gens s'écartent sur mon passage (et les petits caïds baissent la tête, véridique).
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_parano%C3%AFde

Le monde ne tourne pas autour de toi. T'es rien de plus qu'un visage anonyme parmi des milliers d'autres dans la rue, et les gens qui l'arpentent ont autre chose à penser qu'aux milliers de visages anonymes croisés.
Citation :
Publié par sikismek
J'ai cherché ce que c'était sur Wikipédia, je regrette un peu.
Monsieur,

Nous vous envoyons ce courrier afin de vous signifier que vous avez trouvé le point G* de Wikipédia. L'équipe vous adresse toute ses félicitations et vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

* G signifiant Godwin, bien entendu

Citation :
Et alors, pommade à base de corticoïdes ou posthectomie?
Les deux, docteurs! La sensation du bistouri reste tout de même mon plus mauvais souvenir...

Citation :
T'es rien de plus qu'un visage anonyme
Nous sommes tous des anonymes sur internet...
Citation :
Publié par TabouJr
Ouh la la, ô mon dieu, j'ai osé te poser une question. C'est vrai que c'est le summum de l'énervement.

Je ne trouve pas ça intéressant. Et si je te demande en quoi ça t'intéresse toi, c'est pas pour que tu me réponde "OLOL parce que stro cool tavu tu vois ?".

Parce que bon, ça répond pas vraiment à ma question.
Parce que ca m'interesse moi et bien des gens. Preuve en est que c'est un sujet récurent dans mass de conversations irl/internet/philosophiques.
Parce que ca me touche personnellement etant donné que je change d'environnement constamment depuis que j'ai 5 ans.
Parce que, en fait.

Le calme toi n'avait pas pour but de te faire over-react. J'sais bien que t'es pas du genre a t'enerver sur le Bar.

Sinon si tu veux qu'on en revienne au fait que c'est pas interessant comme sujet, ouais j'suis d'accord avec toi sur le fait que y'a pas a en discuter 15 pages sur le bar, parce que le sujet a deja ete traité trouze-mille fois dans des sujets beaucoup mieux amenés etc, mais quand meme tu peux pas nier que c'est un sujet qui interesse pas mal de monde.
Meme si toi, tu t'en branles.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
* G signifiant Godwin, bien entendu
Ah ben voilà, si tu taquines les fantômes des nazis en sous entendant qu'ils ont la bite tordue, ça explique pourquoi t'as de l'électricité statique tout le temps : les mecs se vengent comme ils peuvent.

Bon sur ce, je vais aller clore l'autre sujet maintenant qu'on a la réponse.

Citation :
Publié par Captain Cookies
des sujets beaucoup mieux amenés etc, mais quand meme tu peux pas nier que c'est un sujet qui interesse pas mal de monde.
Meme si toi, tu t'en branles.
Je me branle avec autre chose, pi en ce moment j'ai un bout d'humain autour donc bon. Cela dit, ouais, on a eu des sujets beaucoup mieux amenés, et surtout des sujets vachement moins pomocentrés. Là il va se passer quoi ? Dès qu'on va vouloir élever la discussion au dessus du ras des pâquerette, M. l'OP qui a trop une identité sur le Bar va l'ouvrir pour ramener ça à lui, il son expérience perso, qui elle n'a aucun intérêt pour quiconque d'autre que lui. Du coup, ça va être chiant comme un ML, mais sans le cul.

Parlons cul plutôt. On aura bien d'autres occasions de discuter des confrontations par le biais d'un RJ45, de l'influence du wifi sur les interactions sociales et de l'enrichissement individuel par l'apport d'autrui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Envoyé par Thar Asmodith https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J'ai eu un phimosis jusqu'à 34 ans
T'as vraiment pas du avoir de vie sexuelle jusqu'à 34 ans
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Les deux, docteurs! La sensation du bistouri reste tout de même mon plus mauvais souvenir...
Opérer sans anesthésie c'est moche.
Citation :
Publié par Maluka
T'as vraiment pas du avoir de vie sexuelle jusqu'à 34 ans
Si le phimosis est important tu peut baiser avec le prépuce non décalotté, j'lai fait pendant les 3 premiers mois, mais au bout d'un moment il se décalotte tout seul et c'est là que c'est un peu hardcore si tu ne passe pas par la circoncision.

On est bien sûr Doctissimo rassurez-moi ?
Les 3 premiers mois de quoi, c'est pas de naissance?

Quand ça se défait tout seul ça doit être cool l'explosion de smegma dans le gueule de la partenaire.
Citation :
Publié par Korgana.
On est bien sûr Doctissimo rassurez-moi ?
Oui, tu veux en parler en pv ?

Sinon, chaud un phimosis jusqu'à 34 ans. Tu l'as craqué au bout de combien de branlettes ?
Citation :
Publié par sikismek
Les 3 premiers mois de quoi, c'est pas de naissance?

Quand ça se défait tout seul ça doit être cool l'explosion de smegma dans le gueule de la partenaire.
Tu dois confondre avec les adhérences préputiales. Celles-ci se règlent tout seules, en dehors des cas de phimosis.
Mais pour un éventuel cas de phimosis, ça se règle manuellement, et généralement t'attends pas d'avoir 34 piges pour le faire, ni même 20, tu fait ça vers la puberté au plus tard.

Sinon les 3 premiers mois ou j'ai eu des rapports.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Nous sommes tous des anonymes sur internet...
Et je ne pense pas avoir dit le contraire. Seulement, certains ont l'air d'oublié que IRL aussi ils sont anonymes dès qu'ils sortent de leur cercle restreint d'amis/famille/collègues de travail. Le type qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de lui en le croisant dans la rue, voilà le genre de délire parano.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu dois confondre avec les adhérences préputiales. Celles-ci se règlent tout seules, en dehors des cas de phimosis.
Ou quand les parents sont complètement à la masse.

Un phimosis ne requiert pas obligatoirement une circoncision en passant.
Citation :
Publié par Elrös
La reconnaissance du Bar, c'est dl'a merde Eckhaert.
Ici c'est un peu comme en bas des blocs, désolé je ne sais pas si cette expression est encore usité, sauf qu'on est effectivement plus nombreux donc tu peux trouver Charle-Henri en bas des blocs.
Les vrais Bariens ne fréquentent plus le Bar, les femmes et les "idiots" ont pourri notre ancienne cour de récréation. Nous pouvions lutter contre les modos, car ils sont toujours moins nombreux, mais contre les autres non.
Si cet ersatz de Bar t'as permis d'évoluer, tu ferais mieux de t'en prendre à tes parents, qui n'ont pas été foutu de te donner confiance en toi. Ce n'est pas parce qu'on laisse un enfant devant un écran qu'il devient un homme.

Continuez d'astiquer les cuivres du Titanic, tout est en train de couler Mec.
Mdr, on m'a piqué mon RP. part one

Citation :
Publié par Eckhaert
Non t'as juste pris le peine de répondre normalement, et je t'en remercie.

Tu as sans doute raison, sauf pour la mentalité du Bar. Tu le vois bien, ici il suffit d'ouvrir un topic qui demande la discussion pour se prendre des tirs de sniper. Tu réponds à tes détracteurs et ils t'achèvent à coups de pelle. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est grave. Dire que je m'y amusais il y a un an, et que ça doit faire des mois que j'évite de répondre car je trouve ses occupants de pire en pire, et que le sort réservé aux gens qui "osent" ouvrir un topic est similaire à du lynchage sans foi ni loi...

C'est décevant.
Mdr, Ms.²²
Citation :
Publié par Thar Asmodith
J'ai eu un phimosis jusqu'à 34 ans
Dans ton profil tu as marqué que tu as 32 ans, tu anticipes ta guérison ?
Citation :
Publié par Eckhaert
Tu as sans doute raison, sauf pour la mentalité du Bar. Tu le vois bien, ici il suffit d'ouvrir un topic qui demande la discussion pour se prendre des tirs de sniper. Tu réponds à tes détracteurs et ils t'achèvent à coups de pelle. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est grave. Dire que je m'y amusais il y a un an, et que ça doit faire des mois que j'évite de répondre car je trouve ses occupants de pire en pire, et que le sort réservé aux gens qui "osent" ouvrir un topic est similaire à du lynchage sans foi ni loi...

C'est décevant.
http://www.thearchnemesis.com/images/go%20cry%20emo%20kid.jpg

Citation :
Je n'ai pas dit être un pilier du Bar. Mais juste accepté sur Jol, les sections que je consulte précisément. Sur le Bar ça sera pas avant un long moment ou jamais. Et je m'en fous un peu à vrai dire de savoir si je le serai ou pas.
Ouais bravo tu te fais plus bash sur la section dofus
Quel lvl up irl t'es devenu un pgm https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu fais toujours des fautes dans les articles que tu rédiges ?

Sinon, j'ai bien fait d'attendre de finir de manger pour google phymosis, d'ailleurs de mon point de vue ça devrait être dans la case modérable avec le fameux imageboard et la fête des citrons
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ou quand les parents sont complètement à la masse.

Un phimosis ne requiert pas obligatoirement une circoncision en passant.
Dis pas du mal de ma maman stp.

Et j'ai gardé mon prépuce, je l'aime bien moi, j'lai appelé Tondu (et ma bite c'est Tif). J'ai juste un peu souffert pendant 6mois/1an.
[ Modéré par TabouJr ]
Personne s'est fait re-prépucer ?

Allez quoi ~~ une histoire une histoire.

Sinon ça me rapelle je devais être ado, pendant 2 semaines à chaque fois après avoir été pissé, fallait se pommader le gland https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Fallait remettre un gaze propre sur le zob aussi.
Pour avoir un grand et beau pénis. Pareil que sur la brochure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés