[Psycho] Internet, l'aura sociale et comportementale, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
En six mois de Bar intensif j'ai su me faire accepter de Jol.
C'est en lâchant ce genre de phrase qu'on se fait tirer a vue sur le bar non ?
Citation :
Publié par Eckhaert
Alors comment grandir sur Internet ?
T'as pas reçu les spams? C'est Korgana qui a tout détourné?
Citation :
Publié par Eckhaert
En six mois de Bar intensif j'ai su me faire accepter de Jol.
Non.
@OP: Mais comment aurais-tu fais sans internet?

Si si, malgré les smilies, la question est sérieuse...
Moi petit nouveau du Bar, j'ai trouvé ça intéressant mais je n'en dirait pas plus car j'apprends vite et j'ai compris qu'il faut savoir se taire ou viser juste pour éviter toutes remarques.

Cependant en affirmant que 'tu as su te faire accepter de Jol' tu cours aux taunts.
Citation :
Publié par Bangalter
Si le mec était A&O, le topic aurait pris une autre tournure.
Même pas, je crois que les seuls qui peuvent dire ça c'est Yuyu et Umbrella.(Même si Umbrella c'est un peu différent.)
Citation :
je n'en dirait pas plus car j'apprends vite et j'ai compris qu'il faut savoir se taire ou viser juste pour éviter toutes remarques.
Non, t'as pas compris justement que c'est en prenant des remarques plein la face que ça te changeait. Remarque tu peux aussi regarder les autres déguster, c'est plus safe, mais moins efficace

Citation :
Mon titre de Dauphin est la seule chose que les gens lisent avant tout, le topic n'a guère d'importance. Et c'est ce que j'essaye de démontrer en parlant d'égo virtuel. L'e-penis sur Jol c'est le titre de noblesse, même pas le postcount comme sur d'autres forums, ou encore les tags de staff.
Bah, les titres, t'as des options pour cacher le tien et ceux des autres. Et franchement, t'as pas mal de mecs (et de nanas, pas de jalousie ) A&O, tu le sens dans leur style, leur façon de faire, même en ayant le masquage. D'autres, non.
Citation :
Publié par Eckhaert
Mon titre de Dauphin est la seule chose que les gens lisent avant tout, le topic n'a guère d'importance. Et c'est ce que j'essaye de démontrer en parlant d'égo virtuel. L'e-penis sur Jol c'est le titre de noblesse, même pas le postcount comme sur d'autres forums, ou encore les tags de staff. Donc à la limite tant mieux, ça me laisse de la marge de progression. Mais j'aurai préféré également que certains soient assez matures pour répondre sérieusement.
Le must, c'est de s'en convaincre.
Honnêtement, ton post est quand même un peu chiant. Mais chacun ses goûts hein, et quand tu postes sur un forum c'est en t'attendant à toutes réponses possibles, que ce soit en positif ou l'inverse. Bah là, c'est surtout la 2nde catégorie que t'attires, dommage, l'intention était bonne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés