[Psycho] Internet, l'aura sociale et comportementale, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon, j'ai bien fait d'attendre de finir de manger pour google phymosis, d'ailleurs de mon point de vue ça devrait être dans la case modérable avec le fameux imageboard et la fête des citrons
Ça n'a rien de gore ni de trash un phimosis. A lire certains c'est limite la gangrène du phallus alors que c'est rien d'autre qu'un problème de prépuce.

Citation :
Personne s'est fait re-prépucer ?

Allez quoi ~~ une histoire une histoire.
Tu parles des types circoncis qui simulent leur prépuce perdu avec une capote et de la couenne de jambon ?

Citation :
Publié par Korgana.
Dis pas du mal de ma maman stp.
J'ai une certaine aversion pour les parents pas foutus de décalotter leur gosse. C'est pas bien compliqué en plus. Tu devrais plus blâmer ta maman que tu le crois, penses-y.
Citation :
Publié par Ipaloplu
les parents pas foutus de décalotter leur gosse quand il est gosse.
Clairement, sont pas doués. Autant décalotter un gosse quand il est adulte, je comprends que ça puisse être difficile, mais là, franchement, c'est qu'ils y mettent de la mauvaise volonté.
Citation :
Publié par TabouJr
Clairement, sont pas doués. Autant décalotter un gosse quand il est adulte, je comprends que ça puisse être difficile, mais là, franchement, c'est qu'ils y mettent de la mauvaise volonté.
Ce n'est pas bien de se moquer des gens fatigués. Vraiment c'est ... vil.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu parles des types circoncis qui simulent leur prépuce perdu avec une capote et de la couenne de jambon ?
Imo faut que ça soit casher pour beaucoup de ces types alors.
Citation :
Publié par TabouJr
Je me branle avec autre chose, pi en ce moment j'ai un bout d'humain autour donc bon.
J'ai loupé ton ML "j'ai un copain". C'est un barien? Tu l'as rencontré comment? Agression dans un bar?

Raconte! (avec du cul bien sûr comme tout bon ML)
Citation :
Publié par GrosCadeau
En fait Jol c'est sa vie
Prends au moins la peine de lire, il a seulement écrit quarte lignes sur JoL, la prochaine fois que tu fais ce qui pourrait s'apparenter à une tentative de taunt lis le topic en entier, tu seras moins ridicule.
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai une certaine aversion pour les parents pas foutus de décalotter leur gosse. C'est pas bien compliqué en plus. Tu devrais plus blâmer ta maman que tu le crois, penses-y.
Faut la comprendre, elle était impressionnée.
Citation :
Publié par Pil
J'ai loupé ton ML "j'ai un copain". C'est un barien? Tu l'as rencontré comment? Agression dans un bar?

Raconte! (avec du cul bien sûr comme tout bon ML)
LEAVE TABOU ALONE!!!

chriscrocker.jpg

On ne peut pas lui en vouloir d'avoir repris le créneau laissé libre de l'AW qui parle de son mec pour bien montrer qu'elle a une vie sociale normale et qu'elle aussi, elle peut avoir des mecs qui s'intéressent à elle si elle veut (et pas que des roumains)

N'empêche, Tabou, ressentir le besoin de se justifier de sa vie sexuelle sur le Bar, c'est moche, ça me fait de la peine pour toi :/
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
N'empêche, Tabou, ressentir le besoin de se justifier de sa vie sexuelle sur le Bar, c'est moche, ça me fait de la peine pour toi :/
Justifier de quoi ? J'informe Captain Cookie que la prochaine fois qu'il voudra offrir un vibro à une de ses copines, je risque d'être moins au fait de ce qui se fait de mieux, je ne vois pas de quoi je me justifie. Ma vie sexuelle est ce qu'elle est, et vues les réactions navrantes et coincées du fion genre "han elle en parle, elle est frustrée, elle ment, c'est une AW, brûlons là sur le bûcher après l'avoir teinte en rousse", je ne sais pas trop qui est le plus à plaindre.

Tu devrais essayer de t'enrichir de ma façon de voir les choses plutôt que de t'enfermer dans ta vision étriquée du sexe caché parce qu'intime. J'en ai déjà parlé plusieurs fois, les sentiments relèvent de l'intime. Le cul c'est du social. Hop là, comme ça, je suis pas hors sujet, tagada tsoin tsoin.

Ma vie sexuelle fait partie de ma vie. Je ne me dévoile pas plus en en parlant que Selty ne le fait en parlant de fromage de chèvre. Je peux me tromper mais j'ai quand même furieusement l'impression que Selty entretient avec les fromages de chèvres une relation équivalente à celle que j'entretiens avec mes plans culs.

Parce que oui, je suis une mante. Et je mange les enfants aussi, mais chut.
Citation :
Publié par TabouJr
Justifier de quoi ?
Commence pas à monter sur tes grands chevaux non plus.

@dessous : Mais mdr.
Il est où le point godwin des chevaux? :bête:

Je trouve ça horrible ce que les Bariens envisagent de faire à Tabou.
Je propose de la brûler directement sans la teindre en rousse, c'est beaucoup plus humain.
Et dans un incinérateur, c'est un peu moins polluant.
Citation :
Publié par TabouJr
Là il va se passer quoi ? Dès qu'on va vouloir élever la discussion au dessus du ras des pâquerette, M. l'OP qui a trop une identité sur le Bar va l'ouvrir [...]
Dit-elle alors qu'elle est partie prenante et modère en même temps sur le même thread... wonderful.
Citation :
Publié par Awareness
J'ai du mal parfois à pas foutre un putain de mot en anglais dans ma phrase.
Ca va, tu progresses. Là on dirait presque que t'es marseillais.

Et sinon, si vous préférez un forum cyber-fliqué par des grands absents qui poppent on ne sait pas trop comment pour vous en balancer plein la gueule et repartir ni vu ni connu se planquer en sous marin sous la surface de la flotte pour vous épier en loosdé, y'a qu'à demander.

Mais faudra attendre la prochaine portée de modo, parce que là on est une génération plutôt bavarde. Va falloir être patients les gars.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais faudra attendre la prochaine portée de modo, parce que là on est une génération plutôt bavarde. Va falloir être patients les gars.
Oh il y a quand même la marge entre être un modo plutôt bavard et faire du trash talk pour se... comment tu dis déjà... ah oui, jouer "Mme l'OP qui a trop une identité sur le Bar", sur un sujet qu'on se permet de modérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés