[Psycho] Internet, l'aura sociale et comportementale, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Salut, hier soir avant de m'endormir tout un tas de pensées plus inutiles donc indispensables les unes que les autres me sont venues à l'esprit. Parmi elles se tenaient en pôle position un débat sur l'identité dans la société, Internet, et Jol.
Tu devrais essayer de faire pareil, mais pendant que tu fais caca, au moins tu 'accoucheras' de quelquechose de positif.
Citation :
Publié par Awareness
Le fait de le lyncher pour se sentir dans le groupe, c'est pas forcement mieux comme accouchement. Me suis fait un peu avoir aussi.
Pas besoin d'appartenir à un groupe, je suis un connard libre, mais merci + insulte.

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/universal_pictures/how_high/al_shearer/high.jpg

Même s'il peut pas trop parler, mon pote te dit 'Peace'.
J'suis d'accord avec ton postulat de depart, sauf que t'as juste repris un sujet récurent sur le bar (Kikoo, JoL et le net ont changé ta vie et t'es un homme grace a Mind), et tu le saurais si t'etais la depuis longtemps.

Malgré tout, t'es bien naif, quand tu es accepté sur le Bar, soit t'as marqué le bar pour de vrai, (et si t'etais la depuis longtemps tu saurais de qui on parle), soit t'as arreté de justement vouloir te faire accepter.

T'es encore dans la phase "demande de reconnaissance" la.
C'est dommage pour toi.

(J'suis la depuis 4/5 ans, j'ai pas marqué le Bar, et j'm'en porte bien, je profite des autres posteurs, thx.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je n'ai pas dit être un pilier du Bar. Mais juste accepté sur Jol, les sections que je consulte précisément. Sur le Bar ça sera pas avant un long moment ou jamais. Et je m'en fous un peu à vrai dire de savoir si je le serai ou pas.
Fake, je suis sur que ça te tourmente et que tu n'en dors pas.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je n'ai pas dit être un pilier du Bar. Mais juste accepté sur Jol, les sections que je consulte précisément. Sur le Bar ça sera pas avant un long moment ou jamais. Et je m'en fous un peu à vrai dire de savoir si je le serai ou pas.
J'ai jamais supposé que tu disais etre un pilier du bar, jamais.

D'ailleurs, c'pas sur le Bar que t'aurais du poster ce thread. Pour la plupart des Bariens, JoL se limite maintenant au Bar, pour certains a deux trois tours sur les divers et basta.

Le truc con c'est qu'avec l'Assist que tu t'es pris, les gens vont te ficher. C'est con, le sujet a la base etait interessant.
Citation :
Publié par Captain Cookies
C'est con, le sujet a la base etait interessant.
En quoi ?

Franchement, mûrir par la confrontation à autrui, c'est pas la découverte du siècle.

Après que la seule occasion de se confronter à autrui ce soit via un forum sur le net, c'est navrant pour les uns et normal pour les autres, mais je ne vois pas trop ce qu'il y a discuter dans "OMG! J'ai appris au contact des autres! WTF, et toi Barien ?"
Citation :
Publié par Awareness
Oui, c'est vrai et c'est pas une bonne nouvelle.
Parce que si tu te bases sur ce qu'il se passe sur le net pour appréhender la vie, ça va être pas facile.
Il vaut mieux être costaud mentalement avant de s'aventurer sur le net, la majorité des sites fréquenté par des jeunes sont un gouffre à rendre les gens stupide, regarde Tabou, elle défonce tout le monde parce qu'elle ne se laisse pas influencé par son environnement, enfin pas complètement, elle a une base solide.
Quand j'y pense, sur le même créneau, feu mon compte fake était tellement plus drôle, novateur et subversif.
Citation :
Publié par TabouJr
En quoi ?

Franchement, mûrir par la confrontation à autrui, c'est pas la découverte du siècle.

Après que la seule occasion de se confronter à autrui ce soit via un forum sur le net, c'est navrant pour les uns et normal pour les autres, mais je ne vois pas trop ce qu'il y a discuter dans "OMG! J'ai appris au contact des autres! WTF, et toi Barien ?"
Et ben t'as qu'à faire un topic plus intéressant si t'es pas contente ! Hein ? HEIN ? Ça se plaint tout ltemps mais ça en ouvre jamais ! Juste bons à raler ces jeunes ! Ah non mais vraiment les bariens à notre époque blalbalblalblallbla
Citation :
Publié par TabouJr
En quoi ?

C'est même l'un des premiers sujets traités en cours de philosophie en terminal.
Citation :
Publié par TabouJr
En quoi ?
Calme toi, j'ai jamais dit que le sujet aurait du etre discuté sur le bar, on a eu le meme y'a moins d'un mois. C'est juste que a la base discuter de ton evolution grace a l'apport d'une chose X ou Y ca peut etre cool.
Citation :
C'est juste que a la base discuter de ton evolution grace a l'apport d'une chose X ou Y ca peut etre cool.
Chacun ses goûts, perso moi je préfère parler de roumains et de litières pour chats.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est même l'un des premiers sujets traités en cours de philosophie en terminal.
Ah ouais, c'est pour ça que ça pue le DGV.

Je ne me ferai jamais à l'immaturité du Bar.

Citation :
Calme toi.
Ouh la la, ô mon dieu, j'ai osé te poser une question. C'est vrai que c'est le summum de l'énervement.

Je ne trouve pas ça intéressant. Et si je te demande en quoi ça t'intéresse toi, c'est pas pour que tu me réponde "OLOL parce que stro cool tavu tu vois ?".

Parce que bon, ça répond pas vraiment à ma question.
Plains-toi pas, j'ai un pénis de 10 cm irl. C'est sur quel thread les plaintes contre Dieu déjà?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Au repos c'est un bon début.
quand j'ai commencé a avoir des complexes sur la taille de ma bite je me suis renseigné et j'ai appris que la taille au repos ne présumait pas de la taille en erection.

le mec il en a une de 10cm au repos, la nana elle est là à essayer de s'imaginer avec 40cm de saucisse dans la bouche et quand le mec il bande il gagne genre a peine 1 pauvre cm :/

Il vaut mieux partir du principe que DFS en a une ridicule
J'ai eu un phimosis jusqu'à 34 ans
J'ai cherché ce que c'était sur Wikipédia, je regrette un peu.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
J'ai eu un phimosis jusqu'à 34 ans

J'ai connu un pote avant qui avais ça mais je connais pas le nom exacte et ça a l'air chaud. Comment on peux guérir ce genre de truc ? la circoncision et la pommade non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés