JOL, c'est lucratif ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je surf sur le forum, 2509 connecté, 943 sur le site, le coup de l'hébergement doit être relativement ÉNORME ... Alors comme sur wikipédia, vous auriez pu mendier de l'argent, mais vous ne le faites pas.

Donc première question, comment financez vous JOL ?
Deuxième, un site avec autant de visiteur doit être forcément lucratif (revenues publicitaires) à qui revient l'argent ?


Cordially,

dKh
Et puis, si on fouille un peu PQS, on peut découvrir que Mind a un château en Italie, dîne tout les soirs dans un restau 4 étoiles avec 5 call girls à ses basques et qu'il vient d'acheter sa 4ième porsh.
Citation :
Publié par dr. Intouch
quelqu'un peut me rappeler le salaire de mind (créateur de jol) ?
Bref, c'est assez transparent.
36 065 (2008/2009) 38 955 (2007/2008)
Heureusement que la vente d'armes se porte plutôt bien avec les conflit en Afrique du nord
Tiens je me demandais, Mind a un autre boulot à coté?
Citation :
Publié par dKh
Alors comme sur wikipédia, vous auriez pu mendier de l'argent,
Il ne s'agit aucunement de mendicité.
Comme pour Wikipédia, l'intérêt et le contenu de JeuxOnline reposent presque entièrement sur les contributions bénévoles des utilisateurs.
Le financement pourrait, de la même manière, reposer (presque) entièrement sur les utilisateurs.
Ici, un autre choix fut fait, celui de reposer le financement presque entièrement sur les annonceurs publicitaires, c'est-à-dire de faire dépendre JeuxOnline d'entreprises à la moralité et à l'éthique au ras des pâquerettes et aux objectifs parfois contraires ou nuisibles à l'exercice des activités et des droits des utilisateurs / joueurs.

Et, pour rappel, le dirigeant de JeuxOnline SARL ne perçoit pas de salaire ; la rémunération d'un dirigeant ne s'articulant – à priori – pas de la même façon que celle d'un salarié.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et puis, si on fouille un peu PQS, on peut découvrir que Mind a un château en Italie, dîne tout les soirs dans un restau 4 étoiles avec 5 call girls à ses basques et qu'il vient d'acheter sa 4ième porsh.
On m'a dit qu'il avait aussi racheté la plupart des chaines de télés et des journaux du pays
A quand la vente de goodies JOL du type polo, t-shirt, casquette, sweet, pin's (très important le dernier produit !) ? Je suis sûr que cela se vendrait comme des ptits pains.
Citation :
Publié par Jactari
la rémunération d'un dirigeant ne s'articulant – à priori – pas de la même façon que celle d'un salarié.
Il me semble qu'il y a généralement une rémunération fixe, assimilable à un salaire, et une partie variable (sur du court terme et/ou long terme) qui peut être en cash, options, actions gratuites.
En fait un gérant/patron fait ce qu'il veut pour sa rémunération. Salaire ou pas, dividendes ou pas etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés