Aller à la page... |
[pavé] Le RP, Rift et vous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, je pense que pratiquer le RP dans un jeu vidéo est aussi incongru que venir déguisé en Darth Vader dans une convention Star Trek.
|
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
#96347 |
Empereur
|
Sur Grimnir sa Role play mais bas level sur le /1 sa trol plus que Role-play!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Pour le moment, je suis plutôt partante pour du RP occasionnel au gré du hasard des rencontres. Mais par contre, je ne suis pas très inspirée pour construire un gros BG pour mes persos pour le moment. En plus j'ai un problème avec les histoires d'âmes qu'on récupère et qui se mélangent dans le réceptacle du corps recréé des renégats. Pour chaque classe, on fait les mêmes quêtes pour récupérer les mêmes âmes. Par exemple, a priori tous les mages se partagent l'âme de bidule, de machin et de trucmuche. Du coup j'ai des soucis de cohérence et c'est idiot, mais ça bloque mon inspiration. ![]() J'ai RP sur DAoC à l'époque alors que le jeu n'offrait rien qui le favorisait, j'ai RP sur SWG où le jeu offrait pléthore d'outils le favorisant. Si j'ai le déclic et l'occasion, je ferai du RP sur Rift ![]() |
![]() |
|
|
Je partage l'avis de bcp de joliens, le Rp ne doit pas etre imposé (déjà qu'il eb existe une infinité de type et pas tjrs compatible ).
Si je peux donner un conseil créez vous un 'chan Rp' (fenêtre dialogue ajout...) Et si jamais des joueurs poluent le chan suffit de bl.. Les seuls outils c'est un cerveau, un clavier et les mains qui vont avec et cerise sur le gateau le camps adverse peut lire les messages en /s ... Un mj joueur degourdi non affilié a trion aura plus d'imagination qu'un gm |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Rien à voir avec la discussion sur le RP mais c'est marrant cette volonté de vouloir coller des noms en anglais partout (ou presque). Ça me fait penser au Gérard du cinéma. Non pas que je veuille bannir l'anglais quand on est sur un serveur Fr, mais c'est à croire que se nommer "Contes légendaires" ça fait trop nase ![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc rien à voir avec les PGM et autres kikoos, ce n'est plus de mon âge d'ailleurs ![]() Mais bon c'est surtout qu'en fait, en bon fan de Rhapsody, le titre de leur premier album se nomme Legendary Tales et que ça colle bien à l'univers héroïc Fantasy |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ce qui serait vraiment bien c'est qu'on arrête de créer des pseudos Aragorn, Arwen, Legolas et Gandalf sur tous les jeux, même sur Star Wars quoi...
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|