[Actu] Soulèvement du patch 4.1 : le grand retour de Zul'Gurub et Zul'Aman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dez
La liste des loots de ZG/AQ est disponible sur mmo-champion.

On a également cette information, suite aux nombreux retours sur le skin de Ragounet :
Ils pourraient mettre le skin de l'armure sur autre chose qu'un humain quand même
Citation :
Publié par Sharnt
Ils pourraient mettre le skin de l'armure sur autre chose qu'un humain quand même
Citation :
Publié par MMO-Champion
Zul'aman and Zul'gurub Loot Table

• No screenshots for the moment, models aren't implemented yet.
?

Si tu parles du Season 10 Armor Models Preview la raison de l'humain est expliqué...
Citation :
Publié par MMO-Champion
The sets are previewed on humans because they have perfect proportions and are the best way to display all the pieces of an armor set.
Cool, les mages arcanes pourront OS encore plus vite! (dédicace au mage arcane qui m'a mit un 29K suivi d'un coup à 15K sans crit y'a quelques jours sur mon druide avec 2550 de rési)
Je considère que la spé Arcanes est (très) efficace, mais pas très intéressante/amusante à jouer. Elle n'est pas useless, loin de là, bien que je n'ai plus joué Arcanes depuis le 85, ce qui fait que je n'ai pas pu objectivement comparé le DPS de la spé avec celui des spé Givre et Feu à équipement équivalent.
Mdr le up du mage, il en avait drôlement besoin dis donc.
Par contre : * Righteous Fury now persists through death.
Ça va éviterpas mal de wipes vu combien de pals l'oublient lors du rebuff.
Citation :
Publié par Cidolfas
Mdr le up du mage, il en avait drôlement besoin dis donc.
Par contre : * Righteous Fury now persists through death.
Ça va éviterpas mal de wipes vu combien de pals l'oublient lors du rebuff.
A la place on aura des rets qui auront oublié de la virer.
Citation :
Blizzard a implanté un système qui fera plaisir à de nouveaux joueurs sur le PTR 4.1. Dans la version actuelle de World of Warcraft, vous ne pouvez effectuez qu'une seule quête de donjon aléatoire par jour. Dans le patch 4.1, la limite reste à 7 quêtes par semaine... mais peu importe si vous en effecutez une, deux, trois ou carrément les sept en une seule journée ! Il s'agit d'une excellente nouvelle pour ceux qui ne jouent que le week-end par exemple.
Source : Judgehype

OH PUTAIN DE BOUDIOU QUE C'EST BON SA MERE !

... Hum *toussote* Je veux dire que c'est pas trop tôt.

Pour les groupes de guilde, ça va être juste génial. Par contre, comme j'ai pu le lire ça et là, va p'tet y avoir moins de tanks dispo une fois qu'ils auront fait leurs points journas. ça dépend si on utilise le PU ou non.
+1 ,je suis tank et personnelement je ferrais mes journa le jour du reset puis je ne me conecterai plus que pour les raid (si il y'a) , mercredi soir étant un soir sans raid chez moi ,j'irai me faire ca
Mais c'est my life ^^
Apres c'est vrai que les gens sans amis/guildeux tank pourrais se voir rallongé la file d'attente en fin de semaine
Ca sera un peu la meme que argalol sur certain serveur ou le mercredi le /2 est flood d'invit puis si tu doit le faire le mardi tu peux te brosser martine ^^
wait n see
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar

OH PUTAIN DE BOUDIOU QUE C'EST BON SA MERE !
Tu oublies l'effet de bord n°1 : Impossible de faire une hero un lundi/mardi (voir dimanche).

Et un temps d'attente qui monte exponentiellement au fil de la semaine.
Je m'en rends bien compte... Mais si à mon retour sur le jeu pour le 4.1 (je fais des pauses entre chaque patch ) je peux espérer faire les héros en groupe guilde ou amis le week-end tranquille, je vais pas me gêner !
Citation :
Publié par Sharnt
Tu oublies l'effet de bord n°1 : Impossible de faire une hero un lundi/mardi (voir dimanche).

Et un temps d'attente qui monte exponentiellement au fil de la semaine.
Bof, la quantité de joueurs qui va effectivement se taper ses 7 heros d'affilée sur une journée est faible à mon avis.
A savoir que les quêtes d'héroïques (7 par semaines) seront séparées pour les héroïques actuelles et pour les deux instances troll.

7/semaine instance héroïque cata = 70 pts de vaillance / unité
7/semaine instance troll cata = 140 pts de vaillance / unité.

On sera capé à 980 point de vaillance par semaine via ces quêtes (sans impacter le total de vaillance via raid).
Donc quelqu'un qui fera 7 aléatoire troll n'aura pas besoin de faire d'héroïques.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Bof, la quantité de joueurs qui va effectivement se taper ses 7 heros d'affilée sur une journée est faible à mon avis.
Ouep mais d'un autre côté j'pense aussi qu'une majorité profitera du week-end pour évacuer le maximum. Et que du coup il risque de plus y avoir grand monde sur le marché le lundi/mardi. M'enfin est-ce que c'est vraiment un problème dans le fond? Logiquement non, vu que la demande devrait être sacrément affaiblie elle aussi.
Citation :
Publié par Dez
A savoir que les quêtes d'héroïques (7 par semaines) seront séparées pour les héroïques actuelles et pour les deux instances troll.

7/semaine instance héroïque cata = 70 pts de vaillance / unité
7/semaine instance troll cata = 140 pts de vaillance / unité.

On sera capé à 980 point de vaillance par semaine via ces quêtes (sans impacter le total de vaillance via raid).
Donc quelqu'un qui fera 7 aléatoire troll n'aura pas besoin de faire d'héroïques.
Ca fait une pièce toutes les 2semaines ?? Ca me parait gros, tu es sur de ton coup Dez ?
Vu la tête des deux "nouvelles" instances héroïques sur le PTR, dans un premier temps on va s'amuser pour tomber ne serait-ce que certains trash avant les boss (je parle naturellement en pick-up, vu la réactivité de certains).
Citation :
Publié par Inocybe
Ca fait une pièce toutes les 2semaines ?? Ca me parait gros, tu es sur de ton coup Dez ?
Ouip. Source : un bluepost.

Citation :
Amount of instances in a week
It sounds like you meant that you could do 7 total heroics; not 7 tier 1 AND 7 ZG/ZA... so its possible to get a TOTAL of 980 VP.

Hitting the cap with the new dungeon dailies
Even with only doing the dungeons (both types), you'll hit the cap before the week is over, without stepping foot into a raid.
Nah, you won't. You'll only be able to earn up to 980 VP per week from running random Heroics, not 1470 VP (we're purposefully placing a soft cap on VP from Heroics). If you want to reach the 1250 weekly cap, you'll still need to run raid content.

Again, I know it's a bit complicated, so let me give you some examples:

Example 1:
Player A has a blast on a Friday with his friends and runs seven Rise of the Zandalari Heroics, earning 980 VP (7 x 140 VP). The next day, he helps a friend with a random tier 1 Cataclysm Heroic -- let's say Heroic Deadmines. Because player A has already earned 980 VP from random Heroics, he won't receive any VP from the Saturday's Deadmines run.

Example 2:
Player B kills 25-man Argaloth, Council of Wind, and Halfus Wyrmbreaker, earning 270 VP on Tuesday night. She then runs three random tier 1 Cataclysm Heroics during the workweek for 210 VP. Come Saturday, player B wants to kill LOTS of trolls and decides to chain-run a few random Rise of the Zandalari Heroics. At this point, player B has 770 VP available to be earned from Heroic dungeons (980 VP - 210 VP). This means she can run six of those dungeons -- for the first five, she'll get 140 VP; for the sixth, only 70 VP.

Example 3:
Player C raids a lot of bosses, killing 10 of them with 24 of his peers on Tuesday/Wednesday, earning 900 VP. He can still earn 350 VP before hitting the weekly cap. The 980 VP Heroic dungeon cap won't affect him at this point. He can do five tier 1 Heroics -- or three Rise of the Zandalari Heroics, or two Rise of the Zandalari Heroic + one tier 1 Heroic -- to earn those 350 VP.

This is all much easier to understand with pictures (which we'll be sure include in spades in the blog post), but I hope the above makes sense for now.
Quant à voir les héroïques actuelles désertées, je suis moins sûr. Ca ne sera pas trivial trivial ces instances. Facile pour des gens qui ont nettoyé tous les raids, c'est sûr. Mais la majorité des gens que je croise en aléatoire ne sont pas full 359, loin de là. (je pense encore au démo que j'ai croisé hier, qui se contentait de lancer son gangregarde, puis lançait un inferno, en restant bieeeen loin des mobs. Je sais pas pourquoi, mais je ne le vois pas vider les instances troll avant un certain temps.)
Rien pour le moment.
Les changements annoncés pour Karazhan c'est l'ajout de cartes de l'instance, et la diminution de la quantité d'or looté par les boss (comme pour toutes les instances BC, snif mon Magthéridon @500po) :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés