[Actu] Soulèvement du patch 4.1 : le grand retour de Zul'Gurub et Zul'Aman

Répondre
Partager Rechercher
Je cite Blizzard :
Citation :
Nous voulons que les paladins Protection et Vindicte disposent d’une capacité de soin raisonnable pour eux-mêmes et les autres, mais nous avons conscience qu’ils ont parfois l’impression d’être obligés de consacrer toute leur puissance sacrée aux soins dans certaines situations. Nous préférerions qu’ils dépensent la majeure partie de la puissance sacrée pour infliger des dégâts, avec un soin ici ou là.
On est d'accord PalRet = Paladin DPS. Mais si j'ai même pas le temps de monter à 3 HoPo avant de mourir, où est l'intérêt ?
Citation :
Publié par Fenrir.
Je cite Blizzard :

On est d'accord PalRet = Paladin DPS. Mais si j'ai même pas le temps de monter à 3 HoPo avant de mourir, où est l'intérêt ?
C'est pas comme si c'était votre seul sort de heal.
D'ailleurs je viens d'aller voir le forum officiel, c'est assez drôle de voir 6 pages de whine venant de paladins a propos de l'arène, quand sur 6 pages t'en a a peine 3 qui ont dépassés les 1K5 de côte.
Citation :
Publié par Inocybe
C'est pas comme si c'était votre seul sort de heal.
Désolé mais moi je prend pas le risque de cast un sort au cac quand un kick m'empêche d'utiliser les 3/4 de mes sorts. Ni d'utiliser un sort qui prend 2.5sec de cast pour 2% de ma vie (Holy Light). Encore moins un sort qui me bouffe la moitié de mon mana pour 5% (Flash Heal). Et pas non plus un sort à 8sec de cast...
Il reste Imposition des Mains. Ouah ! Super...

P.S. : Pour le Forum offi, va sur le forum Paladin, t'as 16 pages qui t'attendent.
Citation :
Publié par Fenrir.
Désolé mais moi je prend pas le risque de cast un sort au cac quand un kick m'empêche d'utiliser les 3/4 de mes sorts. Ni d'utiliser un sort qui prend 2.5sec de cast pour 2% de ma vie (Holy Light). Encore moins un sort qui me bouffe la moitié de mon mana pour 5% (Flash Heal). Et pas non plus un sort à 8sec de cast...
Il reste Imposition des Mains. Ouah ! Super...

P.S. : Pour le Forum offi, va sur le forum Paladin, t'as 16 pages qui t'attendent.
Fake cast, ou meilleur gestion du placement. En arène t'es pas tout seul.
Quand je vois la vidéo du pal a 2K8 de côte je me dis que vous êtes quand même vraiment pas a plaindre niveau heal malgré une spé dps.
Citation :
Publié par Inocybe
Fake cast, ou meilleur gestion du placement. En arène t'es pas tout seul.
Du temps à fake cast/gérer mon placement, c'est du temps passé à na pas dps, ce qui ne correspond pas aux envies de Blizzard apparement.

Citation :
Quand je vois la vidéo du pal a 2K8 de côte je me dis que vous êtes quand même vraiment pas a plaindre niveau heal malgré une spé dps.
C'est pas comme si le Paladin Ret était l'une des spé les moins représentés dans les hauts classements d'arène hein
Et c'est pas comme si les War/Rogue se soignaient autant si ce n'est plus qu'un Paladin qui est sensé être le seul cac à pouvoir se heal (Du moins à Vanilla/BC)
Et la différence Rogue/Paladin c'est que ce dernier doit sacrifier des dégats pour se heal
Citation :
Publié par Fenrir.
Du temps à fake cast/gérer mon placement, c'est du temps passé à na pas dps, ce qui ne correspond pas aux envies de Blizzard apparement.

C'est pas comme si le Paladin Ret était l'une des spé les moins représentés dans les hauts classements d'arène hein
Et c'est pas comme si les War/Rogue se soignaient autant si ce n'est plus qu'un Paladin qui est sensé être le seul cac à pouvoir se heal (Du moins à Vanilla/BC)
Et la différence Rogue/Paladin c'est que ce dernier doit sacrifier des dégats pour se heal
Le jeu change.
La spé vindicte dans sa forme actuelle est la seule spé 3v3 viable du paladin. Elle passe de viable à merdique à la 4.1 et le paladin disparaît totalement du top. Et ce ne sont pas que des paladins à 1k6 qui le disent.

@Inocybe: C'est marrant de te voir dire des trucs que même un joueur dépassant les 1k5 rating n'oserait pas dire en toute bonne foi.
Citation :
Publié par Glunn
Moi j'aimerai bien karazhan en mode 5 jours héros, j'aimais vraiment l'ambiance.
Une version raccourcie alors, parce que ça serait plus long que MM pré nerf là. :/
C'est d'ailleurs ce que je redoute un peu avec ZA & ZG.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Une version raccourcie alors, parce que ça serait plus long que MM pré nerf là. :/
C'est d'ailleurs ce que je redoute un peu avec ZA & ZG.
Plutôt que raccourcie je préférerai avec des boss optionnels .
Citation :
Publié par Nitz
La spé vindicte dans sa forme actuelle est la seule spé 3v3 viable du paladin. Elle passe de viable à merdique à la 4.1 et le paladin disparaît totalement du top. Et ce ne sont pas que des paladins à 1k6 qui le disent.

@Inocybe: C'est marrant de te voir dire des trucs que même un joueur dépassant les 1k5 rating n'oserait pas dire en toute bonne foi.
Les paladins au dessus de 2K se trouvent fine, pas seulement viable. (je parle en spé vindicte, la spé heal est totalement a la ramasse :/ mais je continuerai de jouer avec un pal heal )
Sinon je te remercie mais ca va déjà faire plus de 6-7 saisons que j'ai largement dépassé les 1K5
Bah, tu parles du paladin Ret qui hardcast des sorts de heal, excuse-moi, ça fait très "nouveau joueur" ça. Et oui la spé Ret est viable atm (quand je dis viable c'est que tu peux atteindre le Vicious Gladiator avec), mais ça sera fini en 4.1, parce que malgré tout, tout ce que pourra faire le Ret c'est courir après les mecs sans peel du healer, un heal ridicule, des sorts utilitaires et défensifs 100% dissipables.
Citation :
Publié par Nitz
Bah, tu parles du paladin Ret qui hardcast des sorts de heal, excuse-moi, ça fait très "nouveau joueur" ça. Et oui la spé Ret est viable atm (quand je dis viable c'est que tu peux atteindre le Vicious Gladiator avec), mais ça sera fini en 4.1, parce que malgré tout, tout ce que pourra faire le Ret c'est courir après les mecs sans peel du healer, un heal ridicule, des sorts utilitaires et défensifs 100% dissipables.
Sauf qu'il a jamais été prévu que le pal ret en arène devienne un healer @Spam wog sous fanatisme pour heal autant que le heal de l'équipe a 0 mana.
En 3c3 selon ta compo et la map tu peux largement te permettre de hardcast avec du contrôle adverse. Tu penses que mon pal heal passe sa vie a claquer du flash heal ou du heal sous réduc incant?
Attends mec, tu parles du pal Holy ou du pal Ret ? J'ai l'impression que tu confonds les deux spés un peu là.

Sinon, oui le pal Ret est censé heal en arène. Pourquoi ? Parce qu'à la différence de tout les autres càc, il n'a pas de snare pour alléger la pression adverse sur sa team.
Citation :
Publié par Nitz
Attends mec, tu parles du pal Holy ou du pal Ret ? J'ai l'impression que tu confonds les deux spés un peu là.

Sinon, oui le pal Ret est censé heal en arène. Pourquoi ? Parce qu'à la différence de tout les autres càc, il n'a pas de snare pour alléger la pression adverse sur sa team.
Faut pas jouer à 2 paloufs ret §

Sinon osef du palouf, c'est pas trop le sujet même si vous semblez l'avoir oublié.
Citation :
Publié par Nitz
Elle passe de viable à merdique à la 4.1 et le paladin disparaît totalement du top.
Y'a un nerf dans le premier build du ptr. C'est pas un peu tôt pour hurler à la mort du pal vindicte ?
Citation :
Publié par Akura
Zomg, cd 20s sur le mot de gloire palatank.

Avec la super excuse du "mais comme ça vous pouvez taper maintenant! ", MAIS OSB DE DPS CA FAIT PAS TANKER §§
j'avoue que ça c'est vraiment un sale coup
Citation :
It is now possible to remove Weakened Soul effects that were a result of another priest's Power Word: Shield through Strength of Soul.
ouaaaaaiiii

Citation :
x Power Word: Barrier's cooldown has been increased to 3 minutes, up from 2, and its effect has been reduced to 25%, down from 30%.
ouiiiiinnn
Rah chouette cette petite news. J'étais un brin déçu de la disparition de ZG, j'espère que le tigrou fera son grand retour.

Ragnaros en nouveau méchant ça me semble logique vu le BG en débarquant à Hyjal.

Vraiment hâte de découvrir ce nouveau contenu pour ma part.
Citation :
Publié par Elric
C'est pas un peu tôt pour hurler à la mort du pal vindicte ?
Bah si le nerf atteint le live, en arène si. C'est bien à ça que sert le PTR non ? Retours aux développeurs, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés