|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Soulèvement du patch 4.1 : le grand retour de Zul'Gurub et Zul'Aman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es pas un modérateur à ce que je sache non ? Donc tu me laisses parler de ce qui va parfaitement bien dans ce fil, merci d'avance.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://wow.jeuxonline.info/actualit...gurub-zul-aman |
![]() |
|
|
Eh ben, le rogue va avoir une mobilité de ouf en finesse maintenant.(Je fonce un peu le trait.)
|
![]() |
|
|
Blizz devait sortir Firelands en 4.1 mais ils ont trouvé que la majorité des joueurs ne sont pas prêts pour cet instance, donc ils vont attendre un mois ou deux avant de l'implanter (mais le raid était déjà peaufiné pour sortir dans le 4.1). C'est tout con ... ils ont de nombreuses idées, au contraire ![]() |
![]() |
|
|
Surtout que beaucoup n'ont jamais mis les pieds à Blackwing Descent ...
|
![]() |
|
|
En gros ils veulent plus souvent des patchs dits majeurs (4.X), mais avec moins de contenu que normalement. Je trouve ça fair ... je vois pas le point de wigner
|
![]() |
|
|
Mise à jour du patch note sur le PTR :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La liste des loots de ZG/AQ est disponible sur mmo-champion.
On a également cette information, suite aux nombreux retours sur le skin de Ragounet : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
* A dead player can now be resurrected by targeting them using the Party or Raid Frame even if they have released. No more hunting for corpses.
fini le jeu du lynx ![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
En tous cas selon MMOchampion, ils veulent rajouter une nouvelle zone de quête, je trouve ça intéressant et ça vaut la peine de retardé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|