[Actu] Soulèvement du patch 4.1 : le grand retour de Zul'Gurub et Zul'Aman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
Bah si le nerf atteint le live, en arène si. C'est bien à ça que sert le PTR non ? Retours aux développeurs, etc.
Y a pas de développeur ici, go sur les forums officiel. Osef du palouf qui prends un nerf sur une version beta, y a le forum des classes pour ça ffs !
Citation :
Publié par Andromalius
Si tu y es allé en 2007 en T2 et full addons+spoil ouais c'etait free. Quand c'est sorti il y avait des bleus qui étaient des upgrades vu que tu étais loin de tout avoir a MC avec le T1 dédié à une seule spé et le hors set incomplet (va stuff un war DPS à l'époque c'était la cata ). (y'avait pas que de l'épique a ZG Vanilla)
Non mais tilte pas sur epic, j'aurais du dire free loot, et on va pas se chamailler sur les mots. Zg je l'ai fais peu de temps après sa sortie, à une période de ma guilde où on était en transition entre MC et BWL. Je ne crois pas qu'on ai eut de diffiicultée particulière à terminer le donjon. Rien a voir avec AQ40 et Naxx, Naxx que je n'ai d'ailleurs jamais pu faire à l'époque (ça m'a fait plaisir de le refaire au début de Wrath ... ).

Qui plus est, il faut aussi se rappeller que les donjons 40 hormis C'Thun et Naxx étaient tunés pour être fini par des raids moyens, vu que le theorycrafting sur le jeu en était a ses débuts et que la plupart des joueurs ne comprenaient pas leurs classes ou avaient des gros soucis de gameplay. Ca me fait toujours sourire aujourd'hui quand des "vieux cons" (façon de parler hein..) parlent de BWL comme d'un challenge énorme alors qu'on l'a fini dans les temps avec un raid de 33-35 personnes selon les soirées.

La vrai instance violente de vanilla qui demandait une full opti et 40 mecs aware, c'était Naxx, point barre ...
Citation :
Publié par Nitz
Bah si le nerf atteint le live, en arène si. C'est bien à ça que sert le PTR non ? Retours aux développeurs, etc.
Non le PTR sert a rien, cf les triple hotfix nocturne sans communication 2j après la sortie de la 4.0.6 sur le live.
Et pour en revenir au débat d'avant je parle bien du ret, et non il est la en heal d'appoint. Tu parles quel format et quel compo ?
3v3, of course. Mais je suis d'accord avec toi, le spam heal ça pue. Par contre, mettre un cd de 20 secondes, ça fait vraiment mal. Un CD de 8-10 secondes, ça fix largement le problème du burst heal RNG (Divine Purpose + Eternal Glory) et/ou sous Zealotry sans forcément complètement tuer le offhealing (qui est par design une des bases de la spé en PvP). Ou alors ils rajoutent un snare au pal ret. :|

Mais bon, apparemment ça va passer, on verra une pluie de hotfix après la fin du PTR je suppose.
@Tous les râleurs

Blizz devait sortir Firelands en 4.1 mais ils ont trouvé que la majorité des joueurs ne sont pas prêts pour cet instance, donc ils vont attendre un mois ou deux avant de l'implanter (mais le raid était déjà peaufiné pour sortir dans le 4.1). C'est tout con ... ils ont de nombreuses idées, au contraire
Citation :
Publié par Molerran
Blizz devait sortir Firelands en 4.1 mais ils ont trouvé que la majorité des joueurs ne sont pas prêts pour cet instance, donc ils vont attendre un mois ou deux avant de l'implanter (mais le raid était déjà peaufiné pour sortir dans le 4.1)
ca va contrarier les moins de 1% de joueurs qui en sont au farm HM, pour les autres, y a encore de quoi faire de toute façon.
La décision me semble assez sensée à vrai dire...
Ca laissera du temps pour faire les HF des raids T11 tant qu'ils sont d'actualite au moins (et seule une guilde dans le monde a fait 13/13 HM + le HF glory de toute facon). C'est pas plus mal.

Parce que faire les HF d'Ulduar en full 277 en attendant Cata, c'etait pas specialement challenging si je puis dire.
alor hier on a clear ZG et ZA , c est fun comme instance ca passe le temp , mais je pense quon etait un peut trop stuff , chaque boss et tombé aux premier try sans connaitres les strats , meme si on a eux quelque mort cetait quand meme jouable , et je pense que ca manque encore un peut dajustement

Par contre pour un gruppe avec un stuff blue ca va etre tendu je pense ^^
Deja le trash tape bien fort , et il faut du gros heal parfois
Citation :
Publié par Molerran
Blizz devait sortir Firelands en 4.1 mais ils ont trouvé que la majorité des joueurs ne sont pas prêts pour cet instance, donc ils vont attendre un mois ou deux avant de l'implanter (mais le raid était déjà peaufiné pour sortir dans le 4.1). C'est tout con ... ils ont de nombreuses idées, au contraire
Faut lire la suite.
Si les firelands devaient être introduits avec la 4.1 ça nécessiterait de repousser le patch. En lieu et place ils préfèrent sortir le contenu finalisé maintenant que d'attendre.
Mise à jour du patch note sur le PTR :

Citation :
General

* A dead player can now be resurrected by targeting them using the Party or Raid Frame even if they have released. No more hunting for corpses.
Ah ben c'est pas trop tôt !

Druids

* Druids now innately have 100% pushback protection from damage while channeling Tranquility. Miam !
* Talent - Restoration : Malfurion's Gift now reduces the cooldown of Tranquility by 2.5/5 minutes.
* Bug fixes : The troll druid models for Flight Form and Swift Flight Form has slimmed down to be more in scale with other druid flight forms.

Hunters

* Pets : Bloodthirsty no longer generates Happiness. Carrion Feeder no longer restores Happiness. The Feed Pet ability now instantly heals 50% of the pet's health. Cannot be used in combat. Requires diet-appropriate food. Guard Dog no longer causes Growl to generate additional Happiness. The Happiness/Pet Loyalty System has been removed. Hunters will no longer have to manage Happiness for their pets, and the previous damage bonus for pets being happy will now be baseline for all tamed pets.
* Glyphs : Glyph of Mend Pet is now Glyph of Greater Proportion, which increases the size of the pet slightly.
* Bug fixes : Distracting Shot and Multi-Shot are now properly 40-yard range. Multi-Shot now properly has a 1-second global cooldown.

Mages

* Arcane Blast damage has been increased by 13%. In addition, the stacking effect of Arcane Blast now increases the damage done by Arcane Explosion, and Arcane Explosion does not consume that effect.
* Arcane Explosion damage has been increased by 13%.
* Arcane Missiles damage has been increased by 13%.
Oh, ça devient intéressant ça dit donc. Pas vital, mais intéressant. C'est bon pour la spé Arcanes tous ces petits changements.
* Blizzard damage has been increased by 70%. Wait, WHAT ?!
* Talent - Arcane : Arcane Barrage damage has been increased by 13%.
* Talent - Fire : Combustion no longer has a global cooldown. J'avoue, je ne suis pas certain de comprendre ce qu'est le "Global cooldown". J'imagine que Combustion conserve son cooldown de 2min mais...

Paladins

* Righteous Fury now persists through death.
* Talent - Holy : Illuminated Healing shield duration is now 15 seconds, up from 8 seconds.

Priests

* Priests now innately have 100% pushback protection from damage while channeling Divine Hymn and Hymn of Hope.
* Talent - Discipline : The direct damage portion of Holy Fire can now trigger Evangelism.
* Talent - Holy : Chakra now lasts until canceled, up from 1 minute. Surge of Light can now also trigger from Binding Heal

Warlocks

* Pets : Lash of Pain (Succubus) damage now scales with level, reducing the damage done at lower levels such that it will deal 50% damage at level 20, and 100% damage at level 80 and above.

Warriors

* Strikes of Opportunity value per point of mastery has been increased by 10%.

Dungeons & Raids

* Dungeon Finder : The Dungeon Finder now attempts to avoid putting damage-dealing classes with the same armor type in a group. Toujours bon à prendre.

PvP

* Arathi Basin : Flags should now cap in 7 seconds, down from 8.
* The Battle for Gilneas : Flags should now cap in 7 seconds, down from 8.
Source : Judgehype
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Mise à jour du patch note sur le PTR :

Source : Judgehype
Le gcd (global cooldown) c'est le temps de refresh entre deux sorts de 1.5s d base qui descend a 1s avec de la hâte.
Il y aussi ceci :

Citation :
Shaman
Restoration

Spirit Link Totem (Tier 5) Summons a Spirit Link Totem with 5 health at the feet of the caster. The totem reduces damage taken by all party and raid members within 10 yards by 10%. Every 1 sec, the health of all affected players is redistributed, such that each player ends up with the same percentage of their maximum health. Lasts 6 sec. 11% of base mana, 3 min cooldown, Instant
Nouveau talent Shaman heal, depuis le temps qu'ils avaient besoin d'un CD, en voici un qui est je trouve dur à utiliser mais sympa et original. Et en rapport avec wc3
Citation :
Publié par Sharnt
Le gcd (global cooldown) c'est le temps de refresh entre deux sorts de 1.5s d base qui descend a 1s avec de la hâte.
Ah, merci, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de ça Merci beaucoup encore une fois.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Ah, merci, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de ça Merci beaucoup encore une fois.
C'est ça d'utiliser des abréviations sans savoir ce qu'elles signifient
Non non, je ne parlais pas de l'abréviation J'ai simplement réalisé grâce à ta précision que le temps de recharge entre chaque sort et capacité du jeu était en fait le global cooldown... Bon, certes, si j'y avais réfléchi un peu, j'aurais peut être pu le comprendre tout seul, mais je ne savais pas que c'était ça...

Breeeef On va dire que mon cerveau a buggé (ça va pas aller en s'arrangeant).
La liste des loots de ZG/AQ est disponible sur mmo-champion.

On a également cette information, suite aux nombreux retours sur le skin de Ragounet :

Citation :
Ragnaros Model
The problem is that you have no context or perspective on the model you've seen a static image of.

1) Standing next to the full-sized, animated model will give you a very different perspective when you're looking up from his toenail
2) Knowing that he will only come out of his lava pool to reveal his full figure in a Heroic-only phase of the fight will give you a bit more context

He's not just going to be running around the moment every raid reaches him.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés